[DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
RC4

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par RC4 »


Impressionnante cette liste...

Carrière et Balmont pourraient peut être conseiller le président ?
kensko
Messages : 160
Inscription : mar. 30 juil. 2019 23:12

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par kensko »

Je ne comprends pas vraiment la hype que semble avoir Rémy garde sur le forum
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par jacou »

Tres peu d'entraineurs ' connus'
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Tofche »

Quand on veut changer un système on va souvent à l’opposé, regardez ce qui pourrait être un contrepied : https://www.lepetitlillois.com/2020/05/ ... sport/amp/
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par franxy »

C'est pas Delcourt qui se satisfaisait du mercato il n'y a pas très longtemps ?
Il soutenait encore son DS
Mais pour qu'il vire les 2, ça a du réellement gueulé dans le bureau ( au 2nd degré bien entendu....)
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 347
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par anthea »

DFCO : Stéphane Jobard et Peguy Luyindula écartés
Ce jeudi soir, le DFCO a annoncé se séparer de son entraîneur Stéphane Jobard et Peguy Luyindula (directeur sportif).
Lanterne rouge du championnat, le DFCO se rendra à Metz (dimanche à 15 heures) sans Stéphane Jobard. Olivier Delcourt, président du club, a en effet décidé de mettre fin à la mission de son entraîneur.

C'est David Linarès, entraîneur adjoint, qui assurera l'intérim en Moselle et jusqu'à ce qu'un nouveau technicien soit nommé.

Par ailleurs, Peguy Luyindula, directeur sportif du DFCO, voit également sa mission se terminer.

Le communiqué du DFCO

"A la suite d’un entretien ce jeudi 5 novembre, Olivier Delcourt a pris la décision de mettre un terme au contrat de Stéphane Jobard comme entraîneur du groupe professionnel.

David Linarès, jusqu’alors entraîneur adjoint, se verra confier la gestion du groupe professionnel dès ce vendredi et dirigera le match FC Metz - DFCO ce dimanche 8 novembre. Il poursuivra cette mission dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur.

Stéphane Jobard, nommé au poste d’entraîneur principal en juin 2019, fait partie des grands artisans du développement du DFCO et restera un pilier du football dijonnais. L’ensemble du club le remercie pour son engagement et son professionnalisme durant toutes ses années passées au DFCO, que ce soit en tant que joueur, éducateur, entraîneur-adjoint ou entraîneur principal.

Par ailleurs, le DFCO annonce la fin de sa collaboration avec Peguy Luyindula, nommé directeur sportif le 4 mai 2020. Le club lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs."
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Amuz21 »

Courbisssssssssssssssssssssssssssss :diable: :diable: :diable: :diable:
Vincent

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Vincent »

Un mec à poigne : Hervé Renard !
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par fabius »

FF annonce que la piste Blaquart semble toujours d'actualité, on essaierais encore de le séduire, sachant qu'il a pas forcément envie de reprendre un club, il a encore décliné Toulouse cet été.
Le BP, de son côté, confirme que Blaquart a décliné l'offre.

Par ailleurs, en vrai, quand je vois comment c'était à la fin à Nîmes, j'ai un doute. Si Blaquart faisait jouer l'équipe comme on a vu au début, avec un 424 déchainé, ok. Mais si c'est pour avoir la version neurasthénique, bof. Je me fais déjà assez chier depuis un moment devant les matchs du DFCO.

Pour le reste, j'ai pas trop d'idée. J'aime bien Beye, sa personnalité, mais aucune idée de ce que ça donnerait comme entraineur.
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par jacou »

Pourle moment les resultats passent AVANT la maniere !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Baduld »

Pourquoi pas Regragui ? Il connaît la maison et a fait du bon travail au Maroc ! Pour long terme ça pourrait être pas mal.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Hugo »

Baduld a écrit : ven. 6 nov. 2020 12:21 Pourquoi pas Regragui ? Il connaît la maison et a fait du bon travail au Maroc ! Pour long terme ça pourrait être pas mal.
Bon coach, je dis oui mon cher Baduld
lapillo

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par lapillo »

Luis Fernandez
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par franxy »

Fantomas21

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Fantomas21 »

Non pas Elsner, pitié !!!!
Regardez ce qu'il a fait d'Amiens après le départ de Pélissier.
Si c'est ce choix qui est fait, ce sera encore une fois la preuve que le DFCO a à sa tête un président complètement incompétent...
Cela fait 30 ans que je suis supporter de Dijon (CDF puis DFCO) mais je crois qu'il serait temps que tous les amoureux du foot à Dijon se réveillent et fassent une action pour montrer leur très grand mécontentement et appellent à la démission de Delcourt qui à mon sens est le seul et unique responsable de la situation actuelle qui n'est autre que la suite logique de la saison 2018-2019 et notamment l'éviction de Dall'oglio...
Répondre