[12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Nissart

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, dimanche 29 novembre à 17 h

Message par Nissart »

Nissart a écrit : dim. 29 nov. 2020 14:30 Salut amis Dijonnais,

Si vous souhaitez vous faire de l'argent, n'hésitez pas à miser sur la victoire de Dijon ( côte à 4 !!! ).
Une victoire vous relancerai dans la course au maintien.
Pour notre part, vous avez toutes vos chances sur ce match, Vieira étant à la baguette, il a décidé de titularisé N'soki, la chèvre payé 13M il y a un an, Maolida, l'autre chèvre payé 10M la saison dernière à Aulas, autant vous dire qu'on jouera se match a 9 vs 11.
De plus nos ailiers titulaire, Atal et Karama sont absent, de même que notre taulier Dante. 3 titulaires absent dans cette défense qui se prend 3 buts par match ( merci à Benitez) car cela pourrait être plus lourd.
Contre Monaco, s'il y avait 5-0 a la mi temps ça aurait été logique.
Au milieu, l'absence de Schneiderlin, une très grosse perte, remplacé par Thuram, attention ce n'est pas celui titulaire en équipe de France, nous avons hérité, du pire des 2 frères.... très léger.
Devant, il manquera Dolberg, autant vous dire, qu'on va jouer à la baballe, passe latéral et en retrait pour 90% du temps.

Si vous contrez bien, Victoire facile de votre part.
Mon prono 1 - 3 pour Dijon.

Nos seules forces, sont la présence de JRA et Gouiri, Rony lopes, n'est que l'ombre de lui même avec ses 10Kg de trop, PLM aussi à surveiller en tant que bon guerrier mais limité, sans vous manquez de respect ça serait un super joueur pour votre club.

Bon match à vous.

Et n'oubliez pas, côte à 4 pour Dijon !!!
Qui a joué mon prono ?

Belle victoire de votre part, nous serons pathétique tant que Vieira sera au commande. Ce mec là est une escroquerie.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par alex »

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par superchauve »

la saison est lancée...
il nous faut maintenant un 9 au mercato
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 347
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, dimanche 29 novembre à 17 h

Message par anthea »

Nissart a écrit : dim. 29 nov. 2020 18:56
Nissart a écrit : dim. 29 nov. 2020 14:30 Salut amis Dijonnais,

Si vous souhaitez vous faire de l'argent, n'hésitez pas à miser sur la victoire de Dijon ( côte à 4 !!! ).
Une victoire vous relancerai dans la course au maintien.
Pour notre part, vous avez toutes vos chances sur ce match, Vieira étant à la baguette, il a décidé de titularisé N'soki, la chèvre payé 13M il y a un an, Maolida, l'autre chèvre payé 10M la saison dernière à Aulas, autant vous dire qu'on jouera se match a 9 vs 11.
De plus nos ailiers titulaire, Atal et Karama sont absent, de même que notre taulier Dante. 3 titulaires absent dans cette défense qui se prend 3 buts par match ( merci à Benitez) car cela pourrait être plus lourd.
Contre Monaco, s'il y avait 5-0 a la mi temps ça aurait été logique.
Au milieu, l'absence de Schneiderlin, une très grosse perte, remplacé par Thuram, attention ce n'est pas celui titulaire en équipe de France, nous avons hérité, du pire des 2 frères.... très léger.
Devant, il manquera Dolberg, autant vous dire, qu'on va jouer à la baballe, passe latéral et en retrait pour 90% du temps.

Si vous contrez bien, Victoire facile de votre part.
Mon prono 1 - 3 pour Dijon.

Nos seules forces, sont la présence de JRA et Gouiri, Rony lopes, n'est que l'ombre de lui même avec ses 10Kg de trop, PLM aussi à surveiller en tant que bon guerrier mais limité, sans vous manquez de respect ça serait un super joueur pour votre club.

Bon match à vous.

Et n'oubliez pas, côte à 4 pour Dijon !!!
Qui a joué mon prono ?

Belle victoire de votre part, nous serons pathétique tant que Vieira sera au commande. Ce mec là est une escroquerie.
Franchement, il fallait quand même oser. J'espère que tu l'as joué pour toi.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par placedelarep »

Assez incroyable qu'avec un tel début de saison on ne soit qu'à 2 points de la 17e place, et 1 point du barragiste !
J'attends beaucoup de l'équipe dimanche prochain contre Saint-Etienne, qui sera un concurrent au maintien cette saison. La confirmation sera indispensable, à voir si ce n'était qu'une embellie passagère face à une très mauvaise équipe niçoise ou un vrai nouveau départ dans ce championnat. En tout cas c'est une belle victoire aujourd'hui, même Ngonda a sorti un bon match, tout arrive :mrgreen:
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par Hugo »

Match solide de toute l’équipe. Il faut repartir avec le même onze contre Saint-Étienne. Maintenant il faut enchaîner
Nissart

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, dimanche 29 novembre à 17 h

Message par Nissart »

anthea a écrit : dim. 29 nov. 2020 18:59
Nissart a écrit : dim. 29 nov. 2020 18:56
Nissart a écrit : dim. 29 nov. 2020 14:30 Salut amis Dijonnais,

Si vous souhaitez vous faire de l'argent, n'hésitez pas à miser sur la victoire de Dijon ( côte à 4 !!! ).
Une victoire vous relancerai dans la course au maintien.
Pour notre part, vous avez toutes vos chances sur ce match, Vieira étant à la baguette, il a décidé de titularisé N'soki, la chèvre payé 13M il y a un an, Maolida, l'autre chèvre payé 10M la saison dernière à Aulas, autant vous dire qu'on jouera se match a 9 vs 11.
De plus nos ailiers titulaire, Atal et Karama sont absent, de même que notre taulier Dante. 3 titulaires absent dans cette défense qui se prend 3 buts par match ( merci à Benitez) car cela pourrait être plus lourd.
Contre Monaco, s'il y avait 5-0 a la mi temps ça aurait été logique.
Au milieu, l'absence de Schneiderlin, une très grosse perte, remplacé par Thuram, attention ce n'est pas celui titulaire en équipe de France, nous avons hérité, du pire des 2 frères.... très léger.
Devant, il manquera Dolberg, autant vous dire, qu'on va jouer à la baballe, passe latéral et en retrait pour 90% du temps.

Si vous contrez bien, Victoire facile de votre part.
Mon prono 1 - 3 pour Dijon.

Nos seules forces, sont la présence de JRA et Gouiri, Rony lopes, n'est que l'ombre de lui même avec ses 10Kg de trop, PLM aussi à surveiller en tant que bon guerrier mais limité, sans vous manquez de respect ça serait un super joueur pour votre club.

Bon match à vous.

Et n'oubliez pas, côte à 4 pour Dijon !!!
Qui a joué mon prono ?

Belle victoire de votre part, nous serons pathétique tant que Vieira sera au commande. Ce mec là est une escroquerie.
Franchement, il fallait quand même oser. J'espère que tu l'as joué pour toi.
Bien sur 😊
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par pandora »

on a beaucoup souffert en fin de match mais l'essentiel est fait et sur l'ensemble du match c'est mérité, encore un penalty très généreux sifflé contre nous, ça devient lassant
on recolle au peloton le maintien est a 2 points, je dis ça à ceux qui nous mettait deja en ligue 2 il y a une semaine...
le championnat est encore long et depuis 3 matches on est dans le vrai niveau jeu et attitude
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2803
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par Chad la moutarde »

alex a écrit : dim. 29 nov. 2020 18:55 Image


Hooooooooooooooooooo à moins de 3pts de la sortie de la zone rougeeeeeeeeeee.


ça faisait longtemps que je n'avais pas vibré devant un match du DFCO. J'avais l'impression de vivre un match de coupe et que nous étions le petit :hehe:
RC4

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par RC4 »

Il y a longtemps que je n'ai pas autant vibré...

Faut taper les verts au prochain match.

Cette victoire est importante pour le moral, les joueurs vont prendre conscience de leurs qualités...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2803
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par Chad la moutarde »

Si les Verts perdent ce soir et que l'on gagne Dimanche, quoi qu'il arrive, nous ne serons plus derniers :malin1:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 700
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, dimanche 29 novembre à 17 h

Message par baleine21 »

baleine21 a écrit : dim. 29 nov. 2020 11:42 Le grand jour est arrivé.
Le Dfco va biffer la colonne victoire.
Je suis de plus en plus confiant contrairement au fiston 😃
Bon après je vais pas mater le match: la peur peut être....
Personne pour relever ?
Dernière modification par baleine21 le dim. 29 nov. 2020 19:20, modifié 1 fois.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par fabius »

Bon, j'ai ouvert mon 2ème oeil devant ce match.
On a fait une bonne prestation collective, on a défendu en bloc, en avançant, sauf sur la fin, où ça a tremblé un peu et reculé durant les 20 dernières minutes.
J'ai particulièrement bien aimé certains joueurs, notamment Boey, qui a été bon défensivement, très agressif. Celina a fait du bien dans le jeu, en &0. sur l'aile, il a fait le job pour tenir le score.
Baldé a tout donné devant, un doublé, rien de plus à dire.
Chouiar, un ton en dessous, il faut le dire, même s'il a respecté le blic-équipe.
Ndong a fait du Ndong, et Diop, sur courant alternatif : des conneries, mais aussi du bon, avec des passes verticales intéressantes, et il a défendu en avançant, lui aussi avec beaucoup d'agressivité.
Derrière, la charnière a été solide, et Ngonda aussi : offensivement, il apporte assez peu (même si là il a mis une cacahuète) , mais défensivement, il est présent et plutôt bon dans le 1 contre 1.
Pour les remplçant, Konaté a eu un apport limité, mais bon, il est rentré quand on devait tenir le score, mais Assalé a lui fait une vraie entrée de merde. A part faire les mauvais choix et perdre les ballons, je n'ai rien vu d'autre.
Bref, on a gagné, l'espoir perdure.
Par contre, il reste quand même pas mal de boulot.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2803
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par Chad la moutarde »

fabius, je trouve que Ngonda a apporté offensivement... jusqu'au 2e but où il a fini par ne plus le faire. Consigne du coach ou mis sur le reculoir par son adversaire? Très bonne prestation du Congolais!
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par pandora »

Chad la moutarde a écrit : dim. 29 nov. 2020 19:20 fabius, je trouve que Ngonda a apporté offensivement... jusqu'au 2e but où il a fini par ne plus le faire. Consigne du coach ou mis sur le reculoir par son adversaire? Très bonne prestation du Congolais!
oui ça fait plusieurs matches que je le trouve très cohérent, linares ne s'y trompe pas puisqu'il le met titulaire depuis plusieurs matches, c'est le jour et la nuit avec ce qu'il montrait l'année dernière, il a énormément progressé tactiquement et dans le placement
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre