[28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par alex »

Baduld a écrit : sam. 7 mars 2020 22:49 D'accord avec toute ton analyse. Contre Toulouse c'est passé mais contre une équipe un poil plus fort avec un meilleur collectif (je pense à Amiens) on risque d'être rapidement surpris !

Si on regarde le classement, il faut faire minimum match nul contre Amiens, ça peut être un bon résultat. Il ne faut surtout pas perdre, sinon Amiens va se rapprocher.
Je me place dans l'optique d'une défaite à Strasbourg bien sûr...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par Hugo »

Ça fait combien de matchs de suites que Rúnarsson n’a pas fait de cleen-sheat ? Ça doit être horrible pour un gardien d’en faire si peu
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par alex »

jacou a écrit : sam. 7 mars 2020 22:53 Toulouse a eu deux grosses occasions !!
Oui. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Saïd a pu mettre sa tête à côté !! 8| 8| 8|

C'est un don du Ciel, ou un cadeau de Saïd pour remercier le DFCO !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par alex »

Hugo a écrit : sam. 7 mars 2020 22:54 Ça fait combien de matchs de suites que Rúnarsson n’a pas fait de cleen-sheat ? Ça doit être horrible pour un gardien d’en faire si peu
Sur le but, il ne peut pas faire grand-chose aussi... Il n'y est pour rien. :pleur4: :langue:
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par Lujio Rataves »

Très bon match de Mendyl qui s'impose dans le jeu et qui semble s'améliorer dans la concentration et dans la "propreté" de ses interventions. C'est ce Mendyl lâ que j'aimerais voir rester au DFCO en fin de saison (il me semble que nous n'avons pas d'OA)
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par baleine21 »

Mais arrêtez de pleurer. On gagne. On met définitivement le TFC en L2. On prend deux points sur Amiens et trois sur Nîmes. Une bonne journée pour nous.
Seul hic: ma femme dort :pleur4:
Dernière modification par baleine21 le sam. 7 mars 2020 23:07, modifié 1 fois.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par Baduld »

Hugo a écrit : sam. 7 mars 2020 22:54 Ça fait combien de matchs de suites que Rúnarsson n’a pas fait de cleen-sheat ? Ça doit être horrible pour un gardien d’en faire si peu
Au moins la malédiction du fair qu'il n'ait jamais gagné cette saison prend fin. Une chose à la fois !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2469
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par pandora »

je m'attendais a un match de ce genre la, Toulouse est venu pour jouer à 11 derrière un gros bloc dans leur trente mètres et puis on lance les contres à la récupération du ballon, le DFCO n'aime pas jouer contre ce genre d'équipe qui défend très bas et on a vu que sans chouiar et benzia on était en manque d'inspiration pour trouver les décalages...
De plus l'équipe était fébrile d'entrée de match avec un manque de maîtrise collective inhabituel, heureusement que sammaritano était la pour secouer un peu tout ça et prendre des initiatives
à l'arrivée cela a été un match très fermé je n'ai pas vu les statistiques mais le nombre de frappes cadrée doit être famélique des 2 cotés, il y a eu de l'engagement c'est sur, mais ça ressemblait vraiment a un match de la peur
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par placedelarep »

Les joueurs avaient l'air crispés. C'est parfois pas si évident de jouer une équipe qui a si peu de points et paraît condamnée, surtout en l'absence de nos habituels créateurs de jeu, on a vu beaucoup d'imprécisions techniques dans les deux camps. La victoire seule est à retenir et donne un bon bol d'air, il ne fallait surtout pas se louper ce soir
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par placedelarep »

Lujio Rataves a écrit : sam. 7 mars 2020 22:57 Très bon match de Mendyl qui s'impose dans le jeu et qui semble s'améliorer dans la concentration et dans la "propreté" de ses interventions. C'est ce Mendyl lâ que j'aimerais voir rester au DFCO en fin de saison (il me semble que nous n'avons pas d'OA)
Malgré son bon match du soir j'espère qu'on aura quelqu'un d'autre comme latéral gauche l'an prochain. Mendyl est vraiment pas un défenseur fiable
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par jacou »

Rien a reprocher a Mendyl !!!! Tres combatif et offensif
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par Hugo »

placedelarep a écrit : sam. 7 mars 2020 23:09
Lujio Rataves a écrit : sam. 7 mars 2020 22:57 Très bon match de Mendyl qui s'impose dans le jeu et qui semble s'améliorer dans la concentration et dans la "propreté" de ses interventions. C'est ce Mendyl lâ que j'aimerais voir rester au DFCO en fin de saison (il me semble que nous n'avons pas d'OA)
Malgré son bon match du soir j'espère qu'on aura quelqu'un d'autre comme latéral gauche l'an prochain. Mendyl est vraiment pas un défenseur fiable
Mendyl c’est très cher. Il a coûté 7 millions à Schalke il me semble. Il faut également pas oublier qu’il est international marocain, et que la CAN2021 sera en janvier/février. J’aimerais un autre joueur à son poste, du style Rebocho qui ne sera pas cher cet été
RC4

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par RC4 »

Victoire très très très laborieuse ce soir face à des Toulousains pas facile à jouer ( ils ont perdu seulement 1 à 0 à Marseille...).

Les Dijonnais ont ils joué la peur au ventre, en tous les cas, j'ai vu un des matches les plus faibles du dfco ce soir avec beaucoup de déchets individuels et des gestes techniques inadmissibles pour des pros, Sammaritano incapable d'ajuster des centres à l'exception sur le premier but, Aguerd et son coup franc 100 mètres au dessus du but de Reynet (chaleureusement salué par le public d'ailleurs) et que dire de la chèvre de Cadiz qui aurait tout juste sa place à Selongey...
On ne retiendra que les 3 points qui nous font un bien fou, car on va perdre à Strasbourg et on n'est pas sur de gagner à domicile face à Amiens..
Moutarde FCO

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par Moutarde FCO »

Ce match reste très inquiétant. On a gagné 2-1 contre le dernier en jouant très mal. L'absence de Chouiar va être très compliqué à effacer tant son importance est grande dans l'animation offensive.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Message par Doudiw »

alex a écrit : sam. 7 mars 2020 22:53
Baduld a écrit : sam. 7 mars 2020 22:49 D'accord avec toute ton analyse. Contre Toulouse c'est passé mais contre une équipe un poil plus fort avec un meilleur collectif (je pense à Amiens) on risque d'être rapidement surpris !

Si on regarde le classement, il faut faire minimum match nul contre Amiens, ça peut être un bon résultat. Il ne faut surtout pas perdre, sinon Amiens va se rapprocher.
Je me place dans l'optique d'une défaite à Strasbourg bien sûr...
Attendons déjà la journée suivante et les résultats de Nîmes ou Amiens. Car ils joueront à domicile et ça change la donne. Après, on pourra voir notre match face à Amiens, qu'il faudra gagner selon moi
Répondre