[MATCH AMICAL n°1] Dijon FCO - Paris FC (L2) 2-0 (Scheidler et Tavares)

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [MATCH AMICAL n°1] Dijon FCO - Paris FC (L2) 2-0 (scheidler et tavares)

Message par placedelarep »

Fait chier pour Coulibaly :nono:
Pour ceux qui ont vu le match, qu'ont donné Younoussa et Ebimbe ?
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MATCH AMICAL n°1] Dijon FCO - Paris FC (L2) 2-0 (scheidler et tavares)

Message par COYS21 »

placedelarep a écrit : dim. 19 juil. 2020 01:07 Fait chier pour Coulibaly :nono:
Pour ceux qui ont vu le match, qu'ont donné Younoussa et Ebimbe ?
Younoussa était très actif, très impliqué en première mi-temps. Il a gagné beaucoup de ballons, mais je ne l'ai pas vu créer beaucoup en revanche. C'est un joueur qui n'a pas l'air de lâcher facilement, il sera forcément utile dans la saison.

Quant à Ebimbé, il a une belle conduite de balle je dirais. Invisible quand il a joué à gauche, mais lorsqu'il a permuté avec Philippe il a enfin pu se montrer, une bonne occasion en fin de rencontre. Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, mais il me fait penser à Baldé parfois.

C'est surtout Amir Arli qui a été impressionnant, pas perturbé par le harcèlement des parisiens qui faisaient tous 15kg de plus que lui. Jolie patte, une vision intéressante...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MATCH AMICAL n°1] Dijon FCO - Paris FC (L2) 2-0 (scheidler et tavares)

Message par Doudiw »

C'est intéressant que des jeunes comme ça soient bien intégrés et donnent satisfaction. Ça apportera de la concurrence.
Qu'à donné Philippe également ?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [MATCH AMICAL n°1] Dijon FCO - Paris FC (L2) 2-0 (scheidler et tavares)

Message par alex »

Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [MATCH AMICAL n°1] Dijon FCO - Paris FC (L2) 2-0 (scheidler et tavares)

Message par alex »

Stéphane Jobard, entraîneur du DFCO

"Je nous ai trouvés très disciplinés et organisés par rapport à ce que l’on voulait travailler. Les deux buts viennent sur des récupérations hautes. On a aussi été très irréguliers sur l’utilisation du ballon, mais on a pris 20°C en deux jours, il y a la fatigue du stage. Je suis malgré tout satisfait. Je m’attendais à ce que ce soit plus compliqué que ça physiquement, même si les fins de mi-temps ont été difficiles. Je nous trouve prêts physiquement, on est là où l’on voulait être, même si on doit être plus précis dans l’utilisation du ballon.

Aurélien Scheidler : "Je suis heureux d’avoir marqué pour mes débuts"

"Il faisait très chaud et le terrain était très sec. Ça fait du bien de reprendre. Je suis heureux d’avoir marqué, c’est bien pour des débuts. A la fin de la mi-temps, je commençais à être fatigué. Au fur et à mesure, le collectif va prendre forme et il faut continuer à persister".

Mickaël Alphonse, défenseur du DFCO

"C’est un bon retour, même si on a des choses à gommer. Mais, par rapport à la période d’arrêt, c’était pas mal. On a mis du temps à se mettre en place et Alfred (Gomis) est toujours aussi solide. Le stage à Tignes a été dur, mais on a bien travaillé."
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [MATCH AMICAL n°1] Dijon FCO - Paris FC (L2) 2-0 (scheidler et tavares)

Message par Hugo »

Levi Ntumba n’était pas sur la feuille de match malgré sa présence au stade. Le staff (re)montre sa volonté de ne pas le conserver
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [MATCH AMICAL n°1] Dijon FCO - Paris FC (L2) 2-0 (scheidler et tavares)

Message par placedelarep »

COYS21 a écrit : dim. 19 juil. 2020 01:17
placedelarep a écrit : dim. 19 juil. 2020 01:07 Fait chier pour Coulibaly :nono:
Pour ceux qui ont vu le match, qu'ont donné Younoussa et Ebimbe ?
Younoussa était très actif, très impliqué en première mi-temps. Il a gagné beaucoup de ballons, mais je ne l'ai pas vu créer beaucoup en revanche. C'est un joueur qui n'a pas l'air de lâcher facilement, il sera forcément utile dans la saison.

Quant à Ebimbé, il a une belle conduite de balle je dirais. Invisible quand il a joué à gauche, mais lorsqu'il a permuté avec Philippe il a enfin pu se montrer, une bonne occasion en fin de rencontre. Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, mais il me fait penser à Baldé parfois.

C'est surtout Amir Arli qui a été impressionnant, pas perturbé par le harcèlement des parisiens qui faisaient tous 15kg de plus que lui. Jolie patte, une vision intéressante...
Merci du retour, c'est plutôt de bonne augure
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MATCH AMICAL n°1] Dijon FCO - Paris FC (L2) 2-0 (scheidler et tavares)

Message par COYS21 »

Le debrief du match avec l'avis du coach et de Jordan Marié


https://www.ledijonshow.fr/post/amical- ... -promesses
Répondre