[2e journée] Olympique Lyonnais - Dijon FCO, 4-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2802
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [2e journée] Olympique Lyonnais - Dijon FCO, 4-1

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : sam. 29 août 2020 10:18

Toutefois je regrette vraiment que Jobard n'ait pas pris plus de risques dans sa composition d'avant match. On avait rien à perdre de toute façon. Pourquoi ne pas avoir tenté de titulariser Panzo et Chalà à la place de Lautoa et Ngouyasma ? Ça m'étonnerait qu'ils auraient pu faire pire.

Tu raconte n'importe quoi là! Tu penses qu'en faisant sa compo Jobard se dit "je vais mettre le pire!" Il cherche une équipe avec des automatismes et il a bien raison. Si on avait perdu 4-1 en alignant Panzo et Chala, tu aurai reproché à Jobard de prendre trop de risques et de ne pas avoir aligné Ngouyamsa et Chafik afin de créer des automatismes en défense.

D'ailleurs, défensivement ça a marché pendant 30 minutes et on prend le bouillon en 3 minutes.
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [2e journée] Olympique Lyonnais - Dijon FCO, 4-1

Message par fabius »

Il a pris des risques avec Ngouyamsa, clairement. Il aurait du ne pas le titulariser, car il a pris le bouillon d'entrée de jeu, et il aurait pu s'en douter, en le laissant face à Cornet. En plus, pourquoi l'avoir mis à droite, plutôt qu'à gauche. Ca aurait été "moins pire" face à Dubois.
Sinon, pour la charnière, il a eu raison de titulariser BEM Lautoa, qui ont des repères, plutôt que de balancer Panzo titulaire, c'est sûr.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [2e journée] Olympique Lyonnais - Dijon FCO, 4-1

Message par Doudiw »

Je suis d'accord pour Panzo. En plus, physiquement les recrues n'étaient pas au point. Ca aurait été un énorme risque avec aussi un risque de blessure
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [2e journée] Olympique Lyonnais - Dijon FCO, 4-1

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : sam. 29 août 2020 14:00
Baduld a écrit : sam. 29 août 2020 10:18

Toutefois je regrette vraiment que Jobard n'ait pas pris plus de risques dans sa composition d'avant match. On avait rien à perdre de toute façon. Pourquoi ne pas avoir tenté de titulariser Panzo et Chalà à la place de Lautoa et Ngouyasma ? Ça m'étonnerait qu'ils auraient pu faire pire.

Tu raconte n'importe quoi là! Tu penses qu'en faisant sa compo Jobard se dit "je vais mettre le pire!" Il cherche une équipe avec des automatismes et il a bien raison. Si on avait perdu 4-1 en alignant Panzo et Chala, tu aurai reproché à Jobard de prendre trop de risques et de ne pas avoir aligné Ngouyamsa et Chafik afin de créer des automatismes en défense.

D'ailleurs, défensivement ça a marché pendant 30 minutes et on prend le bouillon en 3 minutes.
Automatismes ou pas c'était très laborieux , tu avais l'impression que les joueurs n'en avaient aucuns. Vu l'entrée de Panzo ça m'aurait étonné qu'il aurait fait pire que Lautoa. Voilà tout.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [2e journée] Olympique Lyonnais - Dijon FCO, 4-1

Message par placedelarep »

Azteca21 a écrit : sam. 29 août 2020 13:14 en meme temps faut pas critiquer, mais on a quoi en notes positives en fait depuis le début ??

- Mercato avec zéro anticipation des départs surprises, et qui nécessite encore au minimum 4 joueurs pour pouvoir etre a peu pres complet
- 2 défaites en 2 matchs dont 1 a domicile contre une équipe de notre partie de tableau ! et ces résultats vont forcément avoir un impact pour trouver des recrues, et peut etre les démotiver a venir
-
Ça c'est à souligner oui
Attendre la fin du mercato pour signer de bons coups, pourquoi pas, mais déjà ça ne devrait concerner qu'un joueur ou deux et pas 50% de notre mercato, mais surtout ça freine certaines signatures. Quand un joueur potentiellement intéressé jette un œil sur le classement et voit Dijon 20e, que des défaites, ça peut le refroidir, c'est à prendre en compte
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [2e journée] Olympique Lyonnais - Dijon FCO, 4-1

Message par Didier Feco »

RC4 a écrit : sam. 29 août 2020 11:41
Narcisse Quatdeux a écrit : sam. 29 août 2020 10:47 Tant que le DFCO aura un "PINGRE" à la direction.......L'équipe jouera la descente chaque année.......Bon courage à nos braves supporters face à ces traditions maintenues par le staff de la direction de ce club sans envergure !
Entièrement de ton avis...

Ras le bol de jouer toujours dans les derniers,finalement, je me demande si je ne préférais pas le DFCO en ligue 2...
Encore mieux, quand on était en CFA c'était le bon temps :super:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2802
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [2e journée] Olympique Lyonnais - Dijon FCO, 4-1

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : sam. 29 août 2020 14:31
Chad la moutarde a écrit : sam. 29 août 2020 14:00
Baduld a écrit : sam. 29 août 2020 10:18

Toutefois je regrette vraiment que Jobard n'ait pas pris plus de risques dans sa composition d'avant match. On avait rien à perdre de toute façon. Pourquoi ne pas avoir tenté de titulariser Panzo et Chalà à la place de Lautoa et Ngouyasma ? Ça m'étonnerait qu'ils auraient pu faire pire.

Tu raconte n'importe quoi là! Tu penses qu'en faisant sa compo Jobard se dit "je vais mettre le pire!" Il cherche une équipe avec des automatismes et il a bien raison. Si on avait perdu 4-1 en alignant Panzo et Chala, tu aurai reproché à Jobard de prendre trop de risques et de ne pas avoir aligné Ngouyamsa et Chafik afin de créer des automatismes en défense.

D'ailleurs, défensivement ça a marché pendant 30 minutes et on prend le bouillon en 3 minutes.
Automatismes ou pas c'était très laborieux , tu avais l'impression que les joueurs n'en avaient aucuns. Vu l'entrée de Panzo ça m'aurait étonné qu'il aurait fait pire que Lautoa. Voilà tout.

Dis-toi juste qu'avec les nouveaux, cela aurait été pire!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2802
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [2e journée] Olympique Lyonnais - Dijon FCO, 4-1

Message par Chad la moutarde »

Didier Feco a écrit : sam. 29 août 2020 18:15
RC4 a écrit : sam. 29 août 2020 11:41
Narcisse Quatdeux a écrit : sam. 29 août 2020 10:47 Tant que le DFCO aura un "PINGRE" à la direction.......L'équipe jouera la descente chaque année.......Bon courage à nos braves supporters face à ces traditions maintenues par le staff de la direction de ce club sans envergure !
Entièrement de ton avis...

Ras le bol de jouer toujours dans les derniers,finalement, je me demande si je ne préférais pas le DFCO en ligue 2...
Encore mieux, quand on était en CFA c'était le bon temps :super:

Il y a de bons souvenirs de cette époque ::d
Répondre