[DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Zizou

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Zizou »

spacetiti21 a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:40
Zizou a écrit : lun. 21 sept. 2020 12:24 Peguy va précité le club a sa perte... il serai temps pour le président de sifflé la fin de la récréation.
Tu peux argumenter svp
Ecoute c'est simple peguy est plutôt habitué à conduire une Ferrari qu'une Peugeot.
Il a un réseau qui est un peux trop ambitieux pour dijon .

A dijon il faut un DS avec des idées on a pas d'argent pour acheter de bon joueur confirmé . "QUAND ON A PAS DE PÉTROLE IL FAUT DES IDÉES".
La plus part des joueurs contacter ne veulent pas venir a dijon pour jouer le maintient chaque saison.

Donc pour ne pas perdre la face tu ramène des joueurs de clubs un peux plus prestigieux donc sa fait un peux plus bling bling et les supporters sont content.

Ces joueurs sont inconnus au bataillons qui ne joue meme pas dans leur clubs ou peux ,car croyer moi ils serait si bon ils viendrai pas a dijon .
Ils arrivent dans un championnat de ligue 1 très relevés et sous-estimé. Le temps d'adaptation peux prendre du temps, et le temps en ligue 1 tu en a pas...

On a un la chance d'avoir un énorme vivier de joueur en France avec pleins de Lees Melou de Lois diony... ect des mecs qui vont aller au charbon pour se faire un nom .

Mais bon apparemment a dijon on a décidé " qu'on allait passer dans une autre dimension " et qu'on peux ce passer de ce vivier ....
Je pense que le club devrait revenir à ses fondamentaux c'est qui a fait le succès du Dfco jusqu'à maintenant.

A vouloir jouer dans la cour des grands sans les mêmes armes tu finis par te brûler les ailes .

Ce n'est que mon avis et qui n'engage que moi j'espère me tromper...
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par gored »

Zizou a écrit : jeu. 24 sept. 2020 14:31
spacetiti21 a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:40
Zizou a écrit : lun. 21 sept. 2020 12:24 Peguy va précité le club a sa perte... il serai temps pour le président de sifflé la fin de la récréation.
Tu peux argumenter svp
Ecoute c'est simple peguy est plutôt habitué à conduire une Ferrari qu'une Peugeot.
Il a un réseau qui est un peux trop ambitieux pour dijon .

A dijon il faut un DS avec des idées on a pas d'argent pour acheter de bon joueur confirmé . "QUAND ON A PAS DE PÉTROLE IL FAUT DES IDÉES".
La plus part des joueurs contacter ne veulent pas venir a dijon pour jouer le maintient chaque saison.

Donc pour ne pas perdre la face tu ramène des joueurs de clubs un peux plus prestigieux donc sa fait un peux plus bling bling et les supporters sont content.

Ces joueurs sont inconnus au bataillons qui ne joue meme pas dans leur clubs ou peux ,car croyer moi ils serait si bon ils viendrai pas a dijon .
Ils arrivent dans un championnat de ligue 1 très relevés et sous-estimé. Le temps d'adaptation peux prendre du temps, et le temps en ligue 1 tu en a pas...

On a un la chance d'avoir un énorme vivier de joueur en France avec pleins de Lees Melou de Lois diony... ect des mecs qui vont aller au charbon pour se faire un nom .

Mais bon apparemment a dijon on a décidé " qu'on allait passer dans une autre dimension " et qu'on peux ce passer de ce vivier ....
Je pense que le club devrait revenir à ses fondamentaux c'est qui a fait le succès du Dfco jusqu'à maintenant.

A vouloir jouer dans la cour des grands sans les mêmes armes tu finis par te brûler les ailes .

Ce n'est que mon avis et qui n'engage que moi j'espère me tromper...
A un moment faut arrêter de dire des conneries, on a 50M de budget, la saison dernière on fait environ 30M de vente et 10M d'achat...on a de l'argent à Dijon, et beaucoup, Delcourt est juste radin...
Comme Ferry qui a fait descendre Lorient car à l'époque Lorient faisait comme nous, vendre, vendre, vendre et en échange aller chercher des joueurs en L2/National, oui quand Lorient est descendue son président la cherche".
Comme Kita, comme les américains à Bordeaux...tout ses pseudos présidents en on rien a faire du foot, il pensent qu'a l'argent...
Je suis persuadé que Delcourt veut vendre le club...

Même si c'est pas vraiment comparable car ce club joue souvent le haut tableau et a été champion en 2012, Montpellier a seulement 3 ou 4 millions de plus en budget et eux arrivent a attirer des joueurs (Laborde, Delort...)

Plus réaliste Guingamp a eu des joueurs comme Briand et Grenier...pour le coup on peut se comparer à Guingamp.
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Ptipal »

Narcisse Quatdeux a écrit : jeu. 24 sept. 2020 18:03 Pourtant DIJON est connu pour son LAC et aussi ses TCHETCHENES !
Et sa moutarde, son pain d'épices, ses toits vernissés, son palais des ducs de Bourgogne....
Et ses supporters qu'on entend CRIER en écrivant en MAJUSCULES :hehe:
spacetiti21

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par spacetiti21 »

Je sens d entrée l excuse on a plus de joueurs pour Jobard et il aura un poil raison lamentable la direction.
La saison va être très très très longue un véritable chemin de croix.
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Ptipal »

En fait, si les négociations se font depuis longtemps pour les différents joueurs qui sont en train de partir, le fait qu'il dise "j'attends des joueurs" ça se comprend déjà mieux....

Il va falloir que nos joueurs actuels se responsabilisent et se surpassent si on veut continuer en Ligue 1. :(
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Amuz21 »

c'est surtout Delcourt qui doit revoir sa copie . Jobard fait avec ce qu'on lui donne . Si on vend Gomis maintenant on est cuit de cuit . C'est sûr 3000 personnes par match ca suffira pour l'an prochain .
RC4

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par RC4 »

Delcourt est le capitaine d'un club en plein naufrage.
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 699
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par baleine21 »

Narcisse Quatdeux a écrit : ven. 25 sept. 2020 11:51 Hippolyte Fontaine va retrouver JOBARD !
Toi tu tournes sur le fofo uniquement avec cette phrase......
En plus y a rien de marrant là dedans......
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Doudiw »

RC4 a écrit : ven. 25 sept. 2020 10:51 Delcourt est le capitaine d'un club en plein naufrage.
Bah non, c'est BEM :D. A la rigueur, le commandant, le colonel ou le général lol :P
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Ptipal »

RC4 a écrit : ven. 25 sept. 2020 10:51 Delcourt est le capitaine d'un club en plein naufrage.
Ah, tu postes encore après ta sortie honteuse sur les préférences ethniques du DS ? 8|
À ta place je me mettrai un peu en retrait quelques jours, pour nous, parce que te lire est énergivore, et pour qu'on oublie ta saillie malheureuse. "Se faire oublier"
RC4

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par RC4 »

Ptipal a écrit : ven. 25 sept. 2020 13:21
RC4 a écrit : ven. 25 sept. 2020 10:51 Delcourt est le capitaine d'un club en plein naufrage.
Ah, tu postes encore après ta sortie honteuse sur les préférences ethniques du DS ? 8|
À ta place je me mettrai un peu en retrait quelques jours, pour nous, parce que te lire est énergivore, et pour qu'on oublie ta saillie malheureuse. "Se faire oublier"
Tu veux m'interdire de m'exprimer ?
Ça s'appelle de la censure et de la dictature...
Quand au choix "ethnique" ça existe même entre communautés au sein de notre beau pays...
Et puis quand tu auras reçu chez toi autant d'étrangers comme j'en ai reçus, tu pourras peut être me donner des leçons d'humanité...
Barack

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Barack »

Géniale l'ambiance ici... Je ne pensais pas qu'on en arriverait là un jour sur un forum de passionnés du DFCO.
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Ptipal »

RC4 a écrit : ven. 25 sept. 2020 13:54
Ptipal a écrit : ven. 25 sept. 2020 13:21
RC4 a écrit : ven. 25 sept. 2020 10:51 Delcourt est le capitaine d'un club en plein naufrage.
Ah, tu postes encore après ta sortie honteuse sur les préférences ethniques du DS ? 8|
À ta place je me mettrai un peu en retrait quelques jours, pour nous, parce que te lire est énergivore, et pour qu'on oublie ta saillie malheureuse. "Se faire oublier"
Tu veux m'interdire de m'exprimer ?
Ça s'appelle de la censure et de la dictature...
Quand au choix "ethnique" ça existe même entre communautés au sein de notre beau pays...
Et puis quand tu auras reçu chez toi autant d'étrangers comme j'en ai reçus, tu pourras peut être me donner des leçons d'humanité...
T'as complètement le droit de t'exprimer, je t'encourage VIVEMENT à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de le faire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paradox ... C3%A9rance
Pour que tu lises un peu.
Si on tolère ces mots, on ouvre la porte à tous les maux. Et moi, ça ne me convient pas. Je le dis aussi.

Ça existe, et alors ? M'en fous, si tu n'as pas de preuve de ce que tu dis, tu la fermes, ce genre de propos n'a rien à faire sur ce forum. Point.

Et ton laïus sur j'ai fait plus que toi, je te conseille de t'en tenir au foot, parce que ça vaut le "j'ai des amis plus que noirs" de Nadine Morano, donc...
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Ptipal »

Barack a écrit : ven. 25 sept. 2020 13:59 Géniale l'ambiance ici... Je ne pensais pas qu'on en arriverait là un jour sur un forum de passionnés du DFCO.
Quand quelqu'un dit "Luyindula est noir, donc il emmène que ses amis africains" ben je sors de mes gonds.
Surtout sans argumenter

Qu'on parle des tactiques, qualités, échecs, génial! Mais ça non!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2791
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par Chad la moutarde »

RC4 a écrit : ven. 25 sept. 2020 13:54 Et puis quand tu auras reçu chez toi autant d'étrangers comme j'en ai reçus, tu pourras peut être me donner des leçons d'humanité...
Argument imparable :pascontent:
Répondre