[6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Sniper21 »

kensko a écrit : dim. 4 oct. 2020 17:09 Je crois que Célina est le seul qui m'ait plu
Bon dans ses deplacements, propose des solutions
spacetiti21

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par spacetiti21 »

kensko a écrit : dim. 4 oct. 2020 17:09 Je crois que Célina est le seul qui m'ait plu
Trop court pour le juger pour moi mais encore une incohérence il a été bon la dernière fois alors pourquoi le garder sur le terrain ben oui sortons le.
Jobard j en peux plus ça fait 1 an et demi qu il est là c est quoi son système de jeu son plan de jeu son 11 type c est quoi ??? Bon pour le 11 type joker on change au moins 10 joueurs à chaque mercato.
Nono

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Nono »

Bon ils m ont plomber le moral! J'ai l impression que même avec messi et Ronaldo on ferait rien de plus bizarre comme impression. Très mauvais. Jobard aboyait plus en tant que joueur qu en tant qu entraineur! Ils ont besoin d etre bouger ces gamins trop payes!!! Pour moi derrière seul panzo est pas mal malgré du déchet. Chafik je l aime bien mais sur le 2 ème but faut arrêter de reculer et attaquer le joueur. Bem est pas bon. Enlever lui le brassard il est pas un bon exemple ! Chala pff je croyait en lui mais nul! Ndong faut qu'il arrêté! Trop de déchet pas de prise de risque et nonchalance ! Diop de l envie mais du déchet! Alagbe je sais pas trop. Peut être un peu fautif sur le 1er but quoi que. Et devant ben pas d occase. Celina avait envie en rentrant. DINA j'aime bien malgré du déchet. Chouiar vendez le il sert a rien! Assale court bcp mais des le vide. Balde de l envie mais bon limite. Changer de coach oui mais est ce que cela va vraiment changer?? J'ai bien peur que non. Il n y a pas d âme. Pas de leader. Apres Delcourt peut s en rendre qu'à lui. Le club tangue depuis un moment et tout cela est de sa faute malgré sa bonne gérance ( financière) du club. En espérant des jours meilleurs
spacetiti21

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par spacetiti21 »

On est mauvais devant
On est mauvais derrière
On est mauvais au milieux
On est plus mauvaise défense.
On est plus mauvaise attaque

Le quinté dans l ordre

Metz gagne
Brest gagne
Nîmes gagne
Reims est en entrain de gagner à Rennes bon c est pas fini tout concorde les gars tout s aligne.

On a pas fini notre recrutement à 24h de la fin de celui ci et ça va être un panic buy à coup sûr.
Notre entraîneur a a mon avis aucune solution.
Le staff a été catastrophique depuis 2 mercatos dont le recrutement de Jobard à mon humble avis mais bon il coutait pas cher je ne sais pas qui parlait de discount et bien c est ça exactement depuis 2 ans c est du discount ce que l on fait. Faire des Paris je suis pas contre bien au contraire mais quand tu fais des paris sur un max de joueurs et sur l entraîneur ça fait beaucoup.
Pour moi le staff président et directeur sportif sont très largement responsable de ce fiasco. J avais toujours espoir les années d avant c est la 1e année où je nous vois direction ligue 2 a coup sûr si il n y a pas un véritable électrochoc et rapidement si c est pour le faire à la 15 journée c est fini laisse tout le monde en place jusqu’en ligue 2.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Max »

Mdrrrr ils ont leur place dans la BD « Les profs »
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Amuz21 »

Une belle rouste comme on dirait dans le monde amateur :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Chad la moutarde »

Enlever le brassard à Ecuele-Manga oui mais pour le mettre à qui? Sam' ne joue que des bouts de matchs, Amalfitano n'est pas là. Les autres sont tout nouveaux ou ne semblent pas être des leaders.
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Amuz21 »

Nono a écrit : dim. 4 oct. 2020 17:21 Bon ils m ont plomber le moral! J'ai l impression que même avec messi et Ronaldo on ferait rien de plus bizarre comme impression. Très mauvais. Jobard aboyait plus en tant que joueur qu en tant qu entraineur! Ils ont besoin d etre bouger ces gamins trop payes!!! Pour moi derrière seul panzo est pas mal malgré du déchet. Chafik je l aime bien mais sur le 2 ème but faut arrêter de reculer et attaquer le joueur. Bem est pas bon. Enlever lui le brassard il est pas un bon exemple ! Chala pff je croyait en lui mais nul! Ndong faut qu'il arrêté! Trop de déchet pas de prise de risque et nonchalance ! Diop de l envie mais du déchet! Alagbe je sais pas trop. Peut être un peu fautif sur le 1er but quoi que. Et devant ben pas d occase. Celina avait envie en rentrant. DINA j'aime bien malgré du déchet. Chouiar vendez le il sert a rien! Assale court bcp mais des le vide. Balde de l envie mais bon limite. Changer de coach oui mais est ce que cela va vraiment changer?? J'ai bien peur que non. Il n y a pas d âme. Pas de leader. Apres Delcourt peut s en rendre qu'à lui. Le club tangue depuis un moment et tout cela est de sa faute malgré sa bonne gérance ( financière) du club. En espérant des jours meilleurs
Tu as tout résumer Delcourt est le seul responsable de ce fiasco il doit rendre son tablier si on descend
RC4

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par RC4 »

S'il n'y a pas un clash dans le club cette semaine c'est à ne rien y comprendre.

La situation est grave, même si l'on est à la 6ème journée, si l'on tient compte des matches de préparation, on ne peut pas dire que le DFCO tient la route, l'équipe n'a absolument pas le niveau de ligue 1.

Certes il y a eu des départs importants mais aujourd’hui on peut dire que l'équipe était au complet alors les responsabilités vont soit au président pour sa mauvaise gestion du recrutement et pour sa responsabilité dans le recrutement de Luyindula comme Directeur technique, le même Luyindula a qui on peut reprocher son recrutement de joueurs pas au niveau de l'élite, et enfin grosse responsabilité de l'incompétent Jobard qui gère très mal son effectif mis à sa disposition, donc parmi ces 3 individus, il doit y avoir démission...

Dans tout autre club, il y aurait crise et remise en cause de tout le staff...

Et dire que le club construit pour sa pérennité dans l'élite un centre de performance, ça me fait marrer...

Et quand je constate les résultats d'ensemble du club, féminines, U17, U19 etc. c'est pas brillant...

Et dire que Delcourt voulait maintenir le DFCO autour de la 10ème place...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Doudiw »

RC4

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par RC4 »

Faut virer la clique Delcourt - Luyindula - Jobard, les fossoyeurs du foot Dijonnais !

Dijon n'est pas une ville de foot et ne le sera jamais, les anciens Dijonnais le savent !

Je suis dépité, 60 ans que j'attends une grande équipe de foot à Dijon et ça ne vient pas...
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Max »

C’est moi ou Jobard demande encore des joueurs dans son interview d’après match ?
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par gored »

Max a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:52 C’est moi ou Jobard demande encore des joueurs dans son interview d’après match ?
Il a raison il manque un latéral droit, un ou deux attaquants; et un milieu serait pas de trop.
Likoma
Messages : 1842
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Likoma »

gored a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:53
Max a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:52 C’est moi ou Jobard demande encore des joueurs dans son interview d’après match ?
Il a raison il manque un latéral droit, un ou deux attaquants; et un milieu serait pas de trop.
Kahoui pas dans le Groupe à Marseille annoncé en début de mercato à Dijon !
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Max »

Likoma a écrit : dim. 4 oct. 2020 19:08
gored a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:53
Max a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:52 C’est moi ou Jobard demande encore des joueurs dans son interview d’après match ?
Il a raison il manque un latéral droit, un ou deux attaquants; et un milieu serait pas de trop.
Kahoui pas dans le Groupe à Marseille annoncé en début de mercato à Dijon !
Non mais faut arrêter avec l’excuse des recrues. Tu peux perdre un match oui mais si y a zéro agressivité ça vient pas d’un manque de recrue mais d’un manque de nia que insufflé par la direction. J’entends par la Delcourt et Jobard. C’est à eux de mobiliser les joueurs !
Répondre