[4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par Sniper21 »

Quand je vois le titre des Paris sportifs "coup sûr" On est vraiment pas pris au sérieux :o
Pièces jointes
Resizer_16005066620520.jpg
Resizer_16005066620520.jpg (112.08 Kio) Consulté 3221 fois
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par Baduld »

Sniper21 a écrit : sam. 19 sept. 2020 11:17 Quand je vois le titre des Paris sportifs "coup sûr" On est vraiment pas pris au sérieux :o
Logique malheureusement vu ce qu'on a montré pour le moment...
Aux joueurs sur le terrain de les faire mentir.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par Max »

On a jamais vraiment été respecté de tout façon.
Généralement, quand on gagne, c'est suite à une contre performance de l'autre équipe :langue:
RC4

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par RC4 »

Pour ma part je préfère jouer les premiers rôles en ligue 2 que de traîner dans les bas fonds de ligue 1 à longueur de saison...

Le staff du DFCO ne se lasse pas d'être la risée des médias, des supporters adverses etc. ?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par alex »

Baduld a écrit : sam. 19 sept. 2020 11:32
Sniper21 a écrit : sam. 19 sept. 2020 11:17 Quand je vois le titre des Paris sportifs "coup sûr" On est vraiment pas pris au sérieux :o
Logique malheureusement vu ce qu'on a montré pour le moment...
Aux joueurs sur le terrain de les faire mentir.
beaucoup de forumeurs ont aussi pronostiqué une défaite du DFCO... Donc je ne trouve pas choquant ce titre.

Tout le monde veut une victoire de notre équipe, mais en ce moment, on ne voit pas comment on pourrait prendre des points voire un seul point à Strasbourg ! :pleur4:
Piapia
Messages : 26
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:40

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par Piapia »

Jouer les premiers roles en ligue 2 avec une equipe si peu combattante et un entraineur a la derive laisse moi rire tu n as pas du voir beaucoup de ces matchs de ligue 2 c est me bas du classement que l on jouerai avec ce debut de saison franchement la ligue 2 c est pas si mauvais regarde guimcamp toulouse caen qui sont quand meme des club structurés comme ils galerent....alors quand je lit jpuer les premiers roles en ligue 2 en cas de descente c est pas gagné...ceci etant dit on peux empiler les joueurs si il n y a pas un meneur sur le terrain et aux commandes on s en sortira pas et quand je voit l hatitude des cadres de l equipe j ai peur que les discours de jobard ne passent pas et c est ca le plus terrible pas la qualité des joueurs mais leur envie
RC4

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par RC4 »

Piapia a écrit : sam. 19 sept. 2020 12:12 Jouer les premiers roles en ligue 2 avec une equipe si peu combattante et un entraineur a la derive laisse moi rire tu n as pas du voir beaucoup de ces matchs de ligue 2 c est me bas du classement que l on jouerai avec ce debut de saison franchement la ligue 2 c est pas si mauvais regarde guimcamp toulouse caen qui sont quand meme des club structurés comme ils galerent....alors quand je lit jpuer les premiers roles en ligue 2 en cas de descente c est pas gagné...ceci etant dit on peux empiler les joueurs si il n y a pas un meneur sur le terrain et aux commandes on s en sortira pas et quand je voit l hatitude des cadres de l equipe j ai peur que les discours de jobard ne passent pas et c est ca le plus terrible pas la qualité des joueurs mais leur envie
Piapia, ça fait au moins 58 ans que je vais à GG, j'ai même joué dessus...

Tu ne verras jamais autant de matches que je n'en ai vus !

Et puis, apprends à écrire avant de poster tes messages...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par fabius »

Bon, vous savez qu'il est tout de même pas exclu qu'on relève la tête hein ?
Si vous fustigez le peu de mental de l'équipe montré lors de ces premiers matchs, que dire du votre, de mental ? Vous êtes nuls en fait ! Vous vous effondrez dès que ça ne va plus... Mais par contre, pour donner des leçons aux autres, ça va.
Sinon, les éternels commentaires sur les dirigeants qui sont radins, ben, c'est cons. Du niveau du yaka faukon. Et en plus, on ne peut pas dire qu'on n'a pas investi, sur ce mercato, parce qu'on vient de prendre par exemple 3 joueurs, pour une belle petite somme. Donc, en plus d'être une remarque complètement bas du front, infondée, même pas au niveau pour le café du commerce, c'est factuellement faux.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par alex »

fabius a écrit : sam. 19 sept. 2020 12:29 Bon, vous savez qu'il est tout de même pas exclu qu'on relève la tête hein ?
Si vous fustigez le peu de mental de l'équipe montré lors de ces premiers matchs, que dire du votre, de mental ? Vous êtes nuls en fait ! Vous vous effondrez dès que ça ne va plus... Mais par contre, pour donner des leçons aux autres, ça va.
Sinon, les éternels commentaires sur les dirigeants qui sont radins, ben, c'est cons. Du niveau du yaka faukon. Et en plus, on ne peut pas dire qu'on n'a pas investi, sur ce mercato, parce qu'on vient de prendre par exemple 3 joueurs, pour une belle petite somme. Donc, en plus d'être une remarque complètement bas du front, infondée, même pas au niveau pour le café du commerce, c'est factuellement faux.
Il est clair qu'on peut relever la tête c'est sûr. C'est juste que sur les trois premiers matchs, on ne voit pas comment.
Heureusement qu'il existe la chance, le hasard, et aussi l'imprévisibilité au foot ! :mdr1:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par fabius »

J'ai regardé en replay la première mi-temps contre Brest. A froid. Et le principal souci, c'était surtout le manque d'automatismes et le positionnement. Sinon, en fait, dans l'intensité, on y était. Mais comme ça manquait de coordination, ça n'était pas productif. Bon, la 2ème mi-temps, j'ai pas regardé...
Piapia
Messages : 26
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:40

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par Piapia »

Mon pauvre rc4 je pourrais te contrer facilement et partir dans des polemiques de maternelles mais tu ne m interresse donc je ne repondrai plus apres ce post ah si juste une petite chose 58 ans que tu vas a GG bravo des 2 mains tu devait te sentir seul t attendais la creation du dfco ou tu commencais a construire le stade.....bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par pandora »

fabius a écrit : sam. 19 sept. 2020 13:07 J'ai regardé en replay la première mi-temps contre Brest. A froid. Et le principal souci, c'était surtout le manque d'automatismes et le positionnement. Sinon, en fait, dans l'intensité, on y était. Mais comme ça manquait de coordination, ça n'était pas productif. Bon, la 2ème mi-temps, j'ai pas regardé...
La première période était pas si mal la deuxième par contre on a senti de la résignation une forme d impuissance.
Si on regarde les stats les dijonnais ont couru beaucoup plus que les brestois mais ce sont des courses dans le vide les joueurs ne se trouvent pas le collectif n'est pas au point chacun joue sa partition dans son coin les mouvements ne sont pas coordonnées.
C'est le défi que jobard aura à relever lors des prochaines semaines faire de ces individualités un collectif homogène
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par Hugo »

C'est d'ailleurs pour ça qu'il faudra effectuer peu de changement par rapport aux dernières compos. Des joueurs comme Chafik, Ecuele-Manga, Ndong ou Diop finiront par monter en puissance en enchainant. L'idéal serait de partir sur ça contre Strasbourg ; Gomis - Chafik - BEM - Panzo - Chala - Diop - Ndong - Ebimbe - Celina - Chouiar - Scheidler en 4-2-3-1
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par Ptipal »

fabius a écrit : sam. 19 sept. 2020 12:29 Bon, vous savez qu'il est tout de même pas exclu qu'on relève la tête hein ?
Si vous fustigez le peu de mental de l'équipe montré lors de ces premiers matchs, que dire du votre, de mental ? Vous êtes nuls en fait ! Vous vous effondrez dès que ça ne va plus... Mais par contre, pour donner des leçons aux autres, ça va.
Sinon, les éternels commentaires sur les dirigeants qui sont radins, ben, c'est cons. Du niveau du yaka faukon. Et en plus, on ne peut pas dire qu'on n'a pas investi, sur ce mercato, parce qu'on vient de prendre par exemple 3 joueurs, pour une belle petite somme. Donc, en plus d'être une remarque complètement bas du front, infondée, même pas au niveau pour le café du commerce, c'est factuellement faux.
Fabius, tu m'ôtes les mots de la bouche! :super:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h

Message par baleine21 »

Narcisse Quatdeux a écrit : sam. 19 sept. 2020 12:05 Tant qu'il y aura l'équipe de pingres à la tête de ce club, le club jouera toujours les fonds de tiroirs !
Joli commentaire 👏
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre