[8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
spacetiti21

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par spacetiti21 »

superchauve a écrit : sam. 24 oct. 2020 22:56 les 3 prochains decideront de notre survie ...ou pas
on sera fixé..si on ne prend pas au moins 6 pts , la saison est terminee
On prendra entre 2 et 4 points grand max dixit mme Irma
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par Sniper21 »

spacetiti21 a écrit : sam. 24 oct. 2020 22:56
Doudiw a écrit : sam. 24 oct. 2020 22:53 Faut rebondir. Match crucial la semaine prochaine
C’est marrant j y crois même pas on est tellement insignifiant techniquement et collectivement ça fait peur.
Certains verront du mieux c est bien on s en contente mais ça paye pas.
On a toujours pas trouvé un 11 de départ, ni une tactique... Même si il y a un peu de mieux ça va être compliqué !
Et je ne sait pas comment ça se passe dans le vestiaire... Mais le moral de l'équipe doit être attaqué et la cohésion s'en ressent
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par jacou »

Si on prends 4 points ce sera tres bien
spacetiti21

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par spacetiti21 »

Mes craintes de début de saison se confirme. Des les matchs amicaux je disais qu on était trop friable on m’a dit que j étais pessimiste ben non j ai des yeux. Se prendre des buts par des équipes de divisions inférieures c’est un indicateur.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par fabius »

J'ai toujours quelques doutes sur Jobard, après ce match. Défensivement, l'animation m'a paru très moyenne, tout de même. Bon, le match contre le PSG n'est pas forcément le plus simple pour juger des talents du coach, mais bon.
Je reste convaincu que l'effectif tient la route. On verra sur les matchs à venir ce que ça va donner, mais on doit pouvoir faire mieux que ça.
spacetiti21

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par spacetiti21 »

spacetiti21 a écrit : sam. 24 oct. 2020 23:13 Mes craintes de début de saison se confirme. Des les matchs amicaux je disais qu on était trop friable on m’a dit que j étais pessimiste ben non j ai des yeux. Se prendre des buts par des équipes de divisions inférieures c’est un indicateur.
En 3 ans 16 buts au Parc qui dit mieux quand je dis qu on apprend rien de nos erreurs on régresse même dans le jeu le recrutement ... il n’y a qu au niveau financier qu on est pas trop mal ça reste faible comme satisfaction.
Des équipes soit disant plus faible ne prennent pas autant de buts que nous putain merde on est nul en défense depuis qu’on est en ligue 1 regardez le classement de notre défense OUVREZ LES YEUX et le coach aussi le président et Peggy merde.
Et offensivement que dire....
spacetiti21

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par spacetiti21 »

fabius a écrit : sam. 24 oct. 2020 23:16 J'ai toujours quelques doutes sur Jobard, après ce match. Défensivement, l'animation m'a paru très moyenne, tout de même. Bon, le match contre le PSG n'est pas forcément le plus simple pour juger des talents du coach, mais bon.
Je reste convaincu que l'effectif tient la route. On verra sur les matchs à venir ce que ça va donner, mais on doit pouvoir faire mieux que ça.
Le problème c est qu on va attendre après Metz ou Lens pour changer les choses mais trop tard à mon avis. On aurait du changer le coach (oui désolé je pense qu’il faut le changer il est au bout pas serein et même limité d après moi) avant la trêve là ça sera trop tard.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par Hugo »

fabius a écrit : sam. 24 oct. 2020 23:16 J'ai toujours quelques doutes sur Jobard, après ce match. Défensivement, l'animation m'a paru très moyenne, tout de même. Bon, le match contre le PSG n'est pas forcément le plus simple pour juger des talents du coach, mais bon.
Je reste convaincu que l'effectif tient la route. On verra sur les matchs à venir ce que ça va donner, mais on doit pouvoir faire mieux que ça.
L'effectif est bon, pas le coach. Les trois prochains matchs lui seront fatales j'espère.
On ne progresse pas, on a les même défauts depuis qu'il est là. J'ai rarement vu un DFCO aussi faible dans la maitrise du ballon, et tactiquement j'en parle même pas. Je m'attends déjà aux "trop facile de dire ça après un match face au PSG" etc etc... mais je l'ai toujours dit que j'accrochais pas avec Jobard coach, et j'ai l'impression que ça empire de match en match. Profitons-en quand il y a des bons entraîneurs sur le marché...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par Hugo »

spacetiti21 a écrit : sam. 24 oct. 2020 23:22
fabius a écrit : sam. 24 oct. 2020 23:16 J'ai toujours quelques doutes sur Jobard, après ce match. Défensivement, l'animation m'a paru très moyenne, tout de même. Bon, le match contre le PSG n'est pas forcément le plus simple pour juger des talents du coach, mais bon.
Je reste convaincu que l'effectif tient la route. On verra sur les matchs à venir ce que ça va donner, mais on doit pouvoir faire mieux que ça.
Le problème c est qu on va attendre après Metz ou Lens pour changer les choses mais trop tard à mon avis. On aurait du changer le coach (oui désolé je pense qu’il faut le changer il est au bout pas serein et même limité d après moi) avant la trêve là ça sera trop tard.
Bien-sûr qu'il est limité. Si ce serait un autre coach à sa place tous le monde le détruirait, mais vu que c'est Jobard... on se tait et on cherche un autre coupable. La vérité c'est qu'on a rarement eu un effectif aussi intéressant, que ce soit en qualité ou en quantité, et le club n'a jamais autant investi
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par Doudiw »

placedelarep a écrit : sam. 24 oct. 2020 22:56 Victoire impérative contre Lorient le week-end prochain
Il y aura un Reims-Strasbourg dans le même temps, deux matchs déjà importants
Une victoire pour nous et 1 nul entre Reims et Strasbourg :P.
Mais faudrait faire une petite série vu le trou qui s'est fait
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par placedelarep »

On paie le fait d'avoir tout fait dans l'urgence aussi, j'avais dit avec sarcasme qu'on serait pas prêts avant la 10e journée, bah on y est. Ce soir encore manque flagrant d'automatismes entre les joueurs, des appels à contre temps, des ballons mal donnés... Jobard ne sera pas jugé sur le match de ce soir mais les deux prochains sont déjà de gros tournants pour lui, il a un bel effectif sur le plan offensif, il faudra qu'il arrache une victoire même sans la manière sinon il risque de sauter
Dernière modification par placedelarep le sam. 24 oct. 2020 23:38, modifié 1 fois.
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, samedi 24 octobre à 21 h

Message par patou21 »

Doudiw a écrit : sam. 24 oct. 2020 23:34
placedelarep a écrit : sam. 24 oct. 2020 22:56 Victoire impérative contre Lorient le week-end prochain
Il y aura un Reims-Strasbourg dans le même temps, deux matchs déjà importants
Une victoire pour nous et 1 nul entre Reims et Strasbourg :P.
Mais faudrait faire une petite série vu le trou qui s'est fait
Faudrait déjà en laisser 2 derrière pour gratter les barrages. Après si on bat Lorient on revient sur eux...

J’espère que c’était le dernier match de Jobard à la tête du DFCO. Ce n’est pas possible de continuer avec cet entraîneur si limité tactiquement en L1. Sur le papier notre effectif est intéressant mais il n’en fait rien. Ça ne sert à rien d’attendre avant de changer...
RC4

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par RC4 »

Même face à un PSG jouant au petit trot, j'ai trouvé le DFCO moins ridicule que par le passé.

L'effectif actuel est plus technique même si on a vu des lacunes avec les occasions manquées.

L'équipe manque de leaders, ça manque de gnac par moment, ça ne joue pas assez agressif.

L'effectif peut mieux faire, il appartient à Jobard de mieux utiliser ses joueurs.

L'avenir de Jobard va se jouer lors des 3 prochaines rencontres. Il n'y a plus de sentiment à faire à son égard...
Nono

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par Nono »

Je comprend pas comment certains peuvent être optimiste vu le match que l on a fait ! On joue contre une équipe a qui il manque 12 titulaires ! Ils jouent avec des gamins, a deux a l heure. On va a Paris, tu n as pas grand chose a espéré ben tu joues au moins! Deux lignes de 4 et on attend un contre de temps en temps ! Nulos. Autant faire forfait c est 3 a 0! Et notre coach lui il continue de les applaudir. Mais gueule un peu, motive les. Pffff c est triste et tout le monde rigole et se fou de nous. Il n y as pas d envie, pas d âme, pas de leader et pas de coach. Bref inquiétant
RC4

Re: [8e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par RC4 »

Jobard doit partir, il est trop limité pour la ligue 1.

Delcourt doit trancher et prendre une décision, la survie du club en dépend même en ligue 2, car si on descend, il y aura beaucoup de départs de joueurs, beaucoup moins d'argent dans les caisses et on n'est pas certain de jouer les premières places.
Répondre