[15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
spacetiti21

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par spacetiti21 »

alex a écrit : mer. 16 déc. 2020 20:54 Terminé 0-2

Logique. On a été impuissant tout le match.
Logique oui tout à fait mais putain le 2e j’ai les boules franchement Panzo c’est une catastrophe c’est pas possible de coûter tant de buts sérieux
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par Max »

En tout cas mauvais coaching je trouve

Dobre n’a rien apporté et ça se voit que ce n’est pas son poste d’être en pointe.

Je trouve ça dommage de se passer de Sheidler encore une fois et encore plus dans une semaine à 3 matchs car il a ce profil à garder le ballon haut et à être dangereux de la tête car il faut pas se mentir mais les seules actions que l’on peut avoir contre ce type d’équipe ce sont bien les coups de pieds arrêtés.

Chouiar zéro encore une fois, inexistant sur le terrain.

Et tu fais rentrer Marie qui joue tout le temps derrière donc pour tenir le score c’est bien mais pour revenir c’est un peu plus compliqué :/

Pourquoi ne pas mettre dobre à la place de chouiar et Sheidler en attaque ?
Dernière modification par Max le mer. 16 déc. 2020 20:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4161
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par alex »

Image
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par Hugo »

Pourvu que Balde soit là dimanche
spacetiti21

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par spacetiti21 »

Sérieux je viens de voir le classement je pleure 1 victoire en 15 matchs on va pas s en sortir c est pas possible là quand même. On est à 4 points du 17ème le groupe se creuse et on va recevoir Monaco :/ :/ :/
spacetiti21

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par spacetiti21 »

Sérieux je viens de voir le classement je pleure 1 victoire en 15 matchs on va pas s en sortir c est pas possible là quand même. On est à 4 points du 17ème le groupe se creuse et on va recevoir Monaco :/ :/ :/
Dernière modification par spacetiti21 le mer. 16 déc. 2020 21:01, modifié 1 fois.
RC4

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par RC4 »

Dommage...2 buts à cause de manque de rigueur défensive plus une attaque apathique..

On est scotché en fin de de classement, et ce ne sont pas les 2 prochains matches qui vont nous faire avancer...

On est mal barré pourtant ça joue pas mal...
spacetiti21

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par spacetiti21 »

RC4 a écrit : mer. 16 déc. 2020 21:01 Dommage...2 buts à cause de manque de rigueur défensive plus une attaque apathique..

On est scotché en fin de de classement, et ce ne sont pas les 2 prochains matches qui vont nous faire avancer...

On est mal barré pourtant ça joue pas mal...
Et oui ça joue pas mal c’est ce qu’on entend à chaque match pour le résultat que l’on sait malheureusement. Oui ça joue pas mal j’ai envie de dire et.....
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par leduc »

C'est pas Panzo le probleme mais des joueurs comme Chouiar,Dina,Diop Konaté etc...
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par leduc »

Max a écrit : mer. 16 déc. 2020 20:57 En tout cas mauvais coaching je trouve

Dobre n’a rien apporté et ça se voit que ce n’est pas son poste d’être en pointe.

Je trouve ça dommage de se passer de Sheidler encore une fois et encore plus dans une semaine à 3 matchs car il a ce profil à garder le ballon haut et à être dangereux de la tête car il faut pas se mentir mais les seules actions que l’on peut avoir contre ce type d’équipe ce sont bien les coups de pieds arrêtés.

Chouiar zéro encore une fois, inexistant sur le terrain.

Et tu fais rentrer Marie qui joue tout le temps derrière donc pour tenir le score c’est bien mais pour revenir c’est un peu plus compliqué :/

Pourquoi ne pas mettre dobre à la place de chouiar et Sheidler en attaque ?
Bien dit!
spacetiti21

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par spacetiti21 »

leduc a écrit : mer. 16 déc. 2020 21:03 C'est pas Panzo le probleme mais des joueurs comme Chouiar,Dina,Diop Konaté etc...
Non c’est pas le seul mais quand tu offres 3 peno et ce soir un but qui ne change rien certe mais bon on est en droit de se poser des questions quand même.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par Doudiw »

Score logique et défaite logique. Mais le contenu a été très moyen quand même. Catastrophique techniquement et manque d'intensité
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4161
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par alex »

spacetiti21 a écrit : mer. 16 déc. 2020 21:05
leduc a écrit : mer. 16 déc. 2020 21:03 C'est pas Panzo le probleme mais des joueurs comme Chouiar,Dina,Diop Konaté etc...
Non c’est pas le seul mais quand tu offres 3 peno et ce soir un but qui ne change rien certe mais bon on est en droit de se poser des questions quand même.
Panzo est trop nonchalant et trop gentil. Il manque de rigueur et de solidité.
spacetiti21

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par spacetiti21 »

alex a écrit : mer. 16 déc. 2020 21:09
spacetiti21 a écrit : mer. 16 déc. 2020 21:05
leduc a écrit : mer. 16 déc. 2020 21:03 C'est pas Panzo le probleme mais des joueurs comme Chouiar,Dina,Diop Konaté etc...
Non c’est pas le seul mais quand tu offres 3 peno et ce soir un but qui ne change rien certe mais bon on est en droit de se poser des questions quand même.
Panzo est trop nonchalant et trop gentil. Il manque de rigueur et de solidité.
Très naïf aussi
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4161
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] Dijon FCO - LOSC Lille, 0-2

Message par alex »

David Linarès (entraîneur du DFCO) : "L’entame de match n’est pas bonne face à un adversaire qui avait choisi de nous imposer un énorme pressing et qui nous a harcelés. Anthony (Racioppi) nous maintient à 1-0 à la mi-temps, mais on a trop peu d’occasions sur l’ensemble du match. Aujourd’hui, on a vu la différence entre une équipe qui joue le titre et une autre qui se bat pour la survie. Quand on a un adversaire qui joue à ce niveau, c’est compliqué."

Christophe Galtier (entraîneur du Lille OSC) : "Nous avons fait une bonne première période, avec le seul regret de ne pas avoir marqué plus. Notre entame a été bonne, on a laissé très peu de situations à l'adversaire. On n’est pas à l’abri d’une deuxième période comme on l’a fait, notre jeu s’est liquéfié, les joueurs ont fait les efforts pour marquer ce deuxième but."

Frédéric Sammaritano : "On est très déçu du résultat et de la manière dont s’est déroulé le match. Il y a vraiment un trop gros écart entre Lille et nous. C’est une belle équipe, mais on avait bon espoir de faire un meilleur match (…). Le début de match n’était pas loin d’être un calvaire."

BP
Répondre