[10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par alex »

Globalement, c'est un peu mieux dans le jeu dans toujours aussi fébrile et stérile. La 2e mi-temps a été pauvre. On a fait 2-3 bonnes frappes, mais on a subi pas mal.
Difficile de voir la suite encore... C'est vraiment dommage, il y avait une grosse occasion de gagner et de recoller au classement. C'est un raté.
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, dimanche 8 novembre à 15 h

Message par superchauve »

Sniper21 a écrit : dim. 8 nov. 2020 16:52 Il est lent Konaté ??! Ou j'ai rêver...
konaté n apporte rien
inoffensif en attaque et inutile en defense. un joueur pour la coupe de france
bon match de l equipe ce soir , mais catastrophique au niveau comptable
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par placedelarep »

C'est encourageant quand même parce qu'on pouvait craindre le pire, on a eu les occasions, on a vu du mieux dans le jeu et surtout les joueurs ont montré de l'investissement. Il y a une base de travail pour la suite. Maintenant il y a une trève internationale d'une semaine pour tout mettre en place et au retour il faudra décrocher cette première victoire à domicile, contre Lens (qui vient d'arracher un 4-4 face à Reims après avoir été mené 2-4 à la 90e)
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par Hugo »

Konaté s’est montré précieux, capable de garder la balle sous pression, ne s’est pas caché, et s’est même procuré une grosse occasion. Entrée prometteuse

Le contenu est excellent, et c’est à ce moment précis que je repense à Jobard qui faisait que de pleurer sur la qualité de son effectif. C’est un point qu’il faudra fructifier à domicile pour pouvoir recoller au classement, mais ce match m’a rassuré
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par superchauve »

c est con que l on ait pas de n 9
et quid de l entente joueurs avec linares et ce match ou pour la 1ere fois j ai vu de l envie.
j espere qu un nouveau coach , ca ne va pas foutre la merde du coup.
parce que la , les choix de joueurs et du coach, ca merite de poursuivre
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par Doudiw »

Qu'il va être capital le match contre Lens après la trêve. Il faudra fructifier ce match nul
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par Doudiw »

Ya eu du mieux dans le contenu même si la 2ème MT a été moins bonne. Mais c'est peut être notre meilleur match cette année, avec Montpellier à domicile. Mais on a de la qualité dans cet effectif, on l'a vu stap sincèrement
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par pandora »

un vrai match référence et un score qui nous aurait comblé si on n'était pas dans cette situation au classement, pour la première fois de la saison j'ai vu une vrai équipe sur le terrain, investie et qui se lâche, les joueurs ont fait l'effort pour le copain et collectivement ça m'a semblé assez équilibré.

Ce match prouve que l'effectif individuellement n'est pas si mal et que collectivement le problème était sur le terrain mais aussi en dehors...
alors bien sur on ne va pas s'emballer, cette bonne prestation en appelle d'autres, mais elle peut être aussi sans lendemain, mais au moins ce soir on est pas deçu on peut etre fier de la prestation et on en redemande
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par Doudiw »

En tout cas les joueurs composant cette équipe ont marqué des points aussi.
Concurrence entre Panzo et Coulibaly et entre les latéraux où ya du monde et de l'irrégularité. J'aime bien Chafik quand même.
Devant, en revanche je garde bien Dina à la place d'Assalé. Mais dans un vrai 4231, pas dans un 433 chelou
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par Dijon36 »

A la ramasse telefoot qui nous voyait a 5 derrière , même en début de deuxième mi temps ils l'ont dit .
Belle partie cet aprèm, pour moi on méritait un peu plus que les messins, notamment sur la première mi temps . Le problème venait bien du coach , même si on est loin très loin d'être sortis de la zone rouge. Les joueurs sont limites dans tous les cas, pas tout propres; je les avais pas encore vu cette année se battre comme ça... Louche
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par alex »

Dijon36 a écrit : dim. 8 nov. 2020 18:14 A la ramasse telefoot qui nous voyait a 5 derrière , même en début de deuxième mi temps ils l'ont dit .
Belle partie cet aprèm, pour moi on méritait un peu plus que les messins, notamment sur la première mi temps . Le problème venait bien du coach , même si on est loin très loin d'être sortis de la zone rouge. Les joueurs sont limites dans tous les cas, pas tout propres; je les avais pas encore vu cette année se battre comme ça... Louche
Ce n'est pas téléfoot mais la LFP qui a fait la compo.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par Doudiw »

Dijon36 a écrit : dim. 8 nov. 2020 18:14 A la ramasse telefoot qui nous voyait a 5 derrière , même en début de deuxième mi temps ils l'ont dit .
Belle partie cet aprèm, pour moi on méritait un peu plus que les messins, notamment sur la première mi temps . Le problème venait bien du coach , même si on est loin très loin d'être sortis de la zone rouge. Les joueurs sont limites dans tous les cas, pas tout propres; je les avais pas encore vu cette année se battre comme ça... Louche
En effet, vu le comportement affiché stap, qu'il faudra néanmoins confirmer, ça ressemble à une équipe et à un groupe qui avait un peu lâché son coach
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par Doudiw »

https://www.dfco.fr/articles/5F92BF01-5 ... EC024EA6C2?

Réactions de Linarès et Racioppi
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par fabius »

Bon, bonne nouvelle, j'ai vu un match de foot :mrgreen:
Rien que ça, ça fait du bien. Je me suis même pris au jeu, j'ai espéré qu'on gagne, j'ai flippé qu'on perde le point du nul à la fin, bref... J'ai vibré un petit coup. Les derniers matchs, je vibrais même plus, j'en avais rien à foutre.
Alors, je sais pas ce que ça va donner, finalement, on a vu qu'on avait des joueurs pour faire mal à l'adversaire. Il suffirait d'enchainer 2 victoires , et on pourrait recoller, mentalement ça changerait tout.
Est-ce que ce sera possible, je ne sais pas, mais en tous cas, au moins, j'ai vu les gars jouer.
Prochain match, je me demande si on ferait pas mieux d'installer Coulibaly dans l'axe à gauche, et Panzo en latéral gauche.
Pour Raccioppi, pas mal sa première, je l'ai trouvé plus rassurant dans ses sorties, pas intimidé. Un peu court sur le but, peut-être.
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 348
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par anthea »

En tous les cas c'était ENFIN un match agréable à regarder.
J'aimerai bien voir encore voir Limanès un moment à la baguette. Il me semble qu'il s'est passé quelque chose avec lui.
Il ne faut pas dramatiser. On est seulement à 4 points de Lorient.
Strasbourg, Nîmes, Lorient, Reims devant nous ; je ne pense pas que cela soit insurmontable avec la qualité intrinsèque des joueurs que nous avons.
Moi, j'y crois.
Je répète, j'aimerai bien voir encore un peu Limanès aux commandes.
Répondre