[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Répondre
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par superchauve »

CALENDRIER de l'intersaison

  • 1er stage mi-juillet stage de préparation physique (Tignes)
  • 1er match amical 18/07/2020, 18 h Dijon FCO - Paris FC (L2) Stade Lucien-Masson (Migennes)
  • 2ème match amical 01/08/2020, 17 h (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO Stade Léo-Lagrange (Besançon)
  • 3ème match amical 07/08/2020 Dijon FCO - FC Metz (L1) Stade Gaston-Gérard
  • 2ème stage mi-août stage de préparation physique (Vittel)
  • 4ème match amical 15/08/2020 Dijon FCO - Nîmes Olympique (L1) Stade Gaston-Gérard
  • 1ère journée de L1 23/08/2020 DIJON FCO - ANGERS SCO


sinon concernant les joueurs...
qu elle va etre l attitude des clubs recruteurs et celle des joueurs au mercato ( chouiar , gomis, mavididi..) suite a cette saison tronquees?
qu elle va etre la position du club economiquement affaibli?
que va etre ce marché des transferts?
tout le monde par un peu dans l inconnu
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par gored »

superchauve a écrit : sam. 2 mai 2020 21:04 sinon concernant les joueurs...
qu elle va etre l attitude des clubs recruteurs et celle des joueurs au mercato ( chouiar , gomis, mavididi..) suite a cette saison tronquees?
qu elle va etre la position du club economiquement affaibli?
que va etre ce marché des transferts?
tout le monde par un peu dans l inconnu
Financièrement le président a dit y'a quelque temps de pas être inquiet, du à la bonne gestion du club.
j'espère qu'on arrivera à garder Chouiar et Gomis.
Concernant les joueurs prêté perso je tenterais de garder seulement Mavididi.
Mendy je garde pas perso trop irrégulier et il fait beaucoup trop de fautes, et Cadiz je garde pas non plus...
Hate de voir les première rumeurs.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Mendyl, faudrait voir le prix à la limite. Il était pas mal du tout sur les derniers matchs...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Doudiw »

gored a écrit : sam. 2 mai 2020 22:19
superchauve a écrit : sam. 2 mai 2020 21:04 sinon concernant les joueurs...
qu elle va etre l attitude des clubs recruteurs et celle des joueurs au mercato ( chouiar , gomis, mavididi..) suite a cette saison tronquees?
qu elle va etre la position du club economiquement affaibli?
que va etre ce marché des transferts?
tout le monde par un peu dans l inconnu
Financièrement le président a dit y'a quelque temps de pas être inquiet, du à la bonne gestion du club.
j'espère qu'on arrivera à garder Chouiar et Gomis.
Concernant les joueurs prêté perso je tenterais de garder seulement Mavididi.
Mendy je garde pas perso trop irrégulier et il fait beaucoup trop de fautes, et Cadiz je garde pas non plus...
Hate de voir les première rumeurs.
Je pense pas que les rumeurs seront pour tout de suite malheureusement...
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Max »

Gomis, je ne pense pas qu'un club fera d'offres sachant qu'il reviendra de blessure. Tu sais jamais comment le joueur peut récupérer ...

Chouiar, ce qui m'inquiète c'est qu'il a un peu poussé son départ de Lens afin de jouer plus haut. J'ai peur qu'il fasse la même, si un club plus prestigieux que Dijon arrive. Néanmoins si il a la tête sur les épaules, une deuxième année de confirmation pour lui en L1 lui ouvrirait un plus grand nombre de portes si il maintient sa régularité.

Mendyl, je le garde. Certes il commet des fautes et prend beaucoup de cartons mais c'est un joueur qui a du vice. Il est capable de faire pêter un câble à un adversaire. Une deuxième année ne lui ferait pas de mal car c'est un joueur qui a beaucoup de talent mais qui a peut être d'avoir un peu de stabilité je pense. Dijon peut lui offrir je pense.

Cadiz, je ne sais pas. C'est certainement un bon gars et il a montré des choses pas mal mais je trouve qu'il ne colle pas au jeu de Dijon quand on joue avec 1 seule pointe. Peut être pour cela que l'on est allé chercher Schneider à Orléans ... Si l'OA est à 4 millions, je préfère dépenser cet argent en allant piocher 2 joueurs en L2 afin de compléter le banc.

Mavididi, je garde mais il a besoin de plus lever la tête par moment. Une deuxième année de confirmation peut lui ouvrir également plus de portes par la suite.

Selon moi, on parlera certainement de ces joueurs là dans les jours à venir.

Attention néanmoins à Aguerd qui peut d'ores et déjà attirer un gros !
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par gored »

Max a écrit : sam. 2 mai 2020 22:46 Gomis, je ne pense pas qu'un club fera d'offres sachant qu'il reviendra de blessure. Tu sais jamais comment le joueur peut récupérer ...

Chouiar, ce qui m'inquiète c'est qu'il a un peu poussé son départ de Lens afin de jouer plus haut. J'ai peur qu'il fasse la même, si un club plus prestigieux que Dijon arrive. Néanmoins si il a la tête sur les épaules, une deuxième année de confirmation pour lui en L1 lui ouvrirait un plus grand nombre de portes si il maintient sa régularité.

Mendyl, je le garde. Certes il commet des fautes et prend beaucoup de cartons mais c'est un joueur qui a du vice. Il est capable de faire pêter un câble à un adversaire. Une deuxième année ne lui ferait pas de mal car c'est un joueur qui a beaucoup de talent mais qui a peut être d'avoir un peu de stabilité je pense. Dijon peut lui offrir je pense.

Cadiz, je ne sais pas. C'est certainement un bon gars et il a montré des choses pas mal mais je trouve qu'il ne colle pas au jeu de Dijon quand on joue avec 1 seule pointe. Peut être pour cela que l'on est allé chercher Schneider à Orléans ... Si l'OA est à 4 millions, je préfère dépenser cet argent en allant piocher 2 joueurs en L2 afin de compléter le banc.

Mavididi, je garde mais il a besoin de plus lever la tête par moment. Une deuxième année de confirmation peut lui ouvrir également plus de portes par la suite.

Selon moi, on parlera certainement de ces joueurs là dans les jours à venir.

Attention néanmoins à Aguerd qui peut d'ores et déjà attirer un gros !
Oui j'ai oublié Aguerd, j'espère aussi qu'il restera, ça serrait une grosse perte.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Likoma »

fabius a écrit : sam. 2 mai 2020 22:22 Mendyl, faudrait voir le prix à la limite. Il était pas mal du tout sur les derniers matchs...
cela demande confirmation , mais il me semble que c'est un prêt sec sans option d'achat cela entérinerait toute OPA !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

[MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Cadiz, je ne le vois pas rester, et je pense que Scheidler a été recruté pour un profil assez similaire, et pas par hasard.
Pour Aguerd, je suis d'accord qu'il a un profil qui va intéresser des clubs. Il lui reste un an de contrat, on a intérêt à le prolonger s'il reste.

Pour Mendyl, il y a eu un premier message officiel du club qui parlait d'une option d'achat, puis un 2ème, quelques heures plus tard, ou cela avait été enlevé. Pourquoi ?
Mais même sans OA, on pourrait malgré tout faire une offre.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Baduld »

Apparemment Mendyl ça risque d'être compliqué à cause de son salaire très élevé !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Max »

Baduld a écrit : sam. 2 mai 2020 23:12 Apparemment Mendyl ça risque d'être compliqué à cause de son salaire très élevé !
Bon bah c'est réglé alors, déjà que le montant du transfert peut être élevé si en plus il coûte très cher mensuellement, autant miser sur un autre cheval ...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Baduld a écrit : sam. 2 mai 2020 23:12 Apparemment Mendyl ça risque d'être compliqué à cause de son salaire très élevé !
Bah laisse tomber alors, je ne vois pas Delcourt avoir une trop grosse échelle de salaire, il n'a jamais fait ça. Il est monté un peu, cette dernière saison, pour des mecs comme Ndong, BEM, peut-être Benzia, aussi. Mais il va pas faire de folies, à mon avis. Et Schalke va vouloir vendre Mendyl, je pense...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Doudiw »

Perso si ya un joueur que je garderai coûte que coûte si possible, c'est Mavididi
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Hugo »

Max a écrit : sam. 2 mai 2020 23:38
Baduld a écrit : sam. 2 mai 2020 23:12 Apparemment Mendyl ça risque d'être compliqué à cause de son salaire très élevé !
Bon bah c'est réglé alors, déjà que le montant du transfert peut être élevé si en plus il coûte très cher mensuellement, autant miser sur un autre cheval ...
Il a un énorme salaire Mendyl, c'est mort. J'espère qu'on le remplacera bien, malgré une période de moins bien en décembre, je trouve qu'il a plutôt bien fait le job. Un latéral gauche c'est rare sur le marché…
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Doudiw »

Le staff comptera peut être aussi plus sur Ngonda et éventuellement Ngouyamsa (même si je crois que c'est plutôt un latéral droit de base)
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par placedelarep »

Hugo a écrit : dim. 3 mai 2020 13:37
Max a écrit : sam. 2 mai 2020 23:38
Baduld a écrit : sam. 2 mai 2020 23:12 Apparemment Mendyl ça risque d'être compliqué à cause de son salaire très élevé !
Bon bah c'est réglé alors, déjà que le montant du transfert peut être élevé si en plus il coûte très cher mensuellement, autant miser sur un autre cheval ...
Il a un énorme salaire Mendyl, c'est mort. J'espère qu'on le remplacera bien, malgré une période de moins bien en décembre, je trouve qu'il a plutôt bien fait le job. Un latéral gauche c'est rare sur le marché…
Qu'il parte Mendyl, il n'a rien montré qui justifie un salaire élevé

Un latéral gauche qui pourrait enfin donner satisfaction ce serait bien cet été, en plus de joueurs offensifs
Répondre