[9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Didier Feco »

Hugo a écrit : dim. 1 nov. 2020 16:56
Dijon36 a écrit : dim. 1 nov. 2020 16:55
Didier Feco a écrit : dim. 1 nov. 2020 16:52 Dire qu'à l'époque où on prend Jobard Pellissier était libre....
alors là je comprends pas la logique, t'as vu une belle equipe de Lorient avec Pelissier toi?
Déjà bien plus cohérent tactiquement que nous
Pas tellement sur ce match, mais entre Luzenac, Amiens et Lorient il a une plutôt bonne réputation
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Max »

Papaloup a écrit : dim. 1 nov. 2020 16:59 Pensez vous que Jobard va sauter ? A t il encore la confiance du président ? Après ce match décevant , il est sur un siège éjectable.....
Sincèrement je ne pense pas qu’il saute suite à ce nul mais à la défaite semaine pro face à Metz ...
gen21
Messages : 25
Inscription : mer. 31 juil. 2019 18:54

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par gen21 »

Quand je vois briller Aguerd 3 buts Mavididi 1 but Gomis excellent dans les cages je me dis que le DFCO s'est sabordé pour cette année
et qu'ils feront comme Arles Avignon dans son temps 20 points Maxi à savoir 3 victoires 11 nuls et 24 défaites félicitations au président et à tout son Staff Merci de nous envoyer en ligue 2 de cette manière...
ToTo
Messages : 60
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:44

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par ToTo »

ça fesait un sacré bout de temps que je ne m'étais autant fais chier devant un match du DFCO...en fait depuis un match coaché par Garcia...mentor de notre coach actuel...
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par placedelarep »

gen21 a écrit : dim. 1 nov. 2020 17:11 Quand je vois briller Aguerd 3 buts Mavididi 1 but Gomis excellent dans les cages je me dis que le DFCO s'est sabordé pour cette année
et qu'ils feront comme Arles Avignon dans son temps 20 points Maxi à savoir 3 victoires 11 nuls et 24 défaites félicitations au président et à tout son Staff Merci de nous envoyer en ligue 2 de cette manière...
Non mais on s'est clairement affaibli, je ne comprends pas ceux qui prétendaient le contraire, et ça avait commencé avant les départs de Sliti et Kwon tellement importants dans le jeu. Gomis et Aguerd, on possède aucun joueur de ce niveau dans l'effectif. Reste Chouiar, qui semble de plus en plus désabusé, j'ai l'impression qu'il veut jouer seul maintenant...
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par placedelarep »

Max a écrit : dim. 1 nov. 2020 17:09
Papaloup a écrit : dim. 1 nov. 2020 16:59 Pensez vous que Jobard va sauter ? A t il encore la confiance du président ? Après ce match décevant , il est sur un siège éjectable.....
Sincèrement je ne pense pas qu’il saute suite à ce nul mais à la défaite semaine pro face à Metz ...
Ce nul a un goût de défaite quand même. La victoire était impérative pour ne pas être décroché, surtout que Reims a gagné et s'est totalement relancé dans ce championnat. Cette aprem, le match était de niveau L2. On a rien montré devant pour mériter de gagner. Je dirais presque qu'on a de la chance d'être tombé sur une équipe de Lorient assez pauvre et qui s'est contentée d'un point à l'extérieur, parce même si pour une fois notre défense a fait un bon match, ils pouvaient clairement nous planter en seconde mi-temps avec plus d'envie. A chaque appel en profondeur on était en danger.
Hugo
Messages : 1777
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Hugo »

Jobard qui détruit ses joueurs en conf', quel culot.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Max »

Hugo a écrit : dim. 1 nov. 2020 17:24 Jobard qui détruit ses joueurs en conf', quel culot.
Sérieux ? Qu’est ce qu’il a dit?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Doudiw »

Hugo a écrit : dim. 1 nov. 2020 17:24 Jobard qui détruit ses joueurs en conf', quel culot.
Il dit quoi ?
Il me sort par les yeux Jobard maintenant, je ne supporte plus son coaching incohérent (le cas de Celina m'interpelle toujours autant même s'il ne pouvait pas jouer aujourd'hui évidemment), son apathie, son côté chien battu, son air dépité, abattu et impuissant, son manque de répondant quand l'équipe peine, son manque de clairvoyance... ça fait beaucoup quand même, j'avoue :P
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par superchauve »

je ne sais pas si un changement de coach peut changer la donne.
nous n avons pas de 9 , pas de gardien pas de public pour provoquer les temps forts dans un match ou tu peux renverser la situation, pas d envie. peu de technique individuelle, pas de collectif
il est impossible de se maintenir avec cette equipe.apres 3pts en 9 matchs
de toute facon l objectif du club etait avant tout, d assurer la survie financiere avec toute ces ventes.
et apres, essayer de faire ce qu on peut avec pas grand chose
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Doudiw »

superchauve a écrit : dim. 1 nov. 2020 17:38 je ne sais pas si un changement de coach peut changer la donne.
nous n avons pas de 9 , pas de gardien pas de public pour provoquer les temps forts dans un match ou tu peux renverser la situation, pas d envie. peu de technique individuelle, pas de collectif
il est impossible de se maintenir avec cette equipe.apres 3pts en 9 matchs
de toute facon l objectif du club etait avant tout, d assurer la survie financiere avec toute ces ventes.
et apres, essayer de faire ce qu on peut avec pas grand chose
Je te rejoins sur certains points mais pas tous. Le public qu'on n'a pas c'est un peu normal vu le contexte.
Concernant les ventes pour assurer la survie financière du club, cela ne semble pas être le cas car apparemment on a une assez bonne santé financière.
Pour Gomis et Aguerd on peut pas leur en vouloir de partir à Rennes jouer la LDC. Pour Julio et Amalfitano on peut pas leur en vouloir non plus de vouloir partir pour des raisons financières, encore plus quand on voit tout ce qu'ils ont fait chez nous.

Les problèmes ne sont pas là. Le problème c'est que c'était des vrais leaders, qui étaient garants de l'esprit du club pour Julio et Amalfitano. Balmont manque sûrement aussi pour son expérience et son vécu même s'il avait peu de temps de jeu. Ensuite le recrutement a été beaucoup trop tardif, on a anticipé aucune situation et on a fait de la merde (cf la fin du mercato). Enfin Jobard ne semble pas être capable de diriger ce groupe et cette équipe, aussi bien au niveau footballistique que dans la gestion du groupe à proprement parler (initier un sentiment de révolte, recadrer les joueurs...)
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Doudiw »

Narcisse Quatdeux a écrit : dim. 1 nov. 2020 17:38 JOBARD, vite tes éternelles élucubrations et habituelles jérémiades !
Merde... Je pensais pas dire ça un jour mais je suis de ton avis et je partage ton exaspération en ce qui concerne Jobard
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4183
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par alex »

Doudiw a écrit : dim. 1 nov. 2020 17:33
Hugo a écrit : dim. 1 nov. 2020 17:24 Jobard qui détruit ses joueurs en conf', quel culot.
Il dit quoi ?
Il me sort par les yeux Jobard maintenant, je ne supporte plus son coaching incohérent (le cas de Celina m'interpelle toujours autant même s'il ne pouvait pas jouer aujourd'hui évidemment), son apathie, son côté chien battu, son air dépité, abattu et impuissant, son manque de répondant quand l'équipe peine, son manque de clairvoyance... ça fait beaucoup quand même, j'avoue :P
Stéphane Jobard (entraîneur du DFCO) : « On voulait absolument remporter notre première victoire aujourd’hui, mais il manquait beaucoup d’ingrédients pour faire la différence. On a trop peu bousculé Lorient et on aurait même pu être châtié en deuxième mi-temps sur deux-trois situations de transition (…). Aujourd’hui, c’était bien fade, j’ai trouvé qu’on était trop peu mobile dans les 30 derniers mètres, il y a eu trop peu de justesse et on a fini par perdre confiance. J’ai vu un manque de réaction de mon équipe, ça c’est perturbant. »

Christophe Pélissier (entraîneur de Lorient) : « Quand on les situations qu’on a eues et qu’on rate un penalty, on peut dire que c’est deux points de perdu. J’ai trouvé que c’était un match bizarre avec beaucoup de déchet technique. On va se contenter de ce point. C’est la première fois en neuf journées qu’on ne prend pas de but. »

Sacha Boey (latéral du DFCO) : "Dans notre situation, on sait qu'il faut gagner. On n'a pas su le faire et on essayera de faire mieux la semaine prochaine. On a mal négocié nos bonnes situations : dans les 20 derniers mètres, on sent la tension dans le geste, il y a un manque de confiance dû à notre classement. Il y a une bonne alchimie dans le groupe, mais il faut enfin gagner pour lancer une série."
Dzamiek
Messages : 232
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Dzamiek »

Boey un des rares qui se bougeait et bien sûr un des premiers sorti par Jobard et après il vient critiquer les joueurs....qu'il commence par faire sont autocritique.

Il est immobile, devant son banc de touche, les bras croisés, pas de réactions..un plot.

Pour moi la première qualité d'un entraîneur c'est d'être entraînant.
Lui ne montre pas l'exemple et en plus vient tailler ses joueurs en conférence de presse...

Il me sort par les yeux.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Max »

Dzamiek a écrit : dim. 1 nov. 2020 18:26 Boey un des rares qui se bougeait et bien sûr un des premiers sorti par Jobard et après il vient critiquer les joueurs....qu'il commence par faire sont autocritique.

Il est immobile, devant son banc de touche, les bras croisés, pas de réactions..un plot.

Pour moi la première qualité d'un entraîneur c'est d'être entraînant.
Lui ne montre pas l'exemple et en plus vient tailler ses joueurs en conférence de presse...

Il me sort par les yeux.
C’est vrai que Boey a fait sont match ! Une satisfaction pour moi. C’est plus dans la construction du jeu (inexistante) et dans l’envie de se defoncer pour l’équipe que ça ne va pas !
Répondre