[4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par anthea »

fabius a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:58
anthea a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:56
fabius a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:53
anthea a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:50 Delcourt doit et va prendre une décision. Vous verrez.
Prédiction ?
Non, certitude.
Ok, mais certitude genre t'as des infos, ou certitude genre intime conviction ?
Tu te doutes bien que si j'avais des infos, je ne pourrais pas les balancer.
C'est une certitude, tout simplement.
Le problème est de trouver la bonne personne.
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par boubou21 »

Malheureusement pour jobard delcourt doit agir :tusors:
ToTo
Messages : 59
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:44

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par ToTo »

UN seul tir cadré du match...à la 86'...par Ryan Philippe...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Doudiw »

Ca fait tellement peur de vous lire quand on rentre :(. Surtout que vous dites tous que Jobard s'est encore totalement trompé
kensko
Messages : 157
Inscription : mar. 30 juil. 2019 23:12

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par kensko »

ToTo a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:20 UN seul tir cadré du match...à la 86'...par Ryan Philippe...
T es dur, il y a eu une magnifique frappe cadrée d' Ebimbe aussi :super:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Chad la moutarde »

Hugo a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:39
alex a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:36
fabius a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:15 Jobard, il est pas trop inquiet...

Stéphane Jobard (entraîneur de Dijon, battu par Strasbourg, 0-1) : « J'étais plutôt satisfait de la première mi-temps. On a concédé peu d'occasions. Il a manqué le dernier étage de la fusée pour peser dans les derniers mètres. En deuxième mi-temps, on a trop rendu le ballon aux Strasbourgeois et ce qui devait arriver, arriva. Il y a eu des situations de centres, de frappes, il y a eu des points d'appui, mais un manque de justesse dans la dernière passe.

Je possède trop peu de joueurs avec cette attirance vers le but pour être efficace. Il y a des points positifs, j'ai trouvé qu'il y a un peu de mieux. Ce n'est pas dans mon ADN de baisser les bras. Il faut vite trouver la formule qui va nous permettre de récolter des points. C'est un copier-coller (de la saison passée), le groupe est en construction. Il faut du temps, on va faire avec les moyens du bord, mais ce que j'ai vu cet après-midi m'a réconforté. »
Jobard est complètement dans le déni 8| 8| ça fait peur !! 8| 8|
J'en viens à me demander si c'est pas de la provoc' tellement ça me parait lunaire. Qu'est-ce qu'il aurait dis si on serait parvenu à prendre au minimum un point??
Aucune remise en question, ça fait peur


Chafik satisfait aussi de la partie. Je pense qu'ils partaient tous de tellement loin qu'il leur fallait une meilleure prestation et que voir qu'ils ont réussi les rassure.

Attention, pour Jobard, cela peut-être également de la com' pour ne pas plonger le groupe dans une grave crise mais garder le minimum de confiance qu'il reste.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Hugo »

« Le recrutement ? Pourquoi ça traîne ? On ne sait pas »
Bruno Ecuele Manga, défenseur de Dijon
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:34
Hugo a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:39
alex a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:36
fabius a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:15 Jobard, il est pas trop inquiet...

Stéphane Jobard (entraîneur de Dijon, battu par Strasbourg, 0-1) : « J'étais plutôt satisfait de la première mi-temps. On a concédé peu d'occasions. Il a manqué le dernier étage de la fusée pour peser dans les derniers mètres. En deuxième mi-temps, on a trop rendu le ballon aux Strasbourgeois et ce qui devait arriver, arriva. Il y a eu des situations de centres, de frappes, il y a eu des points d'appui, mais un manque de justesse dans la dernière passe.

Je possède trop peu de joueurs avec cette attirance vers le but pour être efficace. Il y a des points positifs, j'ai trouvé qu'il y a un peu de mieux. Ce n'est pas dans mon ADN de baisser les bras. Il faut vite trouver la formule qui va nous permettre de récolter des points. C'est un copier-coller (de la saison passée), le groupe est en construction. Il faut du temps, on va faire avec les moyens du bord, mais ce que j'ai vu cet après-midi m'a réconforté. »
Jobard est complètement dans le déni 8| 8| ça fait peur !! 8| 8|
J'en viens à me demander si c'est pas de la provoc' tellement ça me parait lunaire. Qu'est-ce qu'il aurait dis si on serait parvenu à prendre au minimum un point??
Aucune remise en question, ça fait peur


Chafik satisfait aussi de la partie. Je pense qu'ils partaient tous de tellement loin qu'il leur fallait une meilleure prestation et que voir qu'ils ont réussi les rassure.

Attention, pour Jobard, cela peut-être également de la com' pour ne pas plonger le groupe dans une grave crise mais garder le minimum de confiance qu'il reste.
En effet, la prestation de cet après-midi est tellement meilleure qu'elle a de quoi rassurer. :]
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par patou21 »

Jobard n’est pas l’homme de la situation. A part se plaindre en conférence de presse il ne fait rien pour redresser la barre... Là il commence à avoir quelques joueurs pour jouer, il refuse de le faire. J’espère qu’on va prendre un autre coach.

Contre Montpellier on aura peut être enfin une « équipe type » avec le retour d’Assalé et Diop. En attendant j’espère des recrues. Peut être pas qu’un offensif mais 2 ou 3 non ? Surtout si Chouiar part.

La défense centrale a été bonne cet après-midi, c’est déjà une bonne chose... Marié catastrophique, mais bon, il est gentil et c’est un enfant du club donc il joue.
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par leduc »

patou21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:41
La défense centrale a été bonne cet après-midi, c’est déjà une bonne chose... Marié catastrophique, mais bon, il est gentil et c’est un enfant du club donc il joue.

Vachement bonnel! Les 2 DC impliqués sur le but...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par Hugo »

leduc a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:54
patou21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:41
La défense centrale a été bonne cet après-midi, c’est déjà une bonne chose... Marié catastrophique, mais bon, il est gentil et c’est un enfant du club donc il joue.

Vachement bonnel! Les 2 DC impliqués sur le but...
Si il y a bien quelque chose de positif à retirer, c'est la défense. Et ça ne peut qu'être mieux en enchainant les matchs.
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par superchauve »

bon en meme temps sans deconner..on joue sans 9 (scheidler tu en vois deja les limites) ni attaquants capable de marquer et pas un joueur creatif en milieu.
tu sais que quand tu commences un match , des que tu prends un but...c est plié.
ok le coach fait des erreurs , mais purée le grouppe en qualité offensive c est super faible.
l annee derniere avec mavididi, baldé, chouiar et cadiz, d entree tu vois que le niveau est bon ...
cette annee ...on voit bien que c est un niveau en dessous.
en plus le mercato tarde, on risque de perdre chouiar et gomis...
gros challenge de trouver un gardien costaud et une animation offensive en 15jpurs meme si l on aura de l argent..
j ai peur des 0pts en huit matchs vu le calendrier
Dernière modification par superchauve le dim. 20 sept. 2020 20:28, modifié 3 fois.
RC4

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par RC4 »

anthea a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:56
fabius a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:53
anthea a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:50 Delcourt doit et va prendre une décision. Vous verrez.
Prédiction ?
Non, certitude.
Alors, qu'il se dépêche, vite un nouvel entraîneur !
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par placedelarep »

Gomis est bien seul dans cette équipe. Et mériterait mieux...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

superchauve a écrit : dim. 20 sept. 2020 20:19 bon en meme temps sans deconner..on joue sans 9 (scheidler tu en vois deja les limites) ni attaquants capable de marquer et pas un joueur creatif en milieu.
tu sais que quand tu commences un match , des que tu prends un but...c est plié.
ok le coach fait des erreurs , mais purée le grouppe en qualité offensive c est super faible.
l annee derniere avec mavididi, baldé, chouiar et cadiz, d entree tu vois que le niveau est bon ...
cette annee ...on voit bien que c est un niveau en dessous.
en plus le mercato tarde, on risque de perdre chouiar et gomis...
gros challenge de trouver un gardien costaud et une animation offensive en 15jpurs meme si l on aura de l argent..
j ai peur des 0pts en huit matchs vu le calendrier
Ben, à part MAvididi qui est parti, les autres sont là. Sauf Tavares, c'est vrai.
Sinon, je regarde jouer Philippe, et je me dis pourquoi le coach n'a pas encore essayé de le faire jouer dans un système à 2 pointes ? Sauf 10 minutes aujourd'hui...
Pour moi, on a de la qualité offensive. Certes, il y a des blessés, des suspendus, mais enfin bon.
Faut qu'il arrête de pleurnicher tout le temps sur les recrues. Offensivement, il ne manque qu'un 9 pour remplacer Tavares.

Et pour MAvididi, pour l'instant, il passe principalement son temps à cirer le banc à Montpellier.
Répondre