[DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Waldemar Kitambala »

Puel bientot libre mdr :mrgreen:
RC4

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par RC4 »

Quelqu'un l'a dit, si effectivement, un entraîneur a vu le match, il a pu constater que le DFCO avait un jeu séduisant avec des joueurs de qualité et pourrait être intéressé pour venir car tout n'est pas perdu et l'équipe conserve des chances de se maintenir...
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par superchauve »

RC4 a écrit : lun. 9 nov. 2020 04:01 Quelqu'un l'a dit, si effectivement, un entraîneur a vu le match, il a pu constater que le DFCO avait un jeu séduisant avec des joueurs de qualité et pourrait être intéressé pour venir car tout n'est pas perdu et l'équipe conserve des chances de se maintenir...
linares a su faire jouer l equipe et les joueurs ont adhérés.
j aimerais revoir linares.
RC4

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par RC4 »

superchauve a écrit : lun. 9 nov. 2020 07:37
RC4 a écrit : lun. 9 nov. 2020 04:01 Quelqu'un l'a dit, si effectivement, un entraîneur a vu le match, il a pu constater que le DFCO avait un jeu séduisant avec des joueurs de qualité et pourrait être intéressé pour venir car tout n'est pas perdu et l'équipe conserve des chances de se maintenir...
linares a su faire jouer l equipe et les joueurs ont adhérés.
j aimerais revoir linares.
Tout a fait d'accord avec toi.
S'il est autoriser à entraîner, pourquoi Delcourt ne lui donnerait il pas sa chance, d'autant que c'est un fidèle au club.
Papaloup

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Papaloup »

C'est encore prendre un pari risqué que de laisser Linares comme entraîneur.
Si il n y a aucune opportunité ok mais si il est possible d avoir : Heinze, blaquard, Lamouchi, Regragui.... Alors non.
kensko
Messages : 157
Inscription : mar. 30 juil. 2019 23:12

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par kensko »

Marco Simone ça serait très moche
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Tofche »

Ouais, enfin je vous rappelle qu’une grande partie des personnes de ce forum étaient super contente de la nomination de Jobard l’enfant du club...
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Dzamiek »

Tofche a écrit : lun. 9 nov. 2020 12:57 Ouais, enfin je vous rappelle qu’une grande partie des personnes de ce forum étaient super contente de la nomination de Jobard l’enfant du club...
Plusieurs autres personnes avaient des doutes :

- Sur son retour et l’accueil du groupe pro après "l'affaire du vol de la caisse du Poker".
- Sa capacité a gérer un groupe en tant que numéro 1.

Les deux choses qui plaidaient pour lui :

- Sa connaissance du DFCO, c'est "l'enfant du Club", donc une intégration rapide.
- Son salaire bien moins élevé que celui d'un Kombouaré.

Au final on à pas vu grands choses d'enthousiasmant :
- Des matchs insipides.
- Un sens tactique qui interroge (le match à Lyon par exemple), aucune continuité et fil directeur d'un match à l'autre, peu réactif en fonction des événements.
- Un entraineur peu mobilisateur : une statue les bras croisés debout devant le banc, ses déclarations lénifiantes avant et après les rencontres
- Un groupe fracturé : les anciens qui se sauvent, certains joueurs titulaires quelque-soit leurs prestations (Marié...) d'autres remplaçants malgré de bon matchs (Célina...) ou carré du groupe sans raisons apparentes (Amalfitano...).

Bref même si je suis sûr et certain que cet arriviste de Peguy Luyindula lui a savonné la planche, et avec double rations de mousse, je pense que Joby n'a pas les épaules pour le poste de numéro 1 d'une équipe en Ligue 1.

Merci à lui d'avoir essayé, mais pour moi son débarquement était inéluctable, voir même tardif.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Message par fabius »

Il y a eu, l'an passé, une cohérence de ce que montrait l'équipe, avec un jeu de transition rapide qui avait le mérite d'une certaine efficacité.
Cette année, on n'a rien retrouvé de tout ça, et les limites tactique de Jobard se sont révélées plus criantes, je trouve...
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Waldemar Kitambala »

Narcisse Quatdeux a écrit : lun. 9 nov. 2020 11:55 LINARES n'a jamais passé le diplôme ? Depuis le temps qu'il est au club....Personnellement, pourquoi ne pas continuer avec le "fidèle" LINARES et de COUPET....(lYONNAIS)...Pour terminer dans qq temps avec GARCIA.............Viré de LYON.
Vu les déclarations de Coupet sur Garcia brillante idée :mrgreen:
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par franxy »

Waldemar Kitambala a écrit : lun. 9 nov. 2020 16:16 Vu les déclarations de Coupet sur Garcia brillante idée :mrgreen:
Bah j'ai loupé ça... ou j'ai oublié.... c'est quoi le discours ?
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Amuz21 »

Garcia reste chez toi
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Amuz21 »

c'est pas d'un sergent Garcia qu'on a besoin mais d'un Zorrooooooooooooooooooooooooo
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Message par Tofche »

fabius a écrit : lun. 9 nov. 2020 15:01 Il y a eu, l'an passé, une cohérence de ce que montrait l'équipe, avec un jeu de transition rapide qui avait le mérite d'une certaine efficacité.
Cette année, on n'a rien retrouvé de tout ça, et les limites tactique de Jobard se sont révélées plus criantes, je trouve...
Ouais bof, moi je n’y ai jamais cru, recruter un débutant m’a jamais semblé être un bon choix et de plus je dirais que depuis le départ de Odo ont se fait chier au stade où devant la tv
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par fabius »

D'après l'équipe de ce mardi, on envisage aussi la possibilité de garder Linarès n°1, même si c'est compliqué à certains égard.
Delcourt veut faire une série d'entretien pour se donner le choix, mais Linarès plait pour sa simplicité, il est de la maison et correspond au souhait "familial" de Delcourt. Ses choix payant ce WE ont aussi plu, visiblement. Le choix de Delcourt pourrait intervenir dans la semaine. Le gros bémol étant que Linarès est en formation, et que c'est compliqué, une absence d'une semaine par mois.
Pandora nous mettra bien l'article comme il le fait souvent.
Répondre