[4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4166
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par alex »

Et surtout qu'à Strasbourg, il y avait aussi beaucoup de joueurs qui ne pouvaient pas jouer (blessés, covid...)...
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Ptipal »

RC4 a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:22 Jobard est satisfait...c'est du grand n'importe quoi...Jobard...toi !

Victoire amplement méritée de Strasbourg qui aurait pu en mettre 5...

Le DFCO en ligue 1, c'est un cauchemar, une erreur de casting, vite un retour en ligue 2 pour être moins ridicule...

A titre individuel, j'espère et je lui souhaite, que Gomis aille rejoindre le Stade Rennais où il pourra apprécier le haut niveau.
Chaque lecture du forum est une descente aux enfers.

Comment en tant que supporter tu peux souhaiter une descente ? C'est un peu le discours qu'on entend chez les maris violents : j'ai vu rouge, je l'ai tapé, mais je l'aime hein monsieur le juge?

Réfléchis à toutes ces familles qui dépendent d'un job dû au maintien en ligue 1 du DFCO et redis nous, vivement la descente? :rougefaché:
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Ptipal »

Si quelqu'un a enregistré ce match, je suis preneur s'il vous plaît :amen:
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Sniper21 »

Je suis dépité !!
Y'a de la qualité dans cette équipe, le recrutement n'ai pas mauvais, c'est ça le pire!!!
Younoussa mériterai de jouer plus souvent.
Mais encore une fois 2 ou 3 frappes dans le match, on récupére un ballon et on ne sait pas quoi en faire..
Vraiment triste à voir jouer.

Je commence à comprendre que gomis qui était revenu de vacances avec l'envie de faire une belle saison à dijon, voit la saison galère arrivée et préfère se faire plaisir en Ligue des champions !

Alors monsieur delcourt faites quelques chose!! 🙏
Meme si c'est un enfant du club, voir Jobard tout sourire à la fin de chaque match perdu aller serrer la main au coach adverse en blaguant un peu ce n'est pas tolérable!
Donc plus de pitié Monsieur delcourt avec l'enfant de Dijon" Vous pouvez toujours le garder au club à un autre poste, mais la l'équipe n'a aucune ADN!!
Moi aussi je suis un enfant de dijon et je ne mérite pas une telle humiliation et une punition de regarder ce genre de match chaque semaine :pleur4: :pleur4:
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par leduc »

Hugo a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:57
leduc a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:54
patou21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:41
La défense centrale a été bonne cet après-midi, c’est déjà une bonne chose... Marié catastrophique, mais bon, il est gentil et c’est un enfant du club donc il joue.

Vachement bonnel! Les 2 DC impliqués sur le but...
Si il y a bien quelque chose de positif à retirer, c'est la défense. Et ça ne peut qu'être mieux en enchainant les matchs.
Quelle défense ? Celle qui sans un grand Gomis aurait du en prendre au moins 4-5 buts dans ce match ... sauvée 3 fois par les poteaux et maladresses des attaquants adverses ?
RC4

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par RC4 »

Ptipal a écrit : dim. 20 sept. 2020 20:41
RC4 a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:22 Jobard est satisfait...c'est du grand n'importe quoi...Jobard...toi !

Victoire amplement méritée de Strasbourg qui aurait pu en mettre 5...

Le DFCO en ligue 1, c'est un cauchemar, une erreur de casting, vite un retour en ligue 2 pour être moins ridicule...

A titre individuel, j'espère et je lui souhaite, que Gomis aille rejoindre le Stade Rennais où il pourra apprécier le haut niveau.
Chaque lecture du forum est une descente aux enfers.

Comment en tant que supporter tu peux souhaiter une descente ? C'est un peu le discours qu'on entend chez les maris violents : j'ai vu rouge, je l'ai tapé, mais je l'aime hein monsieur le juge?

Réfléchis à toutes ces familles qui dépendent d'un job dû au maintien en ligue 1 du DFCO et redis nous, vivement la descente? :rougefaché:
Déjà, je ne suis pas fan du DFCO, je suis le foot Dijonnais depuis 60 ans et j'ai connu de meilleures équipes que le dfco actuel.
Je prenais plus de plaisir quand il jouait les premiers rôles en ligue 2.
Ce qui m'agace est de voir le club se morfondre en bas de classement d'année en année, par le manque d'ambition d'un président timoré,
Et puis, en tant que Dijonnais un peu chauvin, ça me fout les boules d'entendre les médias se moquer du dfco...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Doudiw »

En tout cas, quand on regarde le classement actuel, c'est déjà un match tellement important celui contre Montpellier. Ya déjà un petit trou qui se forme (sauf avec Reims) et une défaite créerait un gouffre, qui risque d'ailleurs de peut-être quand même se créer par la suite quand on voit notre calendrier.
Mais une victoire pourrait nous permettre de retrouver un peu de confiance.
Le problème est que Montpellier est une bonne équipe, qui fonctionne bien, a de la confiance, des automatismes, des certitudes et un sens collectif. C'est un peu le contraire de nous quoi :D
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Lujio Rataves »

Debrief du Dijon Show, je suis d'accord avec eux.....

https://www.ledijonshow.fr/post/strasbo ... uissance-4
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

Oui, plutôt aussi pour moi.
J'étais furieux quand j'ai vu le changement défensifs opéré par Jobard avec l'entrée de Lautoa.
Alors qu'on avait connu peut-être notre meilleure période dans le match juste avant.
Le message : reculez, les gars.
Likoma
Messages : 1855
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Likoma »

fabius a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:59 Oui, plutôt aussi pour moi.
J'étais furieux quand j'ai vu le changement défensifs opéré par Jobard avec l'entrée de Lautoa.
Alors qu'on avait connu peut-être notre meilleure période dans le match juste avant.
Le message : reculez, les gars.
Comme les consignes du Coach de ne pas presser haut c'est la que tu vois qu'il est dépassé au niveau Coaching ça frise le ridicule !
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Doudiw »

Lujio Rataves a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:52 Debrief du Dijon Show, je suis d'accord avec eux.....

https://www.ledijonshow.fr/post/strasbo ... uissance-4
Pareil je suis d'accord. Comme quasiment tout le temps dans leurs débriefs
RC4

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par RC4 »

J'ai bien peur que la DFCO ait 0 point après 8 matches.
RC4

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par RC4 »

Likoma a écrit : lun. 21 sept. 2020 10:07
fabius a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:59 Oui, plutôt aussi pour moi.
J'étais furieux quand j'ai vu le changement défensifs opéré par Jobard avec l'entrée de Lautoa.
Alors qu'on avait connu peut-être notre meilleure période dans le match juste avant.
Le message : reculez, les gars.
Comme les consignes du Coach de ne pas presser haut c'est la que tu vois qu'il est dépassé au niveau Coaching ça frise le ridicule !
Ça fait longtemps que je vous dis que Jobard n'a pas le niveau pour la ligue1 même pour la ligue 2.

S'il venait à être viré il pourra retourné à l'Education Nationale, c'est plus sûr....
RC4

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par RC4 »

Doudiw a écrit : lun. 21 sept. 2020 06:38 En tout cas, quand on regarde le classement actuel, c'est déjà un match tellement important celui contre Montpellier. Ya déjà un petit trou qui se forme (sauf avec Reims) et une défaite créerait un gouffre, qui risque d'ailleurs de peut-être quand même se créer par la suite quand on voit notre calendrier.
Mais une victoire pourrait nous permettre de retrouver un peu de confiance.
Le problème est que Montpellier est une bonne équipe, qui fonctionne bien, a de la confiance, des automatismes, des certitudes et un sens collectif. C'est un peu le contraire de nous quoi :D
Montpellier très bonne équipe qui ne nous réussi pas.
Encore du stress pour les Dijonnais.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par gored »

RC4 a écrit : lun. 21 sept. 2020 14:02
Doudiw a écrit : lun. 21 sept. 2020 06:38 En tout cas, quand on regarde le classement actuel, c'est déjà un match tellement important celui contre Montpellier. Ya déjà un petit trou qui se forme (sauf avec Reims) et une défaite créerait un gouffre, qui risque d'ailleurs de peut-être quand même se créer par la suite quand on voit notre calendrier.
Mais une victoire pourrait nous permettre de retrouver un peu de confiance.
Le problème est que Montpellier est une bonne équipe, qui fonctionne bien, a de la confiance, des automatismes, des certitudes et un sens collectif. C'est un peu le contraire de nous quoi :D
Montpellier très bonne équipe qui ne nous réussi pas.
Encore du stress pour les Dijonnais.
Montpellier une équipe qui nous réussit pas?

-A domicile:
-Saison 2016-2017: Match nul 3-3.
-Saison 2017-2018: Victoire 2-1.
-Saison 2018-2019: Match nul 1-1 pour le premier match de >>Kombouaré.
-Saison 2019-2020: Match nul 2-2.

A l'extérieur:
-saison 2016-2017: Match nul 1-1.
-Saison 2017-2018: Match nul 2-2.
-saison 2018-2019: Victoire 2-1.
-Saison 2019-2020; défaite 2-1.

En huit matchs on a que une défaite contre eux, comme ce que tu dis est complètement faux.
Mais j'aime pas regarder se genre de choses car depuis cinq six ans on se fait souvent battre par des équipes contre qui on avait pas perdu depuis longtemps:
-Quand on a perdu contre Evian en L2 c'était notre seul défaite contre eux, Contre Nîmes avant la défaite l'année de la montée chez nous on les battait tout le temps, Chateauroux pareil à GG on a du perdre qu'une ou deux fois, enfin ça faisait dix ans que Brest avait plus gagné chez nous.
La saison dernière on a eu notre première défaite chez nous contre Bordeaux.

Ou inversement la saison dernière c'est la première fois qu'on gagnait contre le PSG, qu'on gagnait contre Christophe Galtier.
Répondre