[13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par Doudiw »

Bon au moins pas de défaite. Le match a Nantes sera essentiel face à une équipe malade
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4166
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par alex »

Match nul

On ne pouvait pas faire mieux cet après-midi. On a beaucoup subi, on a bien défendu. Saint-Etienne a été meilleur techniquement que Nice. On n'a pas réussi à se créer des occasions en 2e mi-temps. Il faudra qu'on se contente d'un point.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4166
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par alex »

Image
RC4

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par RC4 »

Bon nul face à une bonne équipe de St Etienne.
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par superchauve »

tres mauvaise operation comptable contre un concurrent direct
ca ne decolle pas
tres mauvais nul compte tenue du calendrier.
nantes sera encore ...decisif
avant lille monaco
spacetiti21

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par spacetiti21 »

J ai tendance a penser comme toi la majorité parle d un bon nul dans notre position ca me fait un peu rire quand même.
Surtout que St E etait prenable.
C est sur sur le match y a pas scandale St E nous a globalement dominé mais on a eu aussi quelque situations mais bien trop rare.
Bon nul bof je sais pas au vu du match oui au vu de l urgence car nous sommes toujours dans l'urgence non c est pas un bon nul.
On a vraiment tendance à se contenter de peu... un peu d ambirion que diable derrière on enchaîne Nantes Lilles Monaco donc un bon nul non désolé.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par placedelarep »

Deux équipes malades qui avaient peur de perdre et match pauvre techniquement... on aurait pu le perdre
On est toujours en convalescence, et en ce moment, on montre de meilleurs choses à l'extérieur qu'à domicile
spacetiti21

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par spacetiti21 »

placedelarep a écrit : dim. 6 déc. 2020 17:47 Deux équipes malades qui avaient peur de perdre et match pauvre techniquement... on aurait pu le perdre
On est toujours en convalescence, et en ce moment, on montre de meilleurs choses à l'extérieur qu'à domicile
Sans doute la pression du public :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par Dijon36 »

Non mais l'urgence c'est pas maintenant , vous n'avez qu'à pas regarder le classement si ça vous fait trop peur, à 25 matchs de la fin.
Bon match nul compte tenu de la physionomie on prend on avance niveau point , le classement il s'améliorera si on le mérite sur le terrain vu qu'on n'est pas largués du tout malgré tout.
spacetiti21

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par spacetiti21 »

Dijon36 a écrit : dim. 6 déc. 2020 18:04 Non mais l'urgence c'est pas maintenant , vous n'avez qu'à pas regarder le classement si ça vous fait trop peur, à 25 matchs de la fin.
Bon match nul compte tenu de la physionomie on prend on avance niveau point , le classement il s'améliorera si on le mérite sur le terrain vu qu'on n'est pas largués du tout malgré tout.
J’adore depuis le mercato on me dit ne t’affole pas c’est génial votre optimisme les gars.
Ben on s’affolera plus tard alors. Bon je provoque un peu certes on va mieux certes on est encore pas largué certes il reste des matchs... mais on a toujours autant de mal à marquer quand même. Même si il y a du mieux (et pas qu’un peu) dans le jeu on est plus solide en défense le niveau des recrues m interpellent quand même qu’est-ce que c’est faible. Même Édimbé que je trouvais pas mal sombre ... Diop c’est très bof Chala heuuu il est encore là ? Chouiar le même pour moi fidèle à lui même que certains trouve en lui le Messi me sidère il est perso et accumule les mauvaise note mais bon si vous le dites Konate on le savait c’est un panic buy... Mr Luyindula a été d’une incompétence total dans le choix des recrues seul Célina a le (très bon) niveau je trouve.
Naaaaaan on s’affole pas on a le temps .... enfin depuis Mars (j’exagère le trait volontairement je sais) ça fait long... on avait le temps de changer d entraîneur on a vu qu’on aurait dû le faire largement plus tôt.
Mais bon je vais encore passer pour le pessimiste de service alors tout va Bien Nantes Lille Monaco impec.
Bonne chance à tous et puisse le sort vous êtes favorable comme dirait l autre.
WE HAVE TIMES GUYS :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par superchauve »

Dijon36 a écrit : dim. 6 déc. 2020 18:04 Non mais l'urgence c'est pas maintenant , vous n'avez qu'à pas regarder le classement si ça vous fait trop peur, à 25 matchs de la fin.
Bon match nul compte tenu de la physionomie on prend on avance niveau point , le classement il s'améliorera si on le mérite sur le terrain vu qu'on n'est pas largués du tout malgré tout.
boh non! carrement le contraire..
on est dernier, l urgence , on est en plein dedans depuis juillet et ce mercato qui sentait pas bon .
une situation s analyse et pas seulement sur un match.
dans une saison il y a des matchs cles.metz lorient , lens, st etienne
ce match est encore une occasion ratée .
en ce moment , au vu du rerutement, du debut de saison, du changement de coach et du mental..
ces matchs la , sont decisifs et on les negocie mal, sans bonification au classement.
nantes est ..encore une "enieme" chance
avant lille et monaco .
nous sommes toujours au fond du trou .
ce nul est un tres mauvais resultat et dire que l on est pas dans l urgence est totatalement iconscient
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par Hugo »

Sainté était prenable certes, mais on a montré trop peu de choses offensivement pour pouvoir remporter ce match. Chouiar et Ebimbe ont été invisibles. Le pressing stéphanois a énormément gêné Ndong à se projeter vers l'avant, mais à la récup notre double pivot a été précieux

Il faut aller chercher quelque chose à Nantes avant d'enchainer le LOSC et Monaco. Je pense qu'on est sur le bon chemin, il va falloir trouver la bonne formule offensivement. En espérant que les Assale, Chouiar, Konaté se réveillent car une remontée au classement passera par un réveil de leur part. Ce ne sont pas de mauvais joueurs, mais la confiance n'est pas là en ce moment

Et pour revenir à Ebimbe, qui n'est pas un mauvais joueur du tout, il est encore trop juste pour débuter en L1. Pour le moment c'est encore un joueur de complément à mes yeux. En début de saison on avait pas forcément le choix de l'aligner, et sa grinta n'était pas négligeable, mais là je pense qu'il nous apporterait + en sortie de banc. Mais j'ai aucun doute sur son potentiel, il sera un bon joueur de L1 à l'avenir
spacetiti21

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par spacetiti21 »

Hugo a écrit : dim. 6 déc. 2020 19:18 Sainté était prenable certes, mais on a montré trop peu de choses offensivement pour pouvoir remporter ce match. Chouiar et Ebimbe ont été invisibles. Le pressing stéphanois a énormément gêné Ndong à se projeter vers l'avant, mais à la récup notre double pivot a été précieux

Il faut aller chercher quelque chose à Nantes avant d'enchainer le LOSC et Monaco. Je pense qu'on est sur le bon chemin, il va falloir trouver la bonne formule offensivement. En espérant que les Assale, Chouiar, Konaté se réveillent car une remontée au classement passera par un réveil de leur part. Ce ne sont pas de mauvais joueurs, mais la confiance n'est pas là en ce moment

Et pour revenir à Ebimbe, qui n'est pas un mauvais joueur du tout, il est encore trop juste pour débuter en L1. Pour le moment c'est encore un joueur de complément à mes yeux. En début de saison on avait pas forcément le choix de l'aligner, et sa grinta n'était pas négligeable, mais là je pense qu'il nous apporterait + en sortie de banc. Mais j'ai aucun doute sur son potentiel, il sera un bon joueur de L1 à l'avenir
Sur Edimbe tu as raison c’est pas un mauvais je pense.
Si Chouiar pouvais débuter sur le banc ça m arrangerais aussi. On va me dire c’est un de nos rares joueurs techniques oui ok et .... il a apporter quoi depuis le début rien ou presque vous allez toujours trouver une ou deux actions sur un match oui ok mais ça reste laaaaaaaaargement insuffisant pour moi vu ce qu’il est censé apporter il a aussi un petit melon je pense mais ça n engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4166
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par alex »

David Linarès (entraîneur de Dijon, après le nul contre Saint-Étienne, 0-0) : « Par rapport à la physionomie du match et le nombre d'occasions des deux côtés, le résultat nul n'est pas illogique, mais dans notre situation, nous avions l'ambition de confirmer notre bonne performance à Nice (3-1). Il faut donc se contenter de ce point qui reste positif.
Le côté positif est que nous ne perdons pas pour la seconde fois de suite. L'un des facteurs de notre maintien sera la solidité défensive et nous avons été à la hauteur dans ce secteur. J'ai trouvé que nous avons été très bons en début de partie. Nous aurions pu ouvrir la marque sur une ou deux situations. L'adversaire a été aussi solide défensivement et c'est aussi pour cela que je dis que ce point n'est pas non plus un mauvais résultat. »


Pape Cheikh Diop (milieu de Dijon) : « Nous espérions mieux. Nous avons quand même livré un bon match contre un adversaire de bonne valeur. Nous sommes malgré tout satisfaits de ce point pris et rassurés après deux performances positives. Nous nous connaissons mieux et on voit que l'équipe a changé par rapport aux premiers matches. Je sens à l'entraînement et sur les derniers matches que nous montons en puissance. C'est comme une nouvelle équipe. Nous sommes plus solides, nous jouons mieux au ballon. »

l'équipe.fr
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 701
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [13e journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 0-0

Message par baleine21 »

La dynamique est enclenchée.
Dans quelques journées nous serons au dessus de la zone rouge.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre