[12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par franxy »

superchauve a écrit : lun. 30 nov. 2020 07:39 le soucis est que la notion d intentionnalité, n est plus prise en compte dans la regle du penalty depuis 2019
le penalty devient factuel et ridicule. il n y a plus aucune prise en compte du jugement selon la situation et l action
Une faute est une faute, surface ou pas
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par Hugo »

Bilan du @DFCO_Officiel avec Stéphane Jobard en @Ligue1UberEats cette saison:
-0 victoire,3 nuls et 6 défaites
-4 buts marqués et 18 buts encaissés

Bilan du @DFCO_Officiel avec David Linarès:
-1 victoire,1 nul et 1 défaite
-4 but marqués et 3 buts encaissés #OGCNDFCO

@StatsDuFoot
RC4

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par RC4 »

superchauve a écrit : lun. 30 nov. 2020 07:39 le soucis est que la notion d intentionnalité, n est plus prise en compte dans la regle du penalty depuis 2019
le penalty devient factuel et ridicule. il n y a plus aucune prise en compte du jugement selon la situation et l action
On devrait supprimer les penalties, les siffler seulement lors de fautes graves intentionnelles.
RC4

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par RC4 »

A titre individuelle, j'ai bien aimé Racioppi qui s'est bien rattrapé de sa bourde Lensoise.

J'ai une pensée pour Allagbé que l'on a débauché de son club et qu'il ne joue pas...

Chouiar me gonfle un peu, je le sens peu motivé, inadmissible pour un joueur professionnel, je le mute au mercato !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par alex »

Hugo a écrit : lun. 30 nov. 2020 16:18 Bilan du @DFCO_Officiel avec Stéphane Jobard en @Ligue1UberEats cette saison:
-0 victoire,3 nuls et 6 défaites
-4 buts marqués et 18 buts encaissés

Bilan du @DFCO_Officiel avec David Linarès:
-1 victoire,1 nul et 1 défaite
-4 but marqués et 3 buts encaissés #OGCNDFCO

@StatsDuFoot
c'est trop tôt pour comparer. Linarès n'a pas fait assez de match. Il faut attendre une dizaine de matchs au moins pour en avoir un aperçu plus objectif.
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par Hugo »

Un peu sévère les commentaires sur Chouiar je trouve.
Il a fait le "sale boulot", ça peut excuser son manque de d’apport devant. D’ailleurs le penalty concédé c’est typiquement la faute d’un attaquant, et ça montre qu’il revenait défendre.
J’espère que Linares lui refera confiance contre Sainté
Likoma
Messages : 1851
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par Likoma »

Fine et intéressante analyse sur Bersant Celina ! :super: :ange:

https://www.sofoot.com/le-carnet-tactiq ... 92120.html
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [12e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 1-3

Message par Doudiw »

Likoma a écrit : lun. 30 nov. 2020 22:14 Fine et intéressante analyse sur Bersant Celina ! :super: :ange:

https://www.sofoot.com/le-carnet-tactiq ... 92120.html
Moi ce qui me marque encore plus c'est sa qualité de déplacement, sa façon de se rendre constamment disponible, sa capacité à se placer dans les intervalles et entre les lignes et l'intelligence de son jeu. Cette dernière fait qu'il fait souvent les bons choix car il est à la fois capable de trouver une ouverture par la passe (c'est d'ailleurs un des rares à comprendre qu'une simple remise en une touche peut changer le cours dune action car ça modifie le rythme en accélérant le jeu) ou par des dribbles vu qu'il a une énorme qualité technique et une certaine puissance sur les premiers appuis
Répondre