[6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
RC4

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par RC4 »

Max a écrit : dim. 4 oct. 2020 19:18
Likoma a écrit : dim. 4 oct. 2020 19:08
gored a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:53
Max a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:52 C’est moi ou Jobard demande encore des joueurs dans son interview d’après match ?
Il a raison il manque un latéral droit, un ou deux attaquants; et un milieu serait pas de trop.
Kahoui pas dans le Groupe à Marseille annoncé en début de mercato à Dijon !
Non mais faut arrêter avec l’excuse des recrues. Tu peux perdre un match oui mais si y a zéro agressivité ça vient pas d’un manque de recrue mais d’un manque de nia que insufflé par la direction. J’entends par la Delcourt et Jobard. C’est à eux de mobiliser les joueurs !
S'ils ne savent pas mobiliser les joueurs, qu'ils partent et qu'ils retournent d'où ils viennent....
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1266
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Mika71 »

gored a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:53
Max a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:52 C’est moi ou Jobard demande encore des joueurs dans son interview d’après match ?
Il a raison il manque un latéral droit, un ou deux attaquants; et un milieu serait pas de trop.
On a un effectif de combiens de joueurs ??
C'est bien bau d'empiler les joueurs, mais s'ils ont pas l'envie de s'arracher ou de jouer.
Je vois pas l'utilité. :pasdrole: :pasdrole:
Silence... On coule !!!
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par gored »

Mika71 a écrit : dim. 4 oct. 2020 20:38
gored a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:53
Max a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:52 C’est moi ou Jobard demande encore des joueurs dans son interview d’après match ?
Il a raison il manque un latéral droit, un ou deux attaquants; et un milieu serait pas de trop.
On a un effectif de combiens de joueurs ??
C'est bien bau d'empiler les joueurs, mais s'ils ont pas l'envie de s'arracher ou de jouer.
Je vois pas l'utilité. :pasdrole: :pasdrole:
ça manque d'envie ok, mais il nous manque un milieu quoi qu'en en dise.
Il manque un joueur d'expérience à la Balmont, un joueur comme ça nous ferais du bien, pour tenir la balle, faire de bonnes passes...
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par jacou »

Comment expliquer cette piteuse prestation par rapport a celle tout a fait correcte contre Montpellier ???
spacetiti21

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par spacetiti21 »

RC4 a écrit : dim. 4 oct. 2020 18:45 Faut virer la clique Delcourt - Luyindula - Jobard, les fossoyeurs du foot Dijonnais !

Dijon n'est pas une ville de foot et ne le sera jamais, les anciens Dijonnais le savent !

Je suis dépité, 60 ans que j'attends une grande équipe de foot à Dijon et ça ne vient pas...
C est bien beau de virer tout le monde et moi aussi ça me tente bien mais tu as qui a mettre en face ???
footdfco
Messages : 56
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:06

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par footdfco »

un staff pas à la hauteur , des entraînements à la cool qui va bien aux joueurs , tennis ballon à l’entraînement , teq balle à l’entraînement , tennis ballon à l’hôtel ....😂
Papaloup

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Papaloup »

Un match à oublier, incompréhensible par rapport au match contre Montpellier.
Des joueurs qui donnent l'impression de ne pas savoir quoi faire.
Pas, ou très peu de construction dans le jeu.
Il manque un taulier dans cette équipe, un meneur d hommes capable de remettre l équipe dans le sens du jeu, de gueuler s il le faut, de remotiver ses coéquipiers.
Voilà ce qu il manque au DFCO, avec peut être aussi un entraîneur plus expérimentés.....

Rien n est perdu pour cette saison. Qd je lis certains commentaires qui parlent déjà de ligue2 je me demande. Si je suis bien sur le forum des supporters du DFCO.

A mon avis il va y avoir du mouvement dans les prochains jours.... La situation ne peut pas rester comme cela.....
spacetiti21

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par spacetiti21 »

Papaloup a écrit : dim. 4 oct. 2020 22:24 Un match à oublier, incompréhensible par rapport au match contre Montpellier.
Des joueurs qui donnent l'impression de ne pas savoir quoi faire.
Pas, ou très peu de construction dans le jeu.
Il manque un taulier dans cette équipe, un meneur d hommes capable de remettre l équipe dans le sens du jeu, de gueuler s il le faut, de remotiver ses coéquipiers.
Voilà ce qu il manque au DFCO, avec peut être aussi un entraîneur plus expérimentés.....

Rien n est perdu pour cette saison. Qd je lis certains commentaires qui parlent déjà de ligue2 je me demande. Si je suis bien sur le forum des supporters du DFCO.

A mon avis il va y avoir du mouvement dans les prochains jours.... La situation ne peut pas rester comme cela.....
Pour moi DELCOURT attendra la 9 10e journée soit après les matchs de Lorient et METZ bien trop tard pour moi j'espère bien me tromper mais il est fiérot le garçon et remplacer JOBART voudra dire qu'il s'est bien planté et ça il va avoir du mal a l'admettre (en plus de donner des indemnités de licensiement). C'est bien ce qu'on aurait pu dépenser en transfert on le donnera en licenciement :diable:
RC4

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par RC4 »

Quand j'ai vu la tête de Linarès sur le banc de touche à côté de Jobard, il avait l'air complètement désabusé, à voir sa mine, il s'ennuyait ferme et devait s'interroger...

A mon avis, l'année prochaine, il devrait y avoir du mouvement au sein du staff que ce soit en ligue 1 ou 2.
spacetiti21

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par spacetiti21 »

RC4 a écrit : lun. 5 oct. 2020 18:20 Quand j'ai vu la tête de Linarès sur le banc de touche à côté de Jobard, il avait l'air complètement désabusé, à voir sa mine, il s'ennuyait ferme et devait s'interroger...

A mon avis, l'année prochaine, il devrait y avoir du mouvement au sein du staff que ce soit en ligue 1 ou 2.
J espère avant honnêtement.
Boldecyprine
Messages : 1076
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0

Message par Boldecyprine »

Je regarde toulouse Troyes ca me fait mal au cœur ils jouent mieux que dijon depuis le début de saison
Répondre