[8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
spacetiti21

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par spacetiti21 »

La compo je m en bat l œil il faut déjà que les mecs se defoncent. Si ça joue comme contre Bordeaux tu peux faire n importe qu elle compo le résultat sera le même.
Idem si la tactique c est de les laisser venir ou centrer à un moment tu craques.
J’attend beaucoup Jobard sur ce match voir si il a tirer des leçons des derniers matchs.
spacetiti21

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par spacetiti21 »

Sans être inconscient c est un des meilleurs moment pour taper le PSG:
Des blessés des joueurs mis au repos un moral dans les chaussettes Tuchel dans le dur. Après ils peuvent faire 3 équipes et nous battre.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par alex »

spacetiti21 a écrit : sam. 24 oct. 2020 14:04 La compo je m en bat l œil il faut déjà que les mecs se defoncent. Si ça joue comme contre Bordeaux tu peux faire n importe qu elle compo le résultat sera le même.
Idem si la tactique c est de les laisser venir ou centrer à un moment tu craques.
J’attend beaucoup Jobard sur ce match voir si il a tirer des leçons des derniers matchs.
Je ne suis pas sûr que ça soit sur un match pareil qu'on peut juger Jobard. Il fera ce qu'il pourra, un peu comme nos joueurs.

On attend davantage d'envie de motivation et de présence qu'un résultat.
spacetiti21

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par spacetiti21 »

C est justement sur un match pareil qu on peut le juger comme contre Lyon ou tactiquement il était à la rue complet.
Je ne m attend pas a ce qu il fasse gagner l equipe mais juste a ce qu il la fasse fonctionner correctement et logiquement.
Je te rassure il ne sera pas virer a l issu du match mais après Lorient et Metz si il n y a aucun points
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par fabius »

Non, tactiquement, c'est pas sur ce match qu'on pourra le juger. Le PSG, s'ils sont dans un bon jour, tout ce que tu as prévu sur le plan tactique tombe à l'eau. Ca ne marche pas, parce qu'ils peuvent t'étouffer, tes joueurs sont carbo, et tu prends des vagues, et ta tactique, ils n'ont plus de quoi l'appliquer.
On espère déjà voir un bon état d'esprit, une équipe cohérente, et qui essaie de jouer. C'est ce qu'a annoncé Jobard, d'ailleurs. A Bordeaux, c'était le vide, mais sinon, contre Montpellier et Rennes, on a vu de bonnes choses.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par alex »

fabius a écrit : sam. 24 oct. 2020 17:53 Non, tactiquement, c'est pas sur ce match qu'on pourra le juger. Le PSG, s'ils sont dans un bon jour, tout ce que tu as prévu sur le plan tactique tombe à l'eau. Ca ne marche pas, parce qu'ils peuvent t'étouffer, tes joueurs sont carbo, et tu prends des vagues, et ta tactique, ils n'ont plus de quoi l'appliquer.
On espère déjà voir un bon état d'esprit, une équipe cohérente, et qui essaie de jouer. C'est ce qu'a annoncé Jobard, d'ailleurs. A Bordeaux, c'était le vide, mais sinon, contre Montpellier et Rennes, on a vu de bonnes choses.
Je suis d'accord avec toi ;)
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par Doudiw »

fabius a écrit : sam. 24 oct. 2020 17:53 Non, tactiquement, c'est pas sur ce match qu'on pourra le juger. Le PSG, s'ils sont dans un bon jour, tout ce que tu as prévu sur le plan tactique tombe à l'eau. Ca ne marche pas, parce qu'ils peuvent t'étouffer, tes joueurs sont carbo, et tu prends des vagues, et ta tactique, ils n'ont plus de quoi l'appliquer.
On espère déjà voir un bon état d'esprit, une équipe cohérente, et qui essaie de jouer. C'est ce qu'a annoncé Jobard, d'ailleurs. A Bordeaux, c'était le vide, mais sinon, contre Montpellier et Rennes, on a vu de bonnes choses.
Rien à redire
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par Hugo »

Ce soir je demande juste à ce qu'on ne soit pas ridicule, et qu'on ne pose pas le bus face à des parisiens affaiblis par certaines absences et par un coach qui cherche à se faire virer. Mais c'est peut-être déjà trop demandé
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par fabius »

Owalabi ALLAGBE KASSIFA
Sacha BOEY
Glody NGONDA MUZINGA
Jonathan PANZO
Wesley LAUTOA
Bruno ECUELE MANGA
Eric Junior DINA EBIMBE
Mama Samba BALDÉ
Mounir CHOUIAR
Didier NDONG
Moussa KONATÉ


Ok, pourquoi pas. en tous cas, ça se cache pas, avec 4 joueurs à vocation offensive. Dina étant mixte, on verra s'il joue milieu droit, ou s'il joue en milieu relayeur
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par Hugo »

Hugo a écrit : sam. 24 oct. 2020 13:19 À mon avis ce sera : Allagbe - Boey - BEM - Panzo - Ngonda - Lautoa - Ndong - Ebimbe - Balde - Konaté - Chouiar :)
C'est bien cette compo.
Boey préféré à Chafik (c'est vrai qu'on a pas besoin d'un joueur d'expérience), et Célina encore boycotté alors que c'est l'offensif qui a proposé le plus de choses sur ce pauvre début de saison. Bref
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par Doudiw »

Ya une équipe pour produire un peu de jeu. Il faut essayer car mettre un bloc bas et subir les vagues parisiennes, c'est peut-être pas la meilleure solution.
C'est comme un match de coupe, ça passera par beaucoup d'agressivité, de solidarité, d'intensité dans les courses et de projection rapide vers l'avant sur les phases de transition notamment
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par placedelarep »

J'ai du mal à comprendre aussi pourquoi Celina est écarté, mais bon, Jobard a beaucoup de choix sur le plan offensif. Konaté, Scheidler, Assalé, Baldé, Celina, Chouiar, Dina, Sammaritano, ça fait du monde, à lui maintenant de trouver la bonne formule et le bon 11, parce que dans ce secteur il n'a aucune excuse
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par fabius »

Celina est pas "écarté", mais oui, il y a de la concurrence. A la limite, on aurait pu avoir Baldé en pointe, et Celina en 10. Maintenant, est-ce qu'on joue en 442 ou en 433, avec Dina en 8.
C'est pas évident, il y a du monde, et tant mieux, ça veut dire que tu as des mecs sur le banc qui apporteront un pplus.
beaujeu
Messages : 60
Inscription : mar. 27 août 2019 01:38

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par beaujeu »

RC4 a écrit : mar. 20 oct. 2020 15:25 Aïe aïe aïe , Angers en a pris 6, combien en allons nous en prendre ?
Le SCO était très diminué et le PSG au grand complet.
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par Sniper21 »

Doudiw a écrit : sam. 24 oct. 2020 20:26 Ya une équipe pour produire un peu de jeu. Il faut essayer car mettre un bloc bas et subir les vagues parisiennes, c'est peut-être pas la meilleure solution.
C'est comme un match de coupe, ça passera par beaucoup d'agressivité, de solidarité, d'intensité dans les courses et de projection rapide vers l'avant sur les phases de transition notamment
Tout ce qu'on a pas su montrer jusqu'à maintenant..
Essayons surtout de ne pas être ridicule. 🙏🙏
Répondre