[9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
RC4

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par RC4 »

superchauve a écrit : dim. 1 nov. 2020 19:22 allagbé c est trop faible malheureusement..ca va couter des points, c est certain
ca m inquiete beaucoup
j aimerais voir racciopi
je pense que pour un gardien , manquer de physique et ne pas s imposer dans les airs et dans les pieds est , a ce niveau redhibitoire.
je ne connaissais pas ce gardien , mais je sais maintenant pourquoi aucun club n est venu le sortir du fond de la ligue2.
mais je ne comprends pas que nous sommes allés chercher ce mec la...personne ne supervise les joueurs en amont?
entre ruffier, gurthner et allagbé ( les 3 possibles il me semble au mercato).
comment , vu les carences , on a pu se dire que ce joueur etait le 1er choix

.
Vous comprendrez peut être un jour que Luyindula est nul...
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par superchauve »

RC4 a écrit : dim. 1 nov. 2020 19:24 Combien de clubs conserveraient son entraîneur avec 3 points au bout de 9 journées ?

Il n'y a qu'à Dijon que l'on voit celà...

Quand je vois Jobard debout et assis derrière lui ses 2 adjoints Linarès et Coupet, ça m'interpelle, il n'y a pas une inversion de compétences ?
on aurait jamais du mettre 2M sur konaté inoffensif pour une defense. il vaut mieux jouer avec une seule pointe et mettre des ailiers et MO plus techniques...et payer les indemnité de jobbard et prendre maintenant un coach qui gagne a l envie...
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Didier Feco »

superchauve a écrit : dim. 1 nov. 2020 19:46
RC4 a écrit : dim. 1 nov. 2020 19:24 Combien de clubs conserveraient son entraîneur avec 3 points au bout de 9 journées ?

Il n'y a qu'à Dijon que l'on voit celà...

Quand je vois Jobard debout et assis derrière lui ses 2 adjoints Linarès et Coupet, ça m'interpelle, il n'y a pas une inversion de compétences ?
on aurait jamais du mettre 2M sur konaté inoffensif pour une defense. il vaut mieux jouer avec une seule pointe et mettre des ailiers et MO plus techniques...et payer les indemnité de jobbard et prendre maintenant un coach qui gagne a l envie...
Kombouaré est libre d'ailleurs.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Doudiw »

fabius a écrit : dim. 1 nov. 2020 19:36 Sur ses sorties, il y a un souci. Remarque, Reynet était pareil à ses début...
Sinon, pour le reste, Allagbé est pas mauvais.
Mais il faut absolument qu'il améliore ses sorties, c'est vachement important.
Ah ouais mais Reynet dégageait du charisme et avait une personnalité. Allagbé me fait flipper car il ne dégage pas ça non plus
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Doudiw »

fabius a écrit : dim. 1 nov. 2020 19:27
Hugo a écrit : dim. 1 nov. 2020 19:21
fabius a écrit : dim. 1 nov. 2020 19:13
Doudiw a écrit : dim. 1 nov. 2020 19:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1190039

Pour compléter les propos de Jobard
Y'a carrément toute la conférence, sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=pP4neBIimY8
Je viens de la revoir pour la deuxième fois, et j'ai l'impression d'assister à une parodie.
Il dégage rien, on l'impression d'avoir en face de nous un coach en dépression. Et bien entendu aucune remise en question, nos résultats catastrophiques sont dû aux performances des joueurs, et non pas à cause de ses choix tactiques proches du néant et sa gestion de l'effectif catastrophique. Vivement que son départ soit acté...
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il va être viré ? Rien ne le dit...
Bien dommage d'ailleurs car j'avoue que j'aimerais qu'il soit viré également. Je rejoins entièrement Hugo sur ses propos
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par jacou »

Reynet etait mauvais dans ses sorties aeriennes ! Lui c'est surtout dans ses sorties aux pieds et dans les pieds !!!! UN gardien ne doit pas nous couter des points...;MAIS nous en faire gagner- De toute facon on ne retrouvera pas un Gomis !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2791
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Chad la moutarde »

La pandémie et ses conséquences vont faire réfléchir plus d'un président avant de virer un coach. Car si la saison ne va pas au bout, les conséquences financières peuvent être catastrophique.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Scheidler a perdu sa place. En peu de temps il a plus prouvé que Konaté. Il voit le but, il frappe. C'était une frappe loupée ce soir mais il tente. Il fait des courses vers l'avant, pèse par son physique. Je pense qu'il peut apporter!
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par fabius »

Bah, une connerie de Jobard, qui nous explique qu'il faut lui laisser découvrir la L1 doucement. Effectivement, pour moi, en pointe, il est le meilleur pour l'instant. Surtout accompagné d'un Assalé, qui m'a fait bonne impression aujourd'hui.
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Waldemar Kitambala »

La ligue des talents qu'ils disent.

J'ai plus eu l'impression de voir jouer Talant que des talents
kensko
Messages : 159
Inscription : mar. 30 juil. 2019 23:12

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par kensko »

Je n'ai pas vu le match car la chaîne ne fonctionnait pas. Du coup je me suis tapé le multiplex où ils ne montraient quasiment jamais Dijon en disant qu'il ne se passait rien.
Apparemment je n' ai pas loupé grand chose.
La composition de départ m a quand même fait tiqué, voir Marié titulaire plutôt que Diop sent l aveu d échec, et l absence de chouiar sachant que Célina est blessé est curieuse vu que se sont les deux seuls joueurs fins techniquement tant que Benzia ne revient pas. Enfin j aimerais bien voir Zagré sur le terrain pour me faire une idée.
Cette saison sent la catastrophe mais prions pour que ça d inverse car deux trois équipes ne semblent pas au mieux
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par Doudiw »

fabius a écrit : dim. 1 nov. 2020 22:34 Bah, une connerie de Jobard, qui nous explique qu'il faut lui laisser découvrir la L1 doucement. Effectivement, pour moi, en pointe, il est le meilleur pour l'instant. Surtout accompagné d'un Assalé, qui m'a fait bonne impression aujourd'hui.
Voilà tu as employé la bonne expression: une "connerie de Jobard". S'il y en avait qu'une...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par alex »

kensko a écrit : dim. 1 nov. 2020 23:12 Je n'ai pas vu le match car la chaîne ne fonctionnait pas. Du coup je me suis tapé le multiplex où ils ne montraient quasiment jamais Dijon en disant qu'il ne se passait rien.
Apparemment je n' ai pas loupé grand chose.
La composition de départ m a quand même fait tiqué, voir Marié titulaire plutôt que Diop sent l aveu d échec, et l absence de chouiar sachant que Célina est blessé est curieuse vu que se sont les deux seuls joueurs fins techniquement tant que Benzia ne revient pas. Enfin j aimerais bien voir Zagré sur le terrain pour me faire une idée.
Cette saison sent la catastrophe mais prions pour que ça d inverse car deux trois équipes ne semblent pas au mieux

C'est vrai qu'en ce moment, Strasbourg, Bordeaux, Saint-Étienne, Nîmes ne sont pas au mieux non plus. Tant au niveau des résultats que de la qualité du jeu.

Mais comme nous, on est encore plus nul que ces équipes-là, on se retrouve dernier... avec la pire attaque de L1 et de loin !
AKAGO
Messages : 61
Inscription : mer. 9 oct. 2019 11:02

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par AKAGO »

Narcisse Quatdeux a écrit : lun. 2 nov. 2020 13:46 Solution SIMPLE : 1° DEMISSION du PINGRE PRESIDENT et de l'ensemble du directoire
2) Du directeur sportif ....MERCENAIRE NOTOIRE
3) JOBARD ....(le pauvre) qui n'a que des bourrins à faire courir....Même le meilleur entraineur du monde ne ferait pas mieux à sa place !
le DFCO 2020 la plus mauvaise équipe JAMAIS VUE à DIJON depuis des lustres !
Le pauvre? J'espère que c'est de l'humour, il fait tout simplement parti des pires entraineurs de l'histoire du DFCO.
Tous les joueurs régressent une fois qu'ils côtoient Jobard.
RC4

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par RC4 »

Faut qu'il retourne entraîner St Apo...
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 699
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [9e journée] Dijon FCO - FC Lorient, 0-0

Message par baleine21 »

RC4 a écrit : lun. 2 nov. 2020 16:07 Faut qu'il retourne entraîner St Apo...
Change de disque 😀
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre