[3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

Juste comme çà certains on dit que La Défense (pendant les match amicaux bien sûr) ce n était pas le point où il fallait s inquiéter car on avait plutôt bien finie la saison. Moi j ai toujours dit que je nous trouvais fébrile alors bon maintenant c est encore pire Manga m inquiète vraiment je l ai vu traîner sa misère avant même que le match commence comme si il était perdu lui qui doit être le patron de La Défense. Incroyable son niveau aujourd’hui ça me dépasse.
Au fait vous avez le bonjour d’Aguerd buteur aujourd’hui je dis ça...
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Dijon36 »

spacetiti21 a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:55 Bon aller j y vais de mon avis en revenant du stade.
Honnêtement je crois qu’on a de la qualité dans nos joueurs franchement c est ce que je crois. Ça sera le seul point positif avec le très bon match encore de Gomis.
Maintenant ouille ouille ouille par quoi je commence.
J allais dire La Défense était à la rue mais je crois que c’est l’équipe entière qui a été à la rue.
Juste un petit florilège pourquoi on joue dans notre moitié de terrain alors qu on est chez nous Pourquoi Manga recommence à être si mauvais alors qu il avait plutôt bien finie la dernière saison, pourquoi Chafik ne prend plus la profondeur, pourquoi on ne fait pas 3 passes d affilée, pourquoi on se mets en difficulté tout seul en jouant avec le gardien sur les remise en jeu, pourquoi dès qu un adversaire nous presse (et encore léger le pressing) on panique pourquoi tant de jeu a l arrière, pourquoi si peu de collectif, et le plus dur à mon avis POURQUOI SI PEU D ENVIE.
Jobard j ai rien contre lui mais c est une erreur de casting depuis l année dernière et l histoire de la montre volée je remets ça sur le tapis car pour moi avec cette affaire DELCOURT n aurait JAMAIS du le prendre. Après tout le monde a droit à une seconde chance c est pas ce que je veut dire et j aime quand l homme qui m a pas l air d être un mauvais gars. Mais quelle erreur de management.
En plus Jobard et la tactique euh on en parle un peu ou pas pour moi il n est pas bon c est tout.
L équipe a été perdue tout le match les gars courraient dans le vide et on était à 3 4 m des adversaires ça ne choque que moi ou quoi Brest a fait un très bon match amical et pourtant ils n ont pas grand chose quand même à si un coach en fait.
Alors je ne dit pas qu il faut ou pas virer ou pas Jobard mais comme l année dernière j ai des gros doutes sur ses capacités.

Et comme l on déjà dit certains a boulet rouge que je tire aussi sur la direction trop de départ non ou pas remplacé on l a déjà dit comment perdre AGUERD quasiment juste avant le début du championnat sans solution de rechange. On a perdu TOUS nos joueurs techniques résultat on aligne plus une passe.
Que de contrôle très mal réalisé que de passes dans le dos. Non réellement la c en était trop pour moi on peu perdre 0-2 contre Brest il y a pas de problème mais pas comme c était un match honteux indigne de nos couleurs.
ON NE LACHE RIEN LAISSER MOI RIRE IL FAUT CHANGER LE SLOGAN LES GARS.
Ce slogan n’existe plus depuis 2012 je crois... maintenant c’est Unis pour la victoire 😁
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

Dijon36 a écrit : dim. 13 sept. 2020 18:14
spacetiti21 a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:55 Bon aller j y vais de mon avis en revenant du stade.
Honnêtement je crois qu’on a de la qualité dans nos joueurs franchement c est ce que je crois. Ça sera le seul point positif avec le très bon match encore de Gomis.
Maintenant ouille ouille ouille par quoi je commence.
J allais dire La Défense était à la rue mais je crois que c’est l’équipe entière qui a été à la rue.
Juste un petit florilège pourquoi on joue dans notre moitié de terrain alors qu on est chez nous Pourquoi Manga recommence à être si mauvais alors qu il avait plutôt bien finie la dernière saison, pourquoi Chafik ne prend plus la profondeur, pourquoi on ne fait pas 3 passes d affilée, pourquoi on se mets en difficulté tout seul en jouant avec le gardien sur les remise en jeu, pourquoi dès qu un adversaire nous presse (et encore léger le pressing) on panique pourquoi tant de jeu a l arrière, pourquoi si peu de collectif, et le plus dur à mon avis POURQUOI SI PEU D ENVIE.
Jobard j ai rien contre lui mais c est une erreur de casting depuis l année dernière et l histoire de la montre volée je remets ça sur le tapis car pour moi avec cette affaire DELCOURT n aurait JAMAIS du le prendre. Après tout le monde a droit à une seconde chance c est pas ce que je veut dire et j aime quand l homme qui m a pas l air d être un mauvais gars. Mais quelle erreur de management.
En plus Jobard et la tactique euh on en parle un peu ou pas pour moi il n est pas bon c est tout.
L équipe a été perdue tout le match les gars courraient dans le vide et on était à 3 4 m des adversaires ça ne choque que moi ou quoi Brest a fait un très bon match amical et pourtant ils n ont pas grand chose quand même à si un coach en fait.
Alors je ne dit pas qu il faut ou pas virer ou pas Jobard mais comme l année dernière j ai des gros doutes sur ses capacités.

Et comme l on déjà dit certains a boulet rouge que je tire aussi sur la direction trop de départ non ou pas remplacé on l a déjà dit comment perdre AGUERD quasiment juste avant le début du championnat sans solution de rechange. On a perdu TOUS nos joueurs techniques résultat on aligne plus une passe.
Que de contrôle très mal réalisé que de passes dans le dos. Non réellement la c en était trop pour moi on peu perdre 0-2 contre Brest il y a pas de problème mais pas comme c était un match honteux indigne de nos couleurs.
ON NE LACHE RIEN LAISSER MOI RIRE IL FAUT CHANGER LE SLOGAN LES GARS.
Ce slogan n’existe plus depuis 2012 je crois... maintenant c’est Unis pour la victoire 😁
Ah ouais exact je suis resté bloqué en 2012 je crois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour être unis faut avoir une équipe bon ok je sors...
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Ptipal »

superchauve a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:26
Ptipal a écrit : dim. 13 sept. 2020 16:59 Triste fin de match.
Ce 2eme but dans le fond des arrêts de jeu, et la barre juste avant.

Match avec que des mauvais coups pour nous, et le nombre de contres favorables en face, c'est à devenir chèvre!!!!

Pour tous ceux qui braillent "vivement la Ligue 2", vous inquiétez pas, si ça arrive, on aura une équipe au même niveaux que ses supporters au moins.... :mrgreen:
en meme temps etre supporter optimiste avec beatitude sans pertinence ni analyse de la situation est egalement insupportable.
lire que l on ne s est pas affaibli , que l on a une equipe qui a de la gueule ou que nous rentrons dans une autre dimension juste parce que nous avons depensé 12M sans en connaitre la qualité et autres betises , c est bon pour facebook.
ca fait 2 saisons que nous nous en sortons miraculeusement.
nous n avons strictement rien appris de nos erreurs, nous n avons strictement rien anticipé et sommes aujourd hui dans une situation pire que l année derniere.
l annee derniere des les 1ers matchs nous savions que le recrutement etait bon , chouiar mavididi baldé, tout de suite tu vois que ca a "du ballon".
il nous faut des joueurs performants d entree , nous n avons pas le temps d attendre une progression ou un temps d adaptaion..
a part diop tres costaud, le reste c est trop tendre..
bon assalé on ne le verra pas de suite
et la on perd peut etre chouiar , mais il y aura encore des supporters qui diront "patience " on va le remplacer..
oui mais au bout de 10 journée tout risque d etre plié
mais bon! patience...
Excuse moi, mais à quel moment j'ai dit "que l on ne s est pas affaibli , que l on a une equipe qui a de la gueule ou que nous rentrons dans une autre dimension juste parce que nous avons depensé 12M sans en connaitre la qualité et autres betises , c est bon pour facebook.
ca fait 2 saisons que nous nous en sortons miraculeusement."?
Parce que je ne me vois pas le dire, ni même le penser!
C'est bien de lire dans les pensées, mais souvent on tombe à côté... :perv:

J'ai trouvé les bouts de match que j'ai vu pas terrible, en effet, les cadres qui ne cadrent pas justement!
Le coaching de Jobard vraiment pas bon et beaucoup de déchets dans les passes.
Les rares courses tendues de certains étaient dans le vide car peu de joueurs suivaient (surnombre quasi permanent des brestois sur les actions dijonnaises).
Les consignes pour contenir les incursions brestoises étaient pourries car on avait automatiquement un temps de retard.
Sans parler des contre favorables brestois et ni de l'arbitrage complètement absurde (dernière action avant la mi-temps, anti jeu du Brestois sifflé, qui aurait donné lieu à un carton chez nous)

Mais il y a des motifs de satisfaction, je trouve que les recrues apportent un peu de fraicheur et des possibilités que le coach va pouvoir distiller pour nous filer des frissons comme chaque année, mais "ça manquait clairement d'automatismes" (ça je l'ai dit), car certains sont à peine arrivés et ne se connaissent tout simplement pas.

"supporter optimiste avec beatitude sans pertinence ni analyse de la situation"? Ah, c'est bien :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Chad la moutarde »

Gomis sauve la baraque, ou ce qu'il peut... C'est comme Claude à Koh-Lanta, il sait tout faire mais est dans une équipe faible. Alors on ne voit que lui!
Chafik, ce n'est plus celui que l'on connait... Il est devenu lent, ne monte presque plus, défensivement fébrile. Rendez-nous le vrai Chafik.
Ecuele-Manga = Zarour addict, le brassard en plus. Merci pour ce frissons sur la barre. J'avais oublié ce que c'était que la (presque) joie.
Panzo, on voit qu'il a un truc et quand on commence à avoir de l'espoir, il se fait déposer facilement.
Chala a fait une bonne partie. La vraie bonne surprise de la journée. Ngonda peut commencer à avoir les larmes aux yeux! Le divin Congolais sera encore sur le banc.
Diop pas top, mais alors pas du tout.
Marié, combatif (on ne va pas s'en plaindre c'est un des rares dans ce cas) mais c'est un peu tout.
Ndong, sa meilleure partie de la saison. En fin de match, j'ai cru qu'il était devenu avant-centre. Il parle beaucoup mais n'est pas écouté par ses coéquipiers. Sympa le charisme...
Dobre, un dribble et c'est tout. Un joueur banal pour l'instant.
Dina Embimbe, un nom aussi long que son temps de conservation de balle. Surnommé "mais passe la balle bordel" dans les tribunes.
Philippe, combatif (ouf!) mais trop seul. On lui donne la balle et c'est démerde-toi. Et pas un joueur de tête alors que Gomis arrête de relancer sur lui. Ce n'est pas Julio. Mais ça donne des motifs d'espoir. Bravo et merci pour cette grosse frappe, un des rares frissons de la partie.
Assalé... ! .... ! .... ! .... ! .... Bon... Rien à dire. Deux accélérations dont une qui le met dans le rouge. Merci et à dans deux matchs.
Celina alors là je dis OUI! On sent le vrai potentiel. J'ai aimé! Trop peu aidé, ça ne bouge pas autour de lui mais au moins il essaie. Prometteur.
Lautoa il change de poste 15 fois par match. Comment lui vouloir d'être banal?
Sammaritano a fait du bien. Il a su prendre le ballon et aller vers l'avant. Trop seul dans ce cas. A revoir rapidement!
Younoussa prometteur également. Pour une première en pro, c'est déjà du bon! Ca met en appétit.
Jobard a loupé son coaching de la pause, loupé celui à Lyon... Ca commence à faire. Attention à ne pas se louper en Alsace car ça risque de sauter.

Messieurs, c'est sur ce pavé concernant l'une des plus faibles équipe du DFCO en L1 que je vous quitte. Et on ira au stade le samedi à 19h, c'est toujours mieux que cet horaire de merde de dimanche 15h :modo:
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par fabius »

J'ai écouté la conférence de Jobard, je le trouve vraiment résigné. Franchement, je trouve son discours très limite. Il a encore laissé entendre qu'il lui manquait des joueurs, et tout et tout. Oui, bon, ok, il nous manque un avant centre, car Tavares part. Sinon, on a eu nos recrues. On a des malades du COVID, mais il peut pas se plaindre de ça, tous les clubs sont concernés. Sans ça, on aurait eu Chouiar (dont il a laissé entendre sans le dire qu'il était malade, et en éludant les questions sur son départ...), et Scheidler.
Franchement, Jobard, je le sens pas. Il a pas l'air bien, en plus...
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par jacou »

Equipe sans ame....sans fond de jeu....sans Meneur - Que devient Amalfitano ???
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Chad la moutarde »

Empiler les recrues devient dangereux par contre. Tu perds tout automatisme. Et je crains que trop de nationalités différentes crée des clans.
RC4

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par RC4 »

Quelle équipe de Pieds Nickelés, bravo à Luyindula et sa tribu de black Panthers...

Cette saison est la bonne, on file tout droit en ligue 2 et c'est tant mieux, ras le bol d'être la risée des médias et autres...
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

fabius a écrit : dim. 13 sept. 2020 18:39 J'ai écouté la conférence de Jobard, je le trouve vraiment résigné. Franchement, je trouve son discours très limite. Il a encore laissé entendre qu'il lui manquait des joueurs, et tout et tout. Oui, bon, ok, il nous manque un avant centre, car Tavares part. Sinon, on a eu nos recrues. On a des malades du COVID, mais il peut pas se plaindre de ça, tous les clubs sont concernés. Sans ça, on aurait eu Chouiar (dont il a laissé entendre sans le dire qu'il était malade, et en éludant les questions sur son départ...), et Scheidler.
Franchement, Jobard, je le sens pas. Il a pas l'air bien, en plus...
Pareil tu le regardes tu vois un mec en dépression sérieux mais déjà l année dernière je le sens sur la sellette quand même. Même si Delcourt n aime pas virer les coachs enfin surtout leur verser des indemnités je pense qu il a du souci à se faire d ici 2 3 matchs et peut être avant.
En tout cas j attend des recrues quelle désaveux de la direction ça veut dire quoi qu a la 3 journée on a encore rien ???.
Mais bon perdre 20 joueurs en 2 saisons faut pas s attendre à des miracles.
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

A me fait chier pour notre club on va encore passer pour des peintres. Comment être attractif sérieux.
Dijon=loosers enfin club borderline.
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par superchauve »

Ptipal a écrit : dim. 13 sept. 2020 18:32
superchauve a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:26
Ptipal a écrit : dim. 13 sept. 2020 16:59 Triste fin de match.
Ce 2eme but dans le fond des arrêts de jeu, et la barre juste avant.

Match avec que des mauvais coups pour nous, et le nombre de contres favorables en face, c'est à devenir chèvre!!!!

Pour tous ceux qui braillent "vivement la Ligue 2", vous inquiétez pas, si ça arrive, on aura une équipe au même niveaux que ses supporters au moins.... :mrgreen:
en meme temps etre supporter optimiste avec beatitude sans pertinence ni analyse de la situation est egalement insupportable.
lire que l on ne s est pas affaibli , que l on a une equipe qui a de la gueule ou que nous rentrons dans une autre dimension juste parce que nous avons depensé 12M sans en connaitre la qualité et autres betises , c est bon pour facebook.
ca fait 2 saisons que nous nous en sortons miraculeusement.
nous n avons strictement rien appris de nos erreurs, nous n avons strictement rien anticipé et sommes aujourd hui dans une situation pire que l année derniere.
l annee derniere des les 1ers matchs nous savions que le recrutement etait bon , chouiar mavididi baldé, tout de suite tu vois que ca a "du ballon".
il nous faut des joueurs performants d entree , nous n avons pas le temps d attendre une progression ou un temps d adaptaion..
a part diop tres costaud, le reste c est trop tendre..
bon assalé on ne le verra pas de suite
et la on perd peut etre chouiar , mais il y aura encore des supporters qui diront "patience " on va le remplacer..
oui mais au bout de 10 journée tout risque d etre plié
mais bon! patience...
Excuse moi, mais à quel moment j'ai dit "que l on ne s est pas affaibli , que l on a une equipe qui a de la gueule ou que nous rentrons dans une autre dimension juste parce que nous avons depensé 12M sans en connaitre la qualité et autres betises , c est bon pour facebook.
ca fait 2 saisons que nous nous en sortons miraculeusement."?
Parce que je ne me vois pas le dire, ni même le penser!
C'est bien de lire dans les pensées, mais souvent on tombe à côté... :perv:

J'ai trouvé les bouts de match que j'ai vu pas terrible, en effet, les cadres qui ne cadrent pas justement!
Le coaching de Jobard vraiment pas bon et beaucoup de déchets dans les passes.
Les rares courses tendues de certains étaient dans le vide car peu de joueurs suivaient (surnombre quasi permanent des brestois sur les actions dijonnaises).
Les consignes pour contenir les incursions brestoises étaient pourries car on avait automatiquement un temps de retard.
Sans parler des contre favorables brestois et ni de l'arbitrage complètement absurde (dernière action avant la mi-temps, anti jeu du Brestois sifflé, qui aurait donné lieu à un carton chez nous)

Mais il y a des motifs de satisfaction, je trouve que les recrues apportent un peu de fraicheur et des possibilités que le coach va pouvoir distiller pour nous filer des frissons comme chaque année, mais "ça manquait clairement d'automatismes" (ça je l'ai dit), car certains sont à peine arrivés et ne se connaissent tout simplement pas.

"supporter optimiste avec beatitude sans pertinence ni analyse de la situation"? Ah, c'est bien :hehe:
je parlais des optimistes en general.
tu as quand meme sortie le fameux "a peine arrivés, et ne se connaissent pas'
un bon joueur apporte de suite meme s il vient d arriver .
la tu vois vois d entree que ca manque de niveau
celina ebimbé dobre ca peut rendre service dans un effectif deja rodé en plus value ,mais la c est trop febrile pour un apport immediat et c est inferieur a un chouiar mavididi et benzia
et nous n avons pas le temps d attendre
RC4

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par RC4 »

Les valises de Jobard doivent être sur le palier...
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 347
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par anthea »

spacetiti21 a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:55 Bon aller j y vais de mon avis en revenant du stade.
Honnêtement je crois qu’on a de la qualité dans nos joueurs franchement c est ce que je crois. Ça sera le seul point positif avec le très bon match encore de Gomis.
Maintenant ouille ouille ouille par quoi je commence.
J allais dire La Défense était à la rue mais je crois que c’est l’équipe entière qui a été à la rue.
Juste un petit florilège pourquoi on joue dans notre moitié de terrain alors qu on est chez nous Pourquoi Manga recommence à être si mauvais alors qu il avait plutôt bien finie la dernière saison, pourquoi Chafik ne prend plus la profondeur, pourquoi on ne fait pas 3 passes d affilée, pourquoi on se mets en difficulté tout seul en jouant avec le gardien sur les remise en jeu, pourquoi dès qu un adversaire nous presse (et encore léger le pressing) on panique pourquoi tant de jeu a l arrière, pourquoi si peu de collectif, et le plus dur à mon avis POURQUOI SI PEU D ENVIE.
Jobard j ai rien contre lui mais c est une erreur de casting depuis l année dernière et l histoire de la montre volée je remets ça sur le tapis car pour moi avec cette affaire DELCOURT n aurait JAMAIS du le prendre. Après tout le monde a droit à une seconde chance c est pas ce que je veut dire et j aime quand l homme qui m a pas l air d être un mauvais gars. Mais quelle erreur de management.
En plus Jobard et la tactique euh on en parle un peu ou pas pour moi il n est pas bon c est tout.
L équipe a été perdue tout le match les gars courraient dans le vide et on était à 3 4 m des adversaires ça ne choque que moi ou quoi Brest a fait un très bon match amical et pourtant ils n ont pas grand chose quand même à si un coach en fait.
Alors je ne dit pas qu il faut ou pas virer ou pas Jobard mais comme l année dernière j ai des gros doutes sur ses capacités.

Et comme l on déjà dit certains a boulet rouge que je tire aussi sur la direction trop de départ non ou pas remplacé on l a déjà dit comment perdre AGUERD quasiment juste avant le début du championnat sans solution de rechange. On a perdu TOUS nos joueurs techniques résultat on aligne plus une passe.
Que de contrôle très mal réalisé que de passes dans le dos. Non réellement la c en était trop pour moi on peu perdre 0-2 contre Brest il y a pas de problème mais pas comme c était un match honteux indigne de nos couleurs.
ON NE LACHE RIEN LAISSER MOI RIRE IL FAUT CHANGER LE SLOGAN LES GARS.


Oui, et en plus, cela fait Gilets Jaunes. On voit comme cela a finit :hehe:
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par COYS21 »

Le debrief sur ledijonshow.fr :
Venez nous donner vos notes également en fin d'article :super:

https://www.ledijonshow.fr/post/ligue-1 ... e-de-honte
Image
Répondre