[3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par fabius »

On va attendre la conférence de presse de Jobard pour y voir plus clair. Je pense qu'elle aura lieu aujourd'hui. En même temps, le conseil de défense fait des annonces à 16h, et cela pourrait impliquer la baisse de l'isolement à 7 jours. Ce qui devrait permettre au 2 joueurs contaminés d'être de retour, si je ne m'abuse, car ils ont été annoncés jeudi dernier, me semble-t-il.
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par patou21 »

La quatorzaine passe à 7 jours, du coup nos 2 coroneux peuvent postuler si physiquement ils sont prêts.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Doudiw »

patou21 a écrit : ven. 11 sept. 2020 17:55 La quatorzaine passe à 7 jours, du coup nos 2 coroneux peuvent postuler si physiquement ils sont prêts.
Attendons de voir si ce sera possible, ya tellement de contradictions entre les annonces et l'application. Mais s'ils peuvent être dans le groupe (1 semaine et demi d'arrêt permet quand même d'être sur le banc au moins), on peut avoir un groupe intéressant avec les apports d'Assalé et de Celina, sans compter une éventuelle titu de Julio
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Hugo »

Un numéro a été attribué à Younoussa en début de semaine, peut-être une apparition dans le groupe à venir...?
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par fabius »

En tous cas, en conférence, en parlant des absent, Jobard ne semble pas avoir évoqué l'absence de 2 "malades". Baldé, Ngonda, Coulibaly sont les 3 absents pour blessures.
Tavares est parti aujourd'hui en Arabie, et revient la semaine prochaine.
Assalé et Celina sont bien qualifiés pour le match. Jobard dit qu'il "a le choix", maintenant, ce qui laisse supposé qu'on aura pas mal de monde sur le pont.
Ca va faire de la concurrence, ce qui est très bien.
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par fabius »

https://c.bienpublic.com/sport/2020/09/ ... e-saoudite

"On attend les résultats des tests qu’on a faits hier pour savoir qui je peux aligner ce week-end. On avait quatre cas dans le groupe élargi, ce qui fait qu’on s’est entraîné par petit groupe cette semaine."

Assalé et Celina

"Les deux sont qualifiés. Ils ont des états physiques différents. Celina avait fait une prépa et quelques matches avec Swansea, alors que Roger Assalé sortait d’une quatorzaine en Suisse et s’entraînait individuellement. Je pense que je vais les intégrer dans le groupe de 20 joueurs. J’attends l’entraînement de vendredi pour voir où ils se situent, mais je n’oublie pas qu’il y a d’autres joueurs qui ont fait toute la prépa."
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Doudiw »

Bon bah pas de Julio... :(.
Mais on va en saovir avec les résultats des tests, qui permettra d'avoir du choix... ou non
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Doudiw »

Neymar et Di Maria peuvent postuler pour le clasico de dimanche. Ca veut dire que si les résultats de nos deux joueurs contaminés sont négatifs, ils pourront normalement bien postuler pour Brest.

Quelque soit les joueurs qui auraient été concernés, c'est nickel d'avoir un groupe le plus complet possible mais en plus, si c'est bien Chouiar et Scheidler les joueurs touchés par le virus, ce serait vraiment top qu'ils reviennent pour que Jobard ait enfin du choix offensivement (avec Assalé, Celina, Sammaritano, Dina Ebimbe, sans oublier Dobre et Philippe même si ces deux derniers semblent inférieurs pour le moment).

Quand Baldé reviendra ca fera une solution en plus, sans oublier le retour à très long terme de Benzia. Il nous manquera encore une recrue pour remplacer Julio (Diedhiou ???) et ce sera complet offensivement
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Chad la moutarde »

Ils seront peut-être de retour, mais quid de leur état physique.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Doudiw »

Chad la moutarde a écrit : sam. 12 sept. 2020 10:15 Ils seront peut-être de retour, mais quid de leur état physique.
Ca fait quand même deux cartouches sur le banc au pire. La donne physique est la même pour Celina et surtout Assalé
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par fabius »

Chad la moutarde a écrit : sam. 12 sept. 2020 10:15 Ils seront peut-être de retour, mais quid de leur état physique.
Bah, à voir. Pas forcément titulaire, mais sans doute capable de sortir du banc.
Le souci sera de savoir qui va jouer en pointe : si Scheidler fait partie des "malades", sachant qu'Assalé n'a pas l'air apte pour un match en tant que titulaire, si on écoute Jobard.
Donc, le souci se situera surtout là. A moins que Joabrd donne sa chance à Philippe comme titulaire.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par pandora »

fabius a écrit : sam. 12 sept. 2020 12:38
Chad la moutarde a écrit : sam. 12 sept. 2020 10:15 Ils seront peut-être de retour, mais quid de leur état physique.
Bah, à voir. Pas forcément titulaire, mais sans doute capable de sortir du banc.
Le souci sera de savoir qui va jouer en pointe : si Scheidler fait partie des "malades", sachant qu'Assalé n'a pas l'air apte pour un match en tant que titulaire, si on écoute Jobard.
Donc, le souci se situera surtout là. A moins que Joabrd donne sa chance à Philippe comme titulaire.
c'est surtout un probleme tactique pour moi que l'on soit avec scheidler ou assalé, ce ne sont pas du tout les memes profil et donc le schema de jeu et les joueurs autours seront different
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Doudiw »

fabius a écrit : sam. 12 sept. 2020 12:38
Chad la moutarde a écrit : sam. 12 sept. 2020 10:15 Ils seront peut-être de retour, mais quid de leur état physique.
Bah, à voir. Pas forcément titulaire, mais sans doute capable de sortir du banc.
Le souci sera de savoir qui va jouer en pointe : si Scheidler fait partie des "malades", sachant qu'Assalé n'a pas l'air apte pour un match en tant que titulaire, si on écoute Jobard.
Donc, le souci se situera surtout là. A moins que Joabrd donne sa chance à Philippe comme titulaire.
Au pire, malgré la petite coupure, je pense que Scheidler peut jouer 1h peut être
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, dimanche 13 septembre à 15 h

Message par Hugo »

Covid surement...
Répondre