[1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par Amuz21 »

alex a écrit : dim. 16 août 2020 18:37
Amuz21 a écrit : dim. 16 août 2020 17:36 https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/c ... d=msedgntp

Faut il encore que la journée est lieu
Elle aura lieu tout comme le championnat, sinon ça sera la mort économique du foot (français) en l’occurrence.
Ah bin sûrement mais là je pense on se rend pas compte de la gravité de ce qui se passe . Après la mort économique comme tu dis elle est déjà présente et ca risque de s'aggraver car tout le monde fait comme si le virus n'existait plus . On va vers de gros ennuis
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par Mika71 »

Amuz21 a écrit : dim. 16 août 2020 19:03
alex a écrit : dim. 16 août 2020 18:37
Amuz21 a écrit : dim. 16 août 2020 17:36 https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/c ... d=msedgntp

Faut il encore que la journée est lieu
Elle aura lieu tout comme le championnat, sinon ça sera la mort économique du foot (français) en l’occurrence.
Ah bin sûrement mais là je pense on se rend pas compte de la gravité de ce qui se passe . Après la mort économique comme tu dis elle est déjà présente et ca risque de s'aggraver car tout le monde fait comme si le virus n'existait plus . On va vers de gros ennuis
On y peut rien, si on est gouverné par des ploucs, qui savent pas quoi faire (et font n'importe quoi) et qui ne montrent pas l'exemple...
Et se baser sur des tests qui ont une fiabilité entre 50 et 60%... Voilà quoi... :mrgreen: :mrgreen:

Le gouvernement à ouvert les vannes (possibilité de partir en vacance à l'étranger) et maintenant on stigmatise le français, parce qu'il ne fait pas attention.
L’impression de revenir au mois de mars, où s'était pas dangereux d'aller voter. Par contre, il fallait pas aller se promener dans les parcs ou autre... :ange: :ange:
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2514
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par pandora »

sur ce que j'ai vu j'aimerais debuter comme ça


--------------------------------------------------------------------gomis-----------------

------chafik--------------------------ecuele manga-------------------------lautoa------------------alphonse


----------------------------------------------ndong--------------------------------amalfitano

--------------------------------------------------------------sammaritano

--------------------dina ebimbe ---------------------------- philippe -----------------------------chouiar


remplaçants: runarsson - ngonda - marié - schedler - ngouyamsa - diop - dobre
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par Doudiw »

pandora a écrit : dim. 16 août 2020 20:29 sur ce que j'ai vu j'aimerais debuter comme ça


--------------------------------------------------------------------gomis-----------------

------chafik--------------------------ecuele manga-------------------------lautoa------------------alphonse


----------------------------------------------ndong--------------------------------amalfitano

--------------------------------------------------------------sammaritano

--------------------dina ebimbe ---------------------------- philippe -----------------------------chouiar


remplaçants: runarsson - ngonda - marié - schedler - ngouyamsa - diop - dobre
On a le droit à 9 joueurs sur le banc il me semble mais je suis pas certain
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par Doudiw »

Quelque soit la compo, je trouve ça vraiment léger dans le secteur offensif
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par alex »

Dernière semaine de préparation avec le début de la compétition :

Image
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par Max »

« L’avantage » des blessures de joueurs cadre fait que ça permettra peut être à deux trois jeunes de se révéler ! Je pense à Philippe ou Sheidler par exemple !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par alex »

Après le nouveau scandale du Puy du Fou, aucun préfet n'osera augmenter la jauge de 5 000 personnes dans les stades... Les passe-droits sont toujours réservés à certains...

Reste à savoir comment le DFCO fera pour choisir les abonnés qui assisteront à certains matchs et à d'autres non.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par fabius »

Bah, ils ont arrêté la camapagne d'abonnement non ? Si ça se trouve on est pas plus de 5000, pour l'instant...
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

[BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

BP
DFCO : les abonnements suspendus
Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire, le Dijon FCO a décidé de suspendre sa campagne d’abonnement.
18:00 | mis à jour à 18:08 - Temps de lecture : 1 min
| | Vu 258 fois
Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire, le Dijon FCO a décidé de suspendre sa campagne d’abonnement. Il n’est donc plus possible de s’abonner pour la saison 2020-2021. « Le secrétaire de la préfecture nous a annoncé que pour le match d’Angers, c’était 5 000 personnes maximum, tout compris. Notre demande de dérogation a été rejetée. À 8 500, on pouvait mettre l’ensemble des personnes, on arrivait à satisfaire tout le monde. Il y aura des choix à faire. On récompense les gens les plus fidèles », annonce le président, Olivier Delcourt.

Pour rappel, le DFCO reçoit le Sco Angers ce dimanche 23 août (15 heures) pour le compte de la 1re journée de Ligue 1.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par fabius »

BP du 17/8

DFCO : Olivier Delcourt, un président serein
18:04 | mis à jour à 18:09 - Temps de lecture : 1 min
| | Vu 39 fois

Olivier Delcourt. Photo archives LBP /Rodolphe DAVID
« Je ne suis pas inquiet », annonce le président du DFCO, Olivier Delcourt. « J’ai juste très envie d’être dimanche pour le coup d’envoi face à Angers. Les blessures ( Tavares, Baldé ) font partie d’une saison. On attend les résultats médicaux pour Julio mais il est sûr qu’il ne commencera pas. Il faut faire avec. Tous les clubs ont des blessés, l’arrêt durant plus de trois mois n’y est pas étranger. Pour les joueurs, c’est compliqué. Après, pour en avoir discuté avec le coach ( Stéphane Jobard ), c’est une bonne préparation. Ce qui compte, c’est que dimanche à 15 heures, quand l’arbitre va donner son coup de sifflet, ils aient hâte d’attaquer la vraie compet’. C’est là le plus important. »
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

fabius a écrit : lun. 17 août 2020 18:37 BP
DFCO : les abonnements suspendus
Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire, le Dijon FCO a décidé de suspendre sa campagne d’abonnement.
18:00 | mis à jour à 18:08 - Temps de lecture : 1 min
| | Vu 258 fois
Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire, le Dijon FCO a décidé de suspendre sa campagne d’abonnement. Il n’est donc plus possible de s’abonner pour la saison 2020-2021. « Le secrétaire de la préfecture nous a annoncé que pour le match d’Angers, c’était 5 000 personnes maximum, tout compris. Notre demande de dérogation a été rejetée. À 8 500, on pouvait mettre l’ensemble des personnes, on arrivait à satisfaire tout le monde. Il y aura des choix à faire. On récompense les gens les plus fidèles », annonce le président, Olivier Delcourt.

Pour rappel, le DFCO reçoit le Sco Angers ce dimanche 23 août (15 heures) pour le compte de la 1re journée de Ligue 1.
ça serait bien que le club récompense les abonnés à toute épreuve qui ont fait don de leur abonnement 19-20... car à part avoir 20 % de réduction dans la boutique, on n'aura pas d'autres avantages par rapport aux autres. Pas de billets à l'unité, pas de déplacements, pas d'autres remboursements ou réductions, aucun avantage... rien.
Et je trouve cela faible comme avantage !
spacetiti21

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par spacetiti21 »

alex a écrit : lun. 17 août 2020 19:02
fabius a écrit : lun. 17 août 2020 18:37 BP
DFCO : les abonnements suspendus
Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire, le Dijon FCO a décidé de suspendre sa campagne d’abonnement.
18:00 | mis à jour à 18:08 - Temps de lecture : 1 min
| | Vu 258 fois
Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire, le Dijon FCO a décidé de suspendre sa campagne d’abonnement. Il n’est donc plus possible de s’abonner pour la saison 2020-2021. « Le secrétaire de la préfecture nous a annoncé que pour le match d’Angers, c’était 5 000 personnes maximum, tout compris. Notre demande de dérogation a été rejetée. À 8 500, on pouvait mettre l’ensemble des personnes, on arrivait à satisfaire tout le monde. Il y aura des choix à faire. On récompense les gens les plus fidèles », annonce le président, Olivier Delcourt.

Pour rappel, le DFCO reçoit le Sco Angers ce dimanche 23 août (15 heures) pour le compte de la 1re journée de Ligue 1.
ça serait bien que le club récompense les abonnés à toute épreuve qui ont fait don de leur abonnement 19-20... car à part avoir 20 % de réduction dans la boutique, on n'aura pas d'autres avantages par rapport aux autres. Pas de billets à l'unité, pas de déplacements, pas d'autres remboursements ou réductions, aucun avantage... rien.
Et je trouve cela faible comme avantage !
Moi je suis abonné à toute épreuve parce que je l ai décidé et que je peux me le permettre mais je ne me sent pas plus prioritaire qu un autre abonné.
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Amuz21 »

Le mieux serait de jouer à huis clos quelques matchs ; C'est sans doute la meilleure solution que de faire du à peu près et priver certains abonnés de stade
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, dimanche 23 août à 15 h

Message par Doudiw »

Je suis pas aussi serein que lui perso. Il faudra montrer plus de conviction et d'intensité dans le jeu, en se montrant solides derrière où on a de quoi faire je trouve.
Devant, on doit se lâcher davantage je pense et prendre plus de risques
Répondre