[7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par Didier Feco »

Hugo a écrit : ven. 16 oct. 2020 20:29 Allagbe est vraiment pas rassurant
C'était déjà le cas à Niort globalement. Par ailleurs en sélection nationale il n'est pas considéré comme étant indiscutable et quand tu vois les pipes qu'à eu le Bénin ces dernières années...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par Doudiw »

Eh ben c'est un bon résultat ce 1-1, je pense qu'on aurait tous signé pour ce score avant la rencontre
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par Doudiw »

Peut-être pas rassurant tout le temps Allagbé mais merci sur la dernière action
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 763
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par bartatac »

Un bon match nul contre le premier. Ça va faire du bien
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par Hugo »

Bon résultat, mais on reste dernier et notre prochain match est au Parc. On a vu de bonnes choses, mais offensivement on dépend beaucoup trop d’un exploit individuel
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par Amuz21 »

J'ai bien aimer la deuxième mi temps après le but de Mama . On voit que devant on peut avoir quelque chose d'intéressant . Mais bon c'est encore chaud pour garder le score . Rennes avait l'air un peu fébrile ce soir
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 699
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par baleine21 »

RC4 a écrit : ven. 16 oct. 2020 20:11 Si défaite ce soir, défaite évidente face au PSG la prochaine journée, ça va faire 1 point en 8 matches ce qui donne 4,75 points à la fin de la saison...

La honte va s'abattre sur le DFCO...

Delcourt n'a t'il pas dit qu'il était mécontent du mercato ? Il y a un problème quelque part...

Chala, un mickey par exemple, nul sur le but...

Calcul à refaire.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par fabius »

Bon, on respire encore. On fait pas un vilain match, on aurait pu espérer mieux sans les individualités défaillantes.
Dans la production, on a était pas si vilain, contre une équipe rennaise qui est quand même pas première pour rien.
Au final, ce point c'est pas assez sur le plan comptable, mais mentalement, ça fera peut-être du bien.
Dina est vraiment une bonne pioche, une OA à 4-5M c'est cadeau. En plus d'être bon, je trouve qu'au niveau mental, il s'impose comme un des leaders, et fait ce qu'il faut.
Pour Allagbé, je suis partagé : pas rassurant (une sortie aérienne de merde en première, une sortie complètement foirée en 2ème), il claque par contre 2-3 beaux arrêts, un en première sur un tir contré pas évident, et l'arrêt sur sa ligne au dernier instant du match.
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par superchauve »

baleine21 a écrit : ven. 16 oct. 2020 20:57
RC4 a écrit : ven. 16 oct. 2020 20:11 Si défaite ce soir, défaite évidente face au PSG la prochaine journée, ça va faire 1 point en 8 matches ce qui donne 4,75 points à la fin de la saison...

La honte va s'abattre sur le DFCO...

Delcourt n'a t'il pas dit qu'il était mécontent du mercato ? Il y a un problème quelque part...

Chala, un mickey par exemple, nul sur le but...

Calcul à refaire.
sur chala ...le compte est bon
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par Dzamiek »

:gene: Coaching de Jobard encore très moyen :

Il sort Lautoa, qui gérait plutôt bien au milieu pour son chouchou Marié qui fait faute sur faute et donne la balle de match à Rennes sur le dernier coup franc.

Il sorte Dina, notre meilleur atout offensif ce soir et pas Balde qui était cuit et ne faisais plus les bon choix.

Bref.....
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 1-1

Message par fabius »

Pour Chala, je pense qu'on doit donner sa chance à Ngonda, qui me rassure plus, et qui me semble apporter tout autant sur le plan offensif.
Et sinon, un mot de Lautoa, il y a toujours des cris d'orfraies quand il est annoncé titulaire au milieu, moi je l'ai trouvé pas mal du tout dans son registre. J'aimerais bien voir ses stats, d'ailleurs. C'est pas un grand créatif, certes, mais j'ai trouvé qu'il apportait des garanties.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 1-1

Message par Doudiw »

fabius a écrit : ven. 16 oct. 2020 21:06 Pour Chala, je pense qu'on doit donner sa chance à Ngonda, qui me rassure plus, et qui me semble apporter tout autant sur le plan offensif.
Et sinon, un mot de Lautoa, il y a toujours des cris d'orfraies quand il est annoncé titulaire au milieu, moi je l'ai trouvé pas mal du tout dans son registre. J'aimerais bien voir ses stats, d'ailleurs. C'est pas un grand créatif, certes, mais j'ai trouvé qu'il apportait des garanties.
Je te rejoins sur toute la ligne. Ngonda a été sérieux et propre défensivement. Sobre mais efficace.
Pour Lautoa, je l'ai trouvé bien aussi. Quand on compare à Diop, bah je suis désolé mais je préfère amplement Lautoa. Si on avait tout l'effectif je préférerais Amalfitano mais il est blessé. Et même quand il pourra revenir, il aura de nouveau une phase de reathlétisation, de préparation physique pour retrouver du rythme et éviter une rechute
RC4

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 16 octobre à 19 h

Message par RC4 »

baleine21 a écrit : ven. 16 oct. 2020 20:57
RC4 a écrit : ven. 16 oct. 2020 20:11 Si défaite ce soir, défaite évidente face au PSG la prochaine journée, ça va faire 1 point en 8 matches ce qui donne 4,75 points à la fin de la saison...

La honte va s'abattre sur le DFCO...

Delcourt n'a t'il pas dit qu'il était mécontent du mercato ? Il y a un problème quelque part...

Chala, un mickey par exemple, nul sur le but...

Calcul à refaire.
Je vais refaire les comptes...

9,5 points mon cher Baleine, il y a du progrès.
Dernière modification par RC4 le ven. 16 oct. 2020 21:49, modifié 1 fois.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 1-1

Message par Doudiw »

superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [7e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 1-1

Message par superchauve »

une belle envie ce soir, ca fait plaisir.
sur le terrain , la suite de la saison se jouera contre metz, lorient et lens a la suite.
en coulisse , avec le covid et la redistribution des droits tv a la baisse, le maintien se jouera au budget ,a qui aura eu l intelligence de ne pas compter sur les droits tv pour recruter en se mettant dans le rouge.
le maintien ne se jouera pas forcement sur le terrain
Répondre