[5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, dimanche 27 septembre à 15 h

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : dim. 27 sept. 2020 18:30 Bon... Sur l'ensemble, le nul est sûrement mérité mais le scénario est cruel pour nous.

Gomis: j'aurai bien voulu qu'il arrête un péno en cadeau d'adieu. Non... Il a sorti quelques parades qui font du bien.
Chafik: quel maîtrise aujourd'hui. Il a fait beaucoup de bien. Il retrouve peu à peu son niveau et ça fait du bien.
Ecuele-Manga: Plus solide qu'avant (dur de faire pire) j'ai trouvé qu'il avait bien joué et son entente avec Panzo fonctionne bien.
Panzo: Je ne vais pas l'accuser sur ce penalty qui est un vol! Sinon encore une grosse partie pour lui. On est vraiment tombé sur un bon défenseur.
Chala: Plus timide qu'à Strasbourg.
Diop: Une excellente première période. Une seconde plus moyenne.
Ndong: Revoilà le retour du grand Ndong. Au milieu il a fait beaucoup de bien. Il était partout! C'est avec ce Ndong-ci que nous obtiendrons notre maintien.
Celina: Bonne première période avant de baisser de pied lui aussi. Je trouve que c'est un joueur trop sur courant alternatif.
Assalé: Pas convaincu par ce joueur. Il a sûrement des qualités mais on ne les a pas vraiment vues cet après-midi.
Dina Ebimbe: Un début de match de feu, il a enchaîné par quelques actions bien construites mais au fil du temps s'est effacé. Dommage.
Baldé: De la volonté (ça nous manquait) mais pas encore à son meilleur niveau.

Ngonda: Du très bon Glody. J'ai du mal à croire parfois que c'est le même joueur que la saison passée.
Chouiar: ENFIN! Enfin le réveil de notre pépite. On l'attendait tous. Sa rentrée a apporté et rééquilibré le jeu vers la gauche où il a bien combiné avec Ngonda. Continue comme ça Mounir, et la PL ne t'oubliera pas en fin de saison. :coeur:
Marié: On lui a sûrement demandé de faire du Marié, il a fait du Marié: récupération du ballon, on balance devant, quelques fautes intelligentes et dommage que le centre de Chouiar soit trop loin pour lui car il était bien placé!
Sammaritano: Rentrée anodine. Sa première de la saison. Next.
Lautoa: Il a touché un ballon? Next.

Jobard: à trop reculer, je me suis dit "si on en prend un, il va être dur de réagir". Ce fut le cas. Si les rentrées de Ngonda et Chouiar ont apporté du frais, celles de Lautoa était plus étrange à ce stade de la partie. Sur ce point, on voit la patte Garcia capable de mettre 10 défenseurs pour tenir un score.
J'aurais fait entrer Scheidler au lieu de Sammaritano, pour garder au moins une pointe en attaque... On a fini sans attaquant...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, dimanche 27 septembre à 15 h

Message par Doudiw »

Likoma a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:11 les notes de "Made in Foot" pas très cohérentes à la vue du match !

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux
On n'a pas vu le même match apparemment avec les rédacteurs du site
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Doudiw »

Par contre, à Montpellier, j'ai été assez impressionné par Savanier. Il est juste techniquement, a du caractère, un tempérament de leader, est capable de travailler à la récup, a du coffre physique... Vraiment un super joueur
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Ptipal »

Quelqu'un a t'il enregistré le match? :hello:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par alex »

Qu'est-ce que c'est cruel... J'ai un goût amer dans la bouche. :berk1:

Tant de travail gâché... ça me dégoûte. Pour une fois qu'on avait fait un bon match... :hurt1:
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Dijon36 »

Doudiw a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:44 Par contre, à Montpellier, j'ai été assez impressionné par Savanier. Il est juste techniquement, a du caractère, un tempérament de leader, est capable de travailler à la récup, a du coffre physique... Vraiment un super joueur
tout le temps à se rouler par terre , à râler, à influencer l'arbitre, vraiment un joueur insupportable ;)
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Max »

Dijon36 a écrit : dim. 27 sept. 2020 21:39
Doudiw a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:44 Par contre, à Montpellier, j'ai été assez impressionné par Savanier. Il est juste techniquement, a du caractère, un tempérament de leader, est capable de travailler à la récup, a du coffre physique... Vraiment un super joueur
tout le temps à se rouler par terre , à râler, à influencer l'arbitre, vraiment un joueur insupportable ;)
Insupportable quand tu joues contre lui ^^
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Doudiw »

Dijon36 a écrit : dim. 27 sept. 2020 21:39
Doudiw a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:44 Par contre, à Montpellier, j'ai été assez impressionné par Savanier. Il est juste techniquement, a du caractère, un tempérament de leader, est capable de travailler à la récup, a du coffre physique... Vraiment un super joueur
tout le temps à se rouler par terre , à râler, à influencer l'arbitre, vraiment un joueur insupportable ;)
C'est vrai qu'il a aussi ce côté ^^. Mais footballistiquement parlant c'est vraiment un excellent joueur
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par superchauve »

1pts...en 8matchs ...malheureusement
on est bon sur ce match.. a voir dans 1 semaine selon la fin du mercato( que va etre l equipe et le remplacant de gomis et chouiar)
j ai peur que l on parte avec du retard difficile a combler...
lens lorient metz enchainé, vont etre decisif pour le maintien
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par fabius »

superchauve a écrit : dim. 27 sept. 2020 21:43 1pts...en 8matchs .
Qu'est-ce que c'est pénible ce genre de commentaire. La semaine passée, les mêmes postaient 0 points en 8 matchs...
Pourquoi ne prendrait-on pas de point lors des 3 prochains matchs ?
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par fabius »

Et sinon, un mot sur le maestro glody +256. J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée, et défensivement, il me semble apporter plus de garanties défensives, et je l'ai trouvé plus juste.
Je serais pas contre l'idée de revoir le maestro comme titulaire, au prochain match.
RC4

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par RC4 »

Autant j'ai été critique a l'encontre de l'équipe depuis le début de saison, d'ailleurs je ne suis pas allé au match, autant, cet après midi, j'ai vraiment été emballé par la prestation du DFCO, et j'ai été révolté par le pénalty très sévère, que j'ai ressenti comme une injustice qui m'a fait pester contre l'arbitre.

On a vu encore un grand Gomis, je suis vraiment déçu s'il part, bonne chance à lui, en espérant que le dfco retrouve un grand gardien qui est une spécialité Dijonnaise ( Mouko, Reynet, Lecomte, Gomis...).

J'espère qu'en renouvellant ce genre de match, on va remonter au classement...
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par jacou »

En jouant comme cet am....avec Amalfitano et Benzia on devrait se sortir du petrin mieux que la saison derniere
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Hugo »

Celina m’a impressionné hier, ses débuts me rappel ceux de Benzia. Quand il a la balle on sent qu’il est au-dessus des autres. On tient sûrement le remplaçant de Chouiar, même si il faudrait recruter un ailier supplémentaire s’il vient à partir
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [5e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par fabius »

Sinon, un mot sur Baldé. On a tous vu que son retour, sa vitesse, sa grinta ont fait du bien, mais juste pour rajouter que son placement dans l'axe, en pointe, est vraiment intéressant. Il pèse beaucoup, et fait vraiment penser à ce que montrait Diony en pointe, quand il était au meilleur de sa forme.
Et face à la défense de Montpellier, dans le domaine aérien, il a tenu son rang, alors qu'ils sont pas tendres, en face.
Répondre