[DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
RC4

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par RC4 »

Oui, il faut changer Stéphane qui n'a pas l'envergure pour entraîner un club de ligue 1.

D'ailleurs, s'il est démis de ses fonctions ou s'il démissionne, il ne retrouvera jamais un club de l'élite, à part peut être adjoint et encore...

Il y a des entraîneurs beaucoup plus huppés que lui qui sont au chômage...
Zizou

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Zizou »

Après ce qu'il c'est passé hier soir , je pense qu'il faut arrêter de tirer sur jobard.

Quand tu a une bande d'incapables aux recrutements il faut pas avoir l'air étonné d'avoir une équipe de chèvre.
Toute les venu des nouvelles recrues sont des joueurs d'agent très porche du DS...

Moi personnellement je m'interroge si il n'y a pas un confit d'intérêt....

Les mecs ont fanfaronner toute l'après-midi midi , on invite des copains à venir se partager le gâteau , alors qu'il n'ont aucune légitimité...

Nous sortir l'excuse d'un beug informatique tarata à d'autres.. ils en ont oublié l'essentiel...

Donc Jobard il a bon dos....
spacetiti21

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par spacetiti21 »

Zizou a écrit : mar. 6 oct. 2020 13:57 Après ce qu'il c'est passé hier soir , je pense qu'il faut arrêter de tirer sur jobard.

Quand tu a une bande d'incapables aux recrutements il faut pas avoir l'air étonné d'avoir une équipe de chèvre.
Toute les venu des nouvelles recrues sont des joueurs d'agent très porche du DS...

Moi personnellement je m'interroge si il n'y a pas un confit d'intérêt....

Les mecs ont fanfaronner toute l'après-midi midi , on invite des copains à venir se partager le gâteau , alors qu'il n'ont aucune légitimité...

Nous sortir l'excuse d'un beug informatique tarata à d'autres.. ils en ont oublié l'essentiel...

Donc Jobard il a bon dos....
Je suis désolé le mercato pitoyable ne dédouane absolument pas JOBARD on a aucun collectif et aucun fond de jeu et ça bien avant cette fin de mercato.
Zizou

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Zizou »

Je suis désolé mais empilé des joueurs sans aucune cohérence de recrutement, seulement sur un critères de copinage,même guardiola ferait pas mieux...
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par fabius »

Zizou a écrit : mar. 6 oct. 2020 14:25 Je suis désolé mais empilé des joueurs sans aucune cohérence de recrutement, seulement sur un critères de copinage,même guardiola ferait pas mieux...
Par contre, quelqu'un a un début d'élément de preuve pour dire que le recrutement se fait sur une base de copinage seulement ?
Parce que c'est bien gentil de l'affirmer, mais ça sort d'où ? Tu connais tous les agents des joueurs qui sont arrivés, et tu es en mesure d'affirmer que ce sont tous des potes à Luyindula ? Luyindula qui par ailleurs s'est peut-être servi de son réseau, ce pour quoi il a été recruté, d'ailleurs...
On a fait venir des joueurs intéressants, qui plus est, dans le tas. C'est pas non plus des chèvres. Celina, Panzo, par exemple, ils font tout à fait bonne impression. D'autres demandent à confirmer, mais ce n'est pas le mercato d'il y a 2 ans, par exemple, avec des flops pas possible comme Ciman (ex-futur patron de la défense, hein) ou Gourcuff...

Par contre, cette année, on est pour l'instant sur les bonnes bases d'un relégué : les merdes s'enchainent à tous les niveaux. Quand on se fait pas baiser par l'arbitrage, c'est les blessures handicapantes de joueurs importants, avec un coach déprimé, et un mercato qui se finit mal, avec deux recrutements avortés d'attaquant dans les derniers jours.
spacetiti21

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par spacetiti21 »

Zizou a écrit : ↑mar. 6 oct. 2020 13:57
Après ce qu'il c'est passé hier soir , je pense qu'il faut arrêter de tirer sur jobard.

Quand tu a une bande d'incapables aux recrutements il faut pas avoir l'air étonné d'avoir une équipe de chèvre.

Même des chèvres comme tu le cite même des chèvres arrivent a marcher en troupeau avec un bon berger ben pas notre équipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
spacetiti21

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par spacetiti21 »

Zizou a écrit : mar. 6 oct. 2020 14:25 Je suis désolé mais empilé des joueurs sans aucune cohérence de recrutement, seulement sur un critères de copinage,même guardiola ferait pas mieux...
Gardiola il aurait peut être gardé CELINA titulaire non ??? moi je dis ca je dis rien.
Quand on a des joueurs qui sont empilés comme tu le dis faut aussi les faire jouer a leur place et garder les meilleurs. Et aussi avoir peut être une autre tactique que de laisser centrer a foison les autres équipes non ???
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2514
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par pandora »

fabius a écrit : mar. 6 oct. 2020 15:00
Zizou a écrit : mar. 6 oct. 2020 14:25 Je suis désolé mais empilé des joueurs sans aucune cohérence de recrutement, seulement sur un critères de copinage,même guardiola ferait pas mieux...
Par contre, quelqu'un a un début d'élément de preuve pour dire que le recrutement se fait sur une base de copinage seulement ?
Parce que c'est bien gentil de l'affirmer, mais ça sort d'où ? Tu connais tous les agents des joueurs qui sont arrivés, et tu es en mesure d'affirmer que ce sont tous des potes à Luyindula ? Luyindula qui par ailleurs s'est peut-être servi de son réseau, ce pour quoi il a été recruté, d'ailleurs...
On a fait venir des joueurs intéressants, qui plus est, dans le tas. C'est pas non plus des chèvres. Celina, Panzo, par exemple, ils font tout à fait bonne impression. D'autres demandent à confirmer, mais ce n'est pas le mercato d'il y a 2 ans, par exemple, avec des flops pas possible comme Ciman (ex-futur patron de la défense, hein) ou Gourcuff...

Par contre, cette année, on est pour l'instant sur les bonnes bases d'un relégué : les merdes s'enchainent à tous les niveaux. Quand on se fait pas baiser par l'arbitrage, c'est les blessures handicapantes de joueurs importants, avec un coach déprimé, et un mercato qui se finit mal, avec deux recrutements avortés d'attaquant dans les derniers jours.
oui j'adhère a ça, les joueurs individuellement ce n'est pas le problème, il y a un problème collectif oui, ça manque d'expérience oui, il y a pas mal d'éléments contraire depuis le début de saison, l'équipe est en reconstruction, jobard a t'il les épaules pour rendre ce groupe homogène et efficace, on devrait avoir la réponse rapidement, on a coutume de dire qu'il faut attendre 10 matchs pour faire un premier bilan, cela arrive bientôt et delcourt sera quoi faire si les résultats ne s'améliore pas
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Amuz21 »

Deux branlées à venir et Jobard va sauter , patience :diable:
Dzamiek
Messages : 232
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Dzamiek »

Sabri Lamouchi viré de N. Forest, qu'il avait emmené aux portes de la Première League la saison dernière.

Voila un entraineur qui fait bien jouer ses équipes.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par gored »

Dzamiek a écrit : mar. 6 oct. 2020 22:05 Sabri Lamouchi viré de N. Forest, qu'il avait emmené aux portes de la Première League la saison dernière.

Voila un entraineur qui fait bien jouer ses équipes.

Lamouchi, Garde, Blaquart, Gourvenec...y'en a des coach qui proposent du beau jeu.
Dzamiek
Messages : 232
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Dzamiek »

gored a écrit : mar. 6 oct. 2020 22:08
Dzamiek a écrit : mar. 6 oct. 2020 22:05 Sabri Lamouchi viré de N. Forest, qu'il avait emmené aux portes de la Première League la saison dernière.

Voila un entraineur qui fait bien jouer ses équipes.

Lamouchi, Garde, Blaquart, Gourvenec...y'en a des coach qui proposent du beau jeu.
Je suis d'accord, comme c'est tout frais, c'était pour le rajouter à la liste ;)
Dzamiek
Messages : 232
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Dzamiek »

En plus il me semble que Lamouchi est natif de Lyon et qu'avec Luyindula ils ont été coéquipiers à l'OM au milieu des années 2000 et comme notre DS est un homme de réseaux (le gang des Lyonnais, anciens partenaires de clubs etc...).
Dernière modification par Dzamiek le mar. 6 oct. 2020 22:21, modifié 1 fois.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par fabius »

Cerise sur le gâteau, à Rennes, Lamouchi jouait sans 9, dans son système... :mrgreen:
Ca tombe bien, non ? :-/
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par placedelarep »

spacetiti21 a écrit : mar. 6 oct. 2020 15:05
Zizou a écrit : mar. 6 oct. 2020 14:25 Je suis désolé mais empilé des joueurs sans aucune cohérence de recrutement, seulement sur un critères de copinage,même guardiola ferait pas mieux...
Gardiola il aurait peut être gardé CELINA titulaire non ??? moi je dis ca je dis rien.
Quand on a des joueurs qui sont empilés comme tu le dis faut aussi les faire jouer a leur place et garder les meilleurs. Et aussi avoir peut être une autre tactique que de laisser centrer a foison les autres équipes non ???
Guardiola vu ce qu'il fait depuis des années en Ligue des Champions, pas sûr que ce soit une si grande référence
Répondre