[10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Lujio Rataves »

Baduld a écrit : mer. 11 nov. 2020 11:49
jacou a écrit : mer. 11 nov. 2020 11:38 Actuellement il me semble que la priorite est le MAINTIEN - Le beau jeu- malheureusement- devrait passer apres ! MAIS rien n'interdit d'avoir les DEUX !
La priorité reste le maintien c’est sûr, mais je préfère l’acquérir en proposant du jeu quitte à prendre le risque de descendre plutôt que de prendre un Kombouaré bis et voir des purges chaques jours de matchs. Je pense qu’on en a vécu assez comme ça depuis 2 ans.
ça ne me dérange pas de DESCENDRE en LIGUE 2 tout en jouant bien. J'ai pas envie de VOIR mon équipe se maintenir en jouant MAL.
spacetiti21

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par spacetiti21 »

Hugo a écrit : mer. 11 nov. 2020 11:58 Le maintien passera par du beau jeu, on l'a bien vu à Metz
Tu as vu du beau jeu à Metz pas moi j ai vu de l envie c’est tout et c’est déjà pas mal. Mais du beau jeu non.
RC4

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par RC4 »

spacetiti21 a écrit : mer. 11 nov. 2020 14:35
Hugo a écrit : mer. 11 nov. 2020 11:58 Le maintien passera par du beau jeu, on l'a bien vu à Metz
Tu as vu du beau jeu à Metz pas moi j ai vu de l envie c’est tout et c’est déjà pas mal. Mais du beau jeu non.
Si, il y a eu de belles actions, et la tête sur le poteau aurait pu être l'aboutissement d'une action digne d'un grand club Européen...

Autant j'étais inquièt, là j'ai de nouveau de l'espoir...
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par fabius »

spacetiti21 a écrit : mer. 11 nov. 2020 14:35
Hugo a écrit : mer. 11 nov. 2020 11:58 Le maintien passera par du beau jeu, on l'a bien vu à Metz
Tu as vu du beau jeu à Metz pas moi j ai vu de l envie c’est tout et c’est déjà pas mal. Mais du beau jeu non.
Oui, t'as pas bien regardé le match : on a vu de belles séquences de jeu, avec un circulation rapide, Celina qui orientait bien et se positionnait entre les lignes. Il y avait aussi de l'envie.
De toute façon, c'est un tout, il faut les 2 : jeu, intensité
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Doudiw »

Ca pas été extraordinaire mais par rapport à avant, j'ai de nouveau vibré devant le match, avec une intensité autre que celle des matchs précédents et une belle solidarité. Et concernant le jeu à proprement parler, j'ai aussi vu de belles séquences, même si ça reste irrégulier.
Mais, de toute manière, quand on voit comment on part de loin, on peut pas s'attendre à devenir une équipe flamboyante d'un coup. Faut arrêter de penser qu'en l'espace d'1 semaine, on va faire des actions à la Real, PSG, Bayern ou Liverpool.
kensko
Messages : 161
Inscription : mar. 30 juil. 2019 23:12

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par kensko »

Et on a enfin pu avoir un apercu de la relation technique possible entre Celina et Chouair
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1

Message par Doudiw »

kensko a écrit : mer. 11 nov. 2020 17:52 Et on a enfin pu avoir un apercu de la relation technique possible entre Celina et Chouair
A chaque fois que Celina joue de toute manière, l'équipe se bonifie automatiquement
spacetiti21

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par spacetiti21 »

fabius a écrit : mer. 11 nov. 2020 17:16
spacetiti21 a écrit : mer. 11 nov. 2020 14:35
Hugo a écrit : mer. 11 nov. 2020 11:58 Le maintien passera par du beau jeu, on l'a bien vu à Metz
Tu as vu du beau jeu à Metz pas moi j ai vu de l envie c’est tout et c’est déjà pas mal. Mais du beau jeu non.
Oui, t'as pas bien regardé le match : on a vu de belles séquences de jeu, avec un circulation rapide, Celina qui orientait bien et se positionnait entre les lignes. Il y avait aussi de l'envie.
De toute façon, c'est un tout, il faut les 2 : jeu, intensité
Je peux également te retourner cette réflexion. Rassure toi j’ai très bien regardé le match alors oui c était mieux de là à dire que c’est du beau jeu non. On fait un match avec de l envie avec 3 passes réussies et ça y est c’est du beau jeu. Non il y avait de bonnes phases tu as raison mais sur l ensemble c’est loin d’être ce que l’on veut nous faire croire sur ce forum c’est à dire un grand match avec du beau jeu. Tout le monde s enflammé sur la prestation de Linares qui a l air d avoir les joueurs derrière lui et c’est très bien maintenant j attend de voir je suis comme saint Thomas.
C’est pas sur un match que je donnerai les clés de l’équipe à Linares.
Répondre