[9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par Didier Feco »

Doudiw a écrit : mar. 27 oct. 2020 22:13
fabius a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:46
Amuz21 a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:32 Le championnat doit s'arrêter c'est une certitude on peut pas faire n'importe quoi avec ce virus qui commence lui , à gagner la partie sur tout le monde
Alors, déjà, on connait mieux ce virus, et on sait comment ça se passe. Et je suis prêt à mettre ma main à couper que le championnat va continuer. Quoiqu'il arrive. Si on ne touchait pas les droits TV de cette saison, il y aurait quoi ? environ 15 clubs de L1 qui déposeraient le bilan... Ca te parait plus réaliste ? Les pouvoirs publics seraient prêt à prendre cette décision pour un gain quasi nul vis-à-vis de l'épidémie ?
Et puis peut-être que ce choix de continuer les compétitions professionnelles est pour donner une source de divertissement en cas d'un reconfinement ou d'un couvre-feu durci
Pour le coup les matchs de notre équipe auraient plutôt tendance à me stresser qu'à être une sources de divertissement ::d :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1266
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par Mika71 »

Amuz21 a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:55
fabius a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:46
Amuz21 a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:32 Le championnat doit s'arrêter c'est une certitude on peut pas faire n'importe quoi avec ce virus qui commence lui , à gagner la partie sur tout le monde
Alors, déjà, on connait mieux ce virus, et on sait comment ça se passe. Et je suis prêt à mettre ma main à couper que le championnat va continuer. Quoiqu'il arrive. Si on ne touchait pas les droits TV de cette saison, il y aurait quoi ? environ 15 clubs de L1 qui déposeraient le bilan... Ca te parait plus réaliste ? Les pouvoirs publics seraient prêt à prendre cette décision pour un gain quasi nul vis-à-vis de l'épidémie ?
A vrai dire le foot on s'en fiche un peu par rapport au nombre de gens qui décèdent du virus tous les jours . A un moment donné si on pense qu'au fric de tel ou tel truc on s'en sortira pas . La balle est dans le camp des politiciens
À un moment donné, il faut arrêter d'écouter BFMWC. Mise à part mettre la pagaille et faire peur aux gens. Ils servent à rien.
Le virus est installé et le restera jusqu'à la fin de tes jours.

Il faut apprendre à vivre avec, comme on peut le faire avec les autres virus dites "grippe". C'est pas en arrêtant de vivre, que ça va régler le problème... Au contraire.
Silence... On coule !!!
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par Doudiw »

Didier Feco a écrit : mer. 28 oct. 2020 02:47
Doudiw a écrit : mar. 27 oct. 2020 22:13
fabius a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:46
Amuz21 a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:32 Le championnat doit s'arrêter c'est une certitude on peut pas faire n'importe quoi avec ce virus qui commence lui , à gagner la partie sur tout le monde
Alors, déjà, on connait mieux ce virus, et on sait comment ça se passe. Et je suis prêt à mettre ma main à couper que le championnat va continuer. Quoiqu'il arrive. Si on ne touchait pas les droits TV de cette saison, il y aurait quoi ? environ 15 clubs de L1 qui déposeraient le bilan... Ca te parait plus réaliste ? Les pouvoirs publics seraient prêt à prendre cette décision pour un gain quasi nul vis-à-vis de l'épidémie ?
Et puis peut-être que ce choix de continuer les compétitions professionnelles est pour donner une source de divertissement en cas d'un reconfinement ou d'un couvre-feu durci
Pour le coup les matchs de notre équipe auraient plutôt tendance à me stresser qu'à être une sources de divertissement ::d :pleur4:
Mdr tu m'étonnes. Vague de dépression chez les supporters du DFCO ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2492
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par pandora »

Le dfco commence vraiment son championnat contre Lorient c'est regrettable d'en faire le constat, mais on a déjà parler et reparler du pourquoi et du comment de cette mauvaise entame, l'effectif étant enfin complet on va pouvoir l'étalonner vraiment et voir ce qu'il a dans le ventre, le mois de novembre sera très important et devrait donner déjà un aperçu des possibilités que l'on a de se sortir de ce mauvais pas

pour moi on a l'effectif pour s'en sortir, si les jeunes apprennent vite l'exigence que réclame la ligue 1, il y a du talent à tous les postes, manque l'expérience et une certaine forme de naïveté sur certaines actions qu'il faudra corriger si on veut exister dans ce championnat
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2791
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par Chad la moutarde »

alex a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:54 Petit aparté, est-ce que certains d'entre vous ont eu un remboursement d'une partie de votre abonnement lorsque vous n'avez pas été au stade ?

Pour ma part (j'ai payé l'abonnement d'un seul coup sur le site de la billetterie), je n'ai reçu aucun remboursement pour l'instant.
Tout pareil que toi et toujours rien reçu non plus.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : mer. 28 oct. 2020 19:24
alex a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:54 Petit aparté, est-ce que certains d'entre vous ont eu un remboursement d'une partie de votre abonnement lorsque vous n'avez pas été au stade ?

Pour ma part (j'ai payé l'abonnement d'un seul coup sur le site de la billetterie), je n'ai reçu aucun remboursement pour l'instant.
Tout pareil que toi et toujours rien reçu non plus.
merci pour ta réponse.

Peut-être que le DFCO remboursera tout d'un coup en fin de saison, pour les abonnés qui ont payé en une seule fois sur le site de la billetterie.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2492
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par pandora »

alex a écrit : mer. 28 oct. 2020 19:52
Chad la moutarde a écrit : mer. 28 oct. 2020 19:24
alex a écrit : mar. 27 oct. 2020 20:54 Petit aparté, est-ce que certains d'entre vous ont eu un remboursement d'une partie de votre abonnement lorsque vous n'avez pas été au stade ?

Pour ma part (j'ai payé l'abonnement d'un seul coup sur le site de la billetterie), je n'ai reçu aucun remboursement pour l'instant.
Tout pareil que toi et toujours rien reçu non plus.
merci pour ta réponse.

Peut-être que le DFCO remboursera tout d'un coup en fin de saison, pour les abonnés qui ont payé en une seule fois sur le site de la billetterie.
oui je pense que c'est ce qui est prévu, le club ne va pas rembourser au coup par coup, on ne sait pas encore combien de matches vont rater les abonnés cette saison, il sera fait un bilan en fin de saison et surement que des avoirs et ristournes sur la saison prochaine seront évoqués à ce moment la
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par jacou »

En effet c'est prevu le remboursement en UNE seule fois en fin de saison....comme la saison derniere inachevee
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par alex »

merci pour les réponses :)
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par fabius »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1189019
Assalé dispo pour le match, résultat des tests covid demain.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2492
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par pandora »

Le groupe dijonnais contre le FC Lorient
Gardiens de but : Allagbé, Racioppi
Défenseurs : Boey, Chafik, Coulibaly, Ecuele Manga, Ngonda, Ngouyamsa, Panzo, Zagré
Milieux de terrain : Dina Ebimbe, Diop, Dobre, Lautoa, Marié
Attaquants : Assalé, Baldé, Chouiar, Konaté, Scheidler

Blessés : Benzia (bras), Celina (genou), Chala (Covid-19), Sammaritano (Covid-19), Younoussa (cheville)
Suspendu : Ndong
Choix de l'entraîneur : Ntumba
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par Doudiw »

Fais chier pour Celina et Sammaritano. J'aurais vraiment aimé revoir Celina et j'aime bien l'apport de Sammaritano. La suspension de Ndong peut-être aussi préjudiciable j'avais le sentiment qu'il était mieux dernièrement.
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par superchauve »

tout est aleatoire cette saison...
le covid et son foot qui n en ait pas..2pts 8 matchs , une equipe ou l on n a aucune certitude
tout se jouera sur des malentendus ...
bon on part avec un certain handicap et peu de qualité collectives..on verra bien.
peut etre que la piece va encore une fois tomber du bon coté nous concernant.
mais j ai l impression qu apres 8 matchs ,on ne maitrise rien
et pourtant , une grande partie de l avenir du club se joue cette saison entre des droits tv incertains et un maintien obligatoire pour la survie financiere
j espere que les joueurs vont se defoncer
la victoire dimanche est imperative
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, dimanche 1 novembre à 15 h

Message par Doudiw »

Que dit le BP poujr stap ? :)
Répondre