[3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par placedelarep »

Qui est surpris de ce début de saison ? :0
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Max »

spacetiti21 a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:36
alex a écrit : dim. 13 sept. 2020 15:54
Didier Feco a écrit : dim. 13 sept. 2020 15:49
alex a écrit : dim. 13 sept. 2020 15:47
Didier Feco a écrit : dim. 13 sept. 2020 15:46
Doudiw a écrit : dim. 13 sept. 2020 14:50
Likoma a écrit : dim. 13 sept. 2020 14:45 je sens que ça va trancher à l'issue de ce match du coté Brestois où Dijonnais les coaches seront jugés aux résultats peu de chances d'avoir les deux survivants !
Autant Jobard, ce serait possible je pense vu les relations avec Luyindula. Autant je vois pas Brest se séparer immédiatement d'ODO
Je l'aime bien Jobard, parce que c'est un ancien du club, mais c'est très limité quand même. Du mal à voir la différence avec un Kombouaré sur qui tout le monde tombait allègrement.

Il faut changer d'entraineur . Je l'ai toujours dit
Ce qui est inquiétant pour Jobard c'est que les joueurs sont venu par Luyindula. Il valide sans doute les choix, mais il ne peut pas compter sur le soutien des recrues.
Il y a quelque chose qui ne va pas. L'entente collective est au niveau zéro. Peu d'engagement peu d'envie. La tactique n'est pas bonne.
Aucune création au milieu et devant. Aucune inventivité
L'équipe est faible, fade, je ne ressens aucune émotion. C'est plat.
Tout est dit Jobard on en parle aussi ou pas parce que ancien du club ou pas il me semble un peu dans l émotionnel quand même le 433 ne marche pas il s obstine. Le seul plus à son actif ce sont les changements à la mi-temps pour faire réagir.
Les changements à la mi temps nous ont surtout plombé car on se faisait manger au milieu de terrain ...
Pour moi son coaching est nul depuis la reprise
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Likoma »

c'est sur que la colonne vertébrale est trop fébrile ça défend mal , les mêmes joueurs l'année dernière était assez régulier cette année ce sont les maillons faibles (B.E.M,N'Dong,Lautoa ) c'est pas terrible ! :grr:
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

Max a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:39
spacetiti21 a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:36
alex a écrit : dim. 13 sept. 2020 15:54
Didier Feco a écrit : dim. 13 sept. 2020 15:49
alex a écrit : dim. 13 sept. 2020 15:47
Didier Feco a écrit : dim. 13 sept. 2020 15:46
Doudiw a écrit : dim. 13 sept. 2020 14:50
Likoma a écrit : dim. 13 sept. 2020 14:45 je sens que ça va trancher à l'issue de ce match du coté Brestois où Dijonnais les coaches seront jugés aux résultats peu de chances d'avoir les deux survivants !
Autant Jobard, ce serait possible je pense vu les relations avec Luyindula. Autant je vois pas Brest se séparer immédiatement d'ODO
Je l'aime bien Jobard, parce que c'est un ancien du club, mais c'est très limité quand même. Du mal à voir la différence avec un Kombouaré sur qui tout le monde tombait allègrement.

Il faut changer d'entraineur . Je l'ai toujours dit
Ce qui est inquiétant pour Jobard c'est que les joueurs sont venu par Luyindula. Il valide sans doute les choix, mais il ne peut pas compter sur le soutien des recrues.
Il y a quelque chose qui ne va pas. L'entente collective est au niveau zéro. Peu d'engagement peu d'envie. La tactique n'est pas bonne.
Aucune création au milieu et devant. Aucune inventivité
L'équipe est faible, fade, je ne ressens aucune émotion. C'est plat.
Tout est dit Jobard on en parle aussi ou pas parce que ancien du club ou pas il me semble un peu dans l émotionnel quand même le 433 ne marche pas il s obstine. Le seul plus à son actif ce sont les changements à la mi-temps pour faire réagir.
Les changements à la mi temps nous ont surtout plombé car on se faisait manger au milieu de terrain ...
Pour moi son coaching est nul depuis la reprise
Pas d accord Dobre n apportais rien il a l air d avoir du ballon mais il jouait trop facile après Marie perso je l ai pas vu en 1e mi temps. Faire rentrer Celina et Assale moi perso ça m allait très bien vu la purge de la 1e mi temps ... je ne me doutais pas que la 2e serait pire.
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par fabius »

Match très très moyen de l'équipe.
Pour moi, plusieurs enseignement à tirer :
- L'effectif est bon, les recrues sont intéressantes, dans l'ensemble. On a vu qu'Assalé, par exemple, allait pouvoir mettre le feu. Panzo m'l'air bien, et Chala ça va, même si j'aurais voulu le voir plus souvent se projeter dans son couloir.
- Certains cadres ne sont pas au niveau, et plus globalement, je trouve que les joueurs manquent de rythme.
- Le fond de jeu n'est pas terrible du tout, pourtant l'effectif est de qualité.
- on ne voit plus l'équipe mettre mettre le feu à domicile, comme on les a vu le faire les années précédentes.

Pour moi cela pose plusieurs questions, tout de même :
- Est-ce que le staff s'est planté sur la prépa ? C'est bizarre, on a des joueurs qui peinent à être au niveau d'intensité de l'adversaire
- La question du changement de coach va commencer à se poser. Jobard nous fait mal jouer, et il n'a pas l'air non plus d'insuffler une âme à l'équipe.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par gored »

fabius a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:44 Match très très moyen de l'équipe.
Pour moi, plusieurs enseignement à tirer :
- L'effectif est bon, les recrues sont intéressantes, dans l'ensemble. On a vu qu'Assalé, par exemple, allait pouvoir mettre le feu. Panzo m'l'air bien, et Chala ça va, même si j'aurais voulu le voir plus souvent se projeter dans son couloir.
- Certains cadres ne sont pas au niveau, et plus globalement, je trouve que les joueurs manquent de rythme.
- Le fond de jeu n'est pas terrible du tout, pourtant l'effectif est de qualité.
- on ne voit plus l'équipe mettre mettre le feu à domicile, comme on les a vu le faire les années précédentes.

Pour moi cela pose plusieurs questions, tout de même :
- Est-ce que le staff s'est planté sur la prépa ? C'est bizarre, on a des joueurs qui peinent à être au niveau d'intensité de l'adversaire
- La question du changement de coach va commencer à se poser. Jobard nous fait mal jouer, et il n'a pas l'air non plus d'insuffler une âme à l'équipe.
Juste une question car si c'est vrai c'est inadmissible, j'&i du mal à y croire:
Est il vrai que E-Manga a dit à la mi temps:
-On est fatigué? si c'est le cas c'est très très très inquiétant.
Barack

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Barack »

Je ne serai pas étonné de voir Jobard évincé.
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Hugo »

Barack a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:52 Je ne serai pas étonné de voir Jobard évincé.
C’est triste à dire mais ce serait pas immérité. Bon au moins il a déjà ses excuses
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par fabius »

gored a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:51
fabius a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:44 Match très très moyen de l'équipe.
Pour moi, plusieurs enseignement à tirer :
- L'effectif est bon, les recrues sont intéressantes, dans l'ensemble. On a vu qu'Assalé, par exemple, allait pouvoir mettre le feu. Panzo m'l'air bien, et Chala ça va, même si j'aurais voulu le voir plus souvent se projeter dans son couloir.
- Certains cadres ne sont pas au niveau, et plus globalement, je trouve que les joueurs manquent de rythme.
- Le fond de jeu n'est pas terrible du tout, pourtant l'effectif est de qualité.
- on ne voit plus l'équipe mettre mettre le feu à domicile, comme on les a vu le faire les années précédentes.

Pour moi cela pose plusieurs questions, tout de même :
- Est-ce que le staff s'est planté sur la prépa ? C'est bizarre, on a des joueurs qui peinent à être au niveau d'intensité de l'adversaire
- La question du changement de coach va commencer à se poser. Jobard nous fait mal jouer, et il n'a pas l'air non plus d'insuffler une âme à l'équipe.
Juste une question car si c'est vrai c'est inadmissible, j'&i du mal à y croire:
Est il vrai que E-Manga a dit à la mi temps:
-On est fatigué? si c'est le cas c'est très très très inquiétant.
Je sais pas. Mais y'a un problème avec certains de nos joueurs, ils ont pas de rythme, sont à la peine sur le plan physique. C'est pas juste une histoire de joueur qui n'en veulent pas assez, c'est un peu trop simple comme explication. L'équipe ne m'a pas l'air prête.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Max »

Hugo a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:53
Barack a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:52 Je ne serai pas étonné de voir Jobard évincé.
C’est triste à dire mais ce serait pas immérité. Bon au moins il a déjà ses excuses
Lesquelles ? Après si éviction il y’a, quels sont les coachs libres?
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

Bon aller j y vais de mon avis en revenant du stade.
Honnêtement je crois qu’on a de la qualité dans nos joueurs franchement c est ce que je crois. Ça sera le seul point positif avec le très bon match encore de Gomis.
Maintenant ouille ouille ouille par quoi je commence.
J allais dire La Défense était à la rue mais je crois que c’est l’équipe entière qui a été à la rue.
Juste un petit florilège pourquoi on joue dans notre moitié de terrain alors qu on est chez nous Pourquoi Manga recommence à être si mauvais alors qu il avait plutôt bien finie la dernière saison, pourquoi Chafik ne prend plus la profondeur, pourquoi on ne fait pas 3 passes d affilée, pourquoi on se mets en difficulté tout seul en jouant avec le gardien sur les remise en jeu, pourquoi dès qu un adversaire nous presse (et encore léger le pressing) on panique pourquoi tant de jeu a l arrière, pourquoi si peu de collectif, et le plus dur à mon avis POURQUOI SI PEU D ENVIE.
Jobard j ai rien contre lui mais c est une erreur de casting depuis l année dernière et l histoire de la montre volée je remets ça sur le tapis car pour moi avec cette affaire DELCOURT n aurait JAMAIS du le prendre. Après tout le monde a droit à une seconde chance c est pas ce que je veut dire et j aime quand l homme qui m a pas l air d être un mauvais gars. Mais quelle erreur de management.
En plus Jobard et la tactique euh on en parle un peu ou pas pour moi il n est pas bon c est tout.
L équipe a été perdue tout le match les gars courraient dans le vide et on était à 3 4 m des adversaires ça ne choque que moi ou quoi Brest a fait un très bon match amical et pourtant ils n ont pas grand chose quand même à si un coach en fait.
Alors je ne dit pas qu il faut ou pas virer ou pas Jobard mais comme l année dernière j ai des gros doutes sur ses capacités.

Et comme l on déjà dit certains a boulet rouge que je tire aussi sur la direction trop de départ non ou pas remplacé on l a déjà dit comment perdre AGUERD quasiment juste avant le début du championnat sans solution de rechange. On a perdu TOUS nos joueurs techniques résultat on aligne plus une passe.
Que de contrôle très mal réalisé que de passes dans le dos. Non réellement la c en était trop pour moi on peu perdre 0-2 contre Brest il y a pas de problème mais pas comme c était un match honteux indigne de nos couleurs.
ON NE LACHE RIEN LAISSER MOI RIRE IL FAUT CHANGER LE SLOGAN LES GARS.
Dernière modification par spacetiti21 le dim. 13 sept. 2020 17:58, modifié 1 fois.
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Hugo »

Max a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:55
Hugo a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:53
Barack a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:52 Je ne serai pas étonné de voir Jobard évincé.
C’est triste à dire mais ce serait pas immérité. Bon au moins il a déjà ses excuses
Lesquelles ? Après si éviction il y’a, quels sont les coachs libres?
Recrutement tardif (alors qu’il a toujours validé cette méthode), DS qui l’apprécie pas spécialement (pas spécialement faux, mais on ne sait pas tout)...

J’aimerais beaucoup Rémi Garde
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

Hugo a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:57
Max a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:55
Hugo a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:53
Barack a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:52 Je ne serai pas étonné de voir Jobard évincé.
C’est triste à dire mais ce serait pas immérité. Bon au moins il a déjà ses excuses
Lesquelles ? Après si éviction il y’a, quels sont les coachs libres?
Recrutement tardif (alors qu’il a toujours validé cette méthode), DS qui l’apprécie pas spécialement (pas spécialement faux, mais on ne sait pas tout)...

J’aimerais beaucoup Rémi Garde
Comme ça on a le gang des Lyonnais c est bon
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

Juste comme ça imaginez qu on perde à Strasbourg et vu la qualité qu on propose aujourd’hui je pense que l on va perdre on peu se retrouver à 10 points de LENS un promu si ça veut rire.
Barack

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Barack »

La conférence de presse mais anormalement longtemps à avoir lieu je trouve.
Répondre