[1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, samedi 22 août à 17 h

Message par Doudiw »

Ca dirait pas à Jobard de tenter un petit changement ? Pourquoi pas tenter de lancer Dobre à la place de Dina Ebimbe qui me semble cuit et qui surtout, a trop de déchet techniquement ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, samedi 22 août à 17 h

Message par Doudiw »

Extrêmement inquiétant ce match... Faut urgemment recruter, insuffler de la qualité et du caractère à ce groupe car on est d'une grande faiblesse sur toutes les lignes.
Les deux buts refusés à juste titre et le poteau sont des leurres, Angers mérite amplement sa victoire
Azteca21
Messages : 64
Inscription : mer. 31 juil. 2019 15:01

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, samedi 22 août à 17 h

Message par Azteca21 »

Défaite a domicile, aucun fond de jeu, un bléssé de plus et une rumeur de départ pour Tavares, quelle belle 1ere journee de L1...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, samedi 22 août à 17 h

Message par Baduld »

Autant habituellement je suis optimiste mais là vraiment inquiétant le match... La saison dernière face à St-Etienne on a eu des occasions mais on a manqué de réalisme, Mais la on a été zéro...
Des leaders vraiments mauvais (Écuele Manga Lautoa), pas vraiment d'occasions franches, peu de profondeur...
Je ne sais plus quoi dire, mais ça pue franchement.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par alex »

Avec le 4-3-3, direction l'étage en-dessous !
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par placedelarep »

alex a écrit : sam. 22 août 2020 19:05 Avec le 4-3-3, direction l'étage en-dessous !
Avec l'effectif actuel, tout simplement, surtout si Tavares se casse aussi
Donc oui on va se renforcer, mais on commence encore en se tirant une balle dans le pied. Le temps que les recrues s'adaptent, trouvent des automatismes, il n'y a rien à attendre des premières journées. On commence la L1 dans le flou total, face à une équipe d'Angers pas forcément brillante mais rodée, le score est logique
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par alex »

J'aimerais trouver des choses positives cet après-midi, mais à part qu'on a la balle, je vois pas trop. Gomis qui nous a sauvé plusieurs fois, mais pour le reste, techniquement, physiquement et tactiquement on ressemble à une équipe de Ligue 2.
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par Hugo »

Ce soir il y avait trop de joueurs limités pour pouvoir faire quelque chose. Je ne suis pas spécialement inquiet pour la suite, car je sais qu'il y aura encore beaucoup de renforts (bien + que le nombre annoncé par Delcourt en avant-match), et que les 3/4 des joueurs présents sur la pelouse seront au mieux sur le banc d'ici 3 semaines. En fait ce qui est embêtant c'est de ne pas engranger de point d'entrée afin de s'accrocher au bon wagon. Alors que là...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par alex »

ah si ! j'ai une chose positive : tous les abonnés présents au stade se sont très bien comportés !! :ange: :ange: :ange:

Alors on pourra monter à 8 000 personnes contre Brest !!! :mrgreen: :mdr1: :mdr1:

UN GRAND BRAVO AUX ABONNES !!
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par fabius »

Moi je ne suis pas si inquiet que ça. C'était mauvais, notamment parce qu'on a eu des cadres en méforme. Ca ne veut pas dire qu'ils vont l'être toute la saison. Le changement de système a fait du bien aussi.
Bon, après chaque année, on lit qu'on n'est pas au niveau, etc...
J'ai bien aimé Scheidler, et dina aussi. Diop est pas mal du tout, il a mis du temps à monter en rythme, mais ensuite ça allait mieux.
J'ai surtout eu l'impression que nous étions en grand manque de rythme, et à la peine physiquement. Tout comme Angers d'ailleurs.
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par Hugo »

alex a écrit : sam. 22 août 2020 19:30 J'aimerais trouver des choses positives cet après-midi, mais à part qu'on a la balle, je vois pas trop. Gomis qui nous a sauvé plusieurs fois, mais pour le reste, techniquement, physiquement et tactiquement on ressemble à une équipe de Ligue 2.
J'ai trouvé Diop globalement intéressant. C'était un des seuls à tenter de créer du jeu et à casser des lignes. Dommage qu'autour il y avait pas grand-chose. Incompréhensible de le voir dans les flops de certains

Des joueurs comme Ecuele-Manga et Ndong sont passés à côté, mais ça m'effraie pas plus que ça, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils montreront en puissance au fur et à mesure des matchs...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par alex »

fabius a écrit : sam. 22 août 2020 19:33 Moi je ne suis pas si inquiet que ça. C'était mauvais, notamment parce qu'on a eu des cadres en méforme. Ca ne veut pas dire qu'ils vont l'être toute la saison. Le changement de système a fait du bien aussi.
Bon, après chaque année, on lit qu'on n'est pas au niveau, etc...
J'ai bien aimé Scheidler, et dina aussi. Diop est pas mal du tout, il a mis du temps à monter en rythme, mais ensuite ça allait mieux.
J'ai surtout eu l'impression que nous étions en grand manque de rythme, et à la peine physiquement. Tout comme Angers d'ailleurs.
ce qui est bien avec toi, c'est que tu es un bon thermomètre. :)

Le jour où tu seras inquiet, on peut s'attendre à la catastrophe au DFCO :mrgreen:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par Doudiw »

Actuellement j'avoue que je suis plus proche d'Alex niveau mentalité et inquiétude que de Fabius. Je vois pas beaucoup de motifs d'espoirs. On a été dépassés tactiquement, physiquement et techniquement
Par exemple, jai pas aimé Dina Ebimbe perso. Il essaye de percuter par moments, certes, mais ya beaucoup trop de déchets.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par alex »

Doudiw a écrit : sam. 22 août 2020 19:43 Actuellement j'avoue que je suis plus proche d'Alex niveau mentalité et inquiétude que de Fabius. Je vois pas beaucoup de motifs d'espoirs. On a été dépassés tactiquement, physiquement et techniquement
Par exemple, jai pas aimé Dina Ebimbe perso. Il essaye de percuter par moments, certes, mais ya beaucoup trop de déchets.
Il y a toujours des motifs d'espoirs mais on ne les voit pas à ce jour.
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Message par fabius »

Non, mais j'ai pas trouvé notre match bon, hein. Simplement, je vois pas en quoi ce serait hyper inquiétant pour la suite. Je nous trouvais bien plus mauvais l'an passé en début de saison.
En 2ème mi-temps, on a fait le jeu toute la mi-temps. Contre Angers, qui a défendu bas, avec un bloc très serré. Notre problème est d'avoir pris un but contre eux.
Pourquoi dire qu'on est foutu ?
Répondre