[28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Doudiw »

Piapia a écrit : jeu. 5 mars 2020 13:01 Penser que cela sera facile de battre toulouse est une grosse erreur cette equipe a de bons joueurs et par contre rien n a fonctionné pour eux
J ai regarde toulouse rennes la derniere journée et ok en premiere mi temps rennes a marche sur toulouse mais en deuxieme mi temps les toulousains ont eux marches sur rennes et aurait du egaliser avant de prendre le deuxieme but sur un tit ou le 3 ieme gardiens n est pas tout blanc
C est sur que la victoire est imperative ou au moins ne pas perdre
Mais se sera un match tendu et les toulousains seront la et si les joueurs pensent que se sera facile on va tous pleurer
Si on regarde les points au classements beaucoup pensent a une pauvre equipe mais ce sera dur tres dur de les battre et j espere me tromper en disant cela
De toute façon, il ne faut pas les sous estimer. Il faut absolument prendre ce match le plus sérieusement possible, comme si c'était une grosse équipe qui venait nous défier.
Sinon, c'est le meilleur moyen de se faire battre et de subir les conséquences désastreuses pour le classement mais également sur un plan psychologique
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2577
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Baduld »

toulouse-un a écrit : jeu. 5 mars 2020 14:44 bonjour dijonnais je vient prendre la température pour ce match important pour vous. pour nous la ligue deux nous tend les bras mathématiquement nous n'y sommes pas encore et statistiquement encore moins vu que tout vos matchs importants cette saison contre les équipes de bas de tableau vous vous etes louper donc l ogiquement nous allons nous imposer au vu de notre classement :))) aller que le meilleur gagne lol
Tu as tout résumé que le meilleur gagne !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par patou21 »

Toulouse sans ses deux milieux défensifs titulaires Sangaré et Vainqueur qui sont suspendus. C’est bien, surtout pour Sangaré qui n’est pas mauvais.
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Lujio Rataves »

J'ai lu qu'Everton piste Sangaré. Un joueur avec du potentiel
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Hugo »

Attention à Makengo et Manu Koné, c’est deux joueurs prometteurs qui seront certainement titulaire. D’ailleurs le premier nous a mis un but à l’aller. Il y a quand même du beau monde à Toulouse, je comprends pas comment ça se fait qu’ils soient dans une telle situation. Le mal doit être bien plus profond que le niveau sportif
dscb
Messages : 40
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:58

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par dscb »

Ben moi,je me méfie de Wesley qui a clairement franchi un palier 😷
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par patou21 »

Hugo a écrit : jeu. 5 mars 2020 21:08 Attention à Makengo et Manu Koné, c’est deux joueurs prometteurs qui seront certainement titulaire. D’ailleurs le premier nous a mis un but à l’aller. Il y a quand même du beau monde à Toulouse, je comprends pas comment ça se fait qu’ils soient dans une telle situation. Le mal doit être bien plus profond que le niveau sportif
Koné a du potentiel mais c’est jeune. Makengo jouait en réserve ces derniers temps. Dans tous les cas ça reste moins fort que Sangaré et Vainqueur (du moins sur le papier). Sinon Amian et Moreira également absents (blessé et suspendu), donc toujours pas de latéral droit pour eux. En revanche Reynet revient.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Doudiw »

Hugo a écrit : jeu. 5 mars 2020 21:08 Attention à Makengo et Manu Koné, c’est deux joueurs prometteurs qui seront certainement titulaire. D’ailleurs le premier nous a mis un but à l’aller. Il y a quand même du beau monde à Toulouse, je comprends pas comment ça se fait qu’ils soient dans une telle situation. Le mal doit être bien plus profond que le niveau sportif
J'en avais déjà parlé mais le FF papier avait sorti une double page sur la situation de Toulouse qui dépassait le simple cadre du sportif de l'équipe en L1
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par superchauve »

Likoma a écrit : lun. 2 mars 2020 19:02
Baduld a écrit : lun. 2 mars 2020 18:45
placedelarep a écrit : lun. 2 mars 2020 17:52 Il faudra qu'on retrouve notre solidité défensive pour le sprint final, depuis 2020 ça a totalement volé en éclats, on est de nouveau l'une des défenses les plus perméables de Ligue 1 avec 36 buts encaissés
D'accord avec toi. Je ne reconnais plus l'équipe de première partie de saison qui pouvait tenir un score pendant plus d'une mi-temps. Ecuele Manga notre leader défensif manque de concentration parfois , et cela a un impact sur notre solidité.
Dans le domaine aérien A.Gomis offrait aussi une meilleure maîtrise sur la prise de ballons sur les CPA en comparaison avec A.Runarsson !
A.Gomis y etait pour beaucoup dans la solidité defensive de l equipe. les erreurs individuelles et collectives de notre defense etaient moins penalisables.
comme le dit l auteur " nous sommes redevenus une defense permeable".
le maintien passera par une attaque prolifique , en esperant le retour rapide de nos joueurs techniques blessés.
la fin de championnat risquant d etre tronquée par les matchs a huis clos suite au virus, iil y a decidement beaucoup d incertitudes pour cette fin de saison. j espere que le genie des dieux du foot de l annee derniere va ressortir de sa lampe
toulouse-un

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par toulouse-un »

re ami dijonnais vous faite beaucoup de plan pour ce match comment le gagner bon c est mon jour de bonté je vous donne le bon tuyau… en fait c est très simple il vous suffit de mettre la pression de suite sur le jeu et marquer au plus vite c est simple. un but et c est plier nos joueurs abandonnent de suite pourquoi se fatiguer la plupart ont un droit de sorti en cas de descente d autres en fin de contrat. en fait les joueurs s en fiche du maillot de l amour du club maintenant c est la couse au fric et dans tout les clubs et pour tout les joueurs j ai des années de club derrière moi et aujourd hui je suis malade de mon foot mais qu'en ont t'ils fait . je me rappellerai de ce passage sur votre forum comme étant la fin pour moi de mon mariage avec le foot a ce jour je divorce . voila amis dijonnais a vous de bien jouer et de continuer a croire toute mon amitié.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par alex »

toulouse-un a écrit : ven. 6 mars 2020 09:46 re ami dijonnais vous faite beaucoup de plan pour ce match comment le gagner bon c est mon jour de bonté je vous donne le bon tuyau… en fait c est très simple il vous suffit de mettre la pression de suite sur le jeu et marquer au plus vite c est simple. un but et c est plier nos joueurs abandonnent de suite pourquoi se fatiguer la plupart ont un droit de sorti en cas de descente d autres en fin de contrat. en fait les joueurs s en fiche du maillot de l amour du club maintenant c est la couse au fric et dans tout les clubs et pour tout les joueurs j ai des années de club derrière moi et aujourd hui je suis malade de mon foot mais qu'en ont t'ils fait . je me rappellerai de ce passage sur votre forum comme étant la fin pour moi de mon mariage avec le foot a ce jour je divorce . voila amis dijonnais a vous de bien jouer et de continuer a croire toute mon amitié.
tu sais, les problèmes d'argent, c'est dans tous les clubs, y compris ici. Si notre DFCO était dans la même situation que Toulouse, on aurait les mêmes problèmes d'argent et de mentalité avec nos joueurs ;)

Il faut juste serrer les fesses quelques saisons et repartir du bon pied. On a aussi passé des saisons très difficiles au DFCO (2007-2008, 2011-2012 pour exemples récents).
Je pense qu'il faut vraiment se concentrer sur l'entité "club" plutôt que sur les joueurs.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Hugo »

patou21 a écrit : jeu. 5 mars 2020 22:07
Hugo a écrit : jeu. 5 mars 2020 21:08 Attention à Makengo et Manu Koné, c’est deux joueurs prometteurs qui seront certainement titulaire. D’ailleurs le premier nous a mis un but à l’aller. Il y a quand même du beau monde à Toulouse, je comprends pas comment ça se fait qu’ils soient dans une telle situation. Le mal doit être bien plus profond que le niveau sportif
Koné a du potentiel mais c’est jeune. Makengo jouait en réserve ces derniers temps. Dans tous les cas ça reste moins fort que Sangaré et Vainqueur (du moins sur le papier). Sinon Amian et Moreira également absents (blessé et suspendu), donc toujours pas de latéral droit pour eux. En revanche Reynet revient.
Le jeune Diakité évoluera logiquement à droite, mais il est meilleur dans l’axe. Il faut s’attendre à voir une défense : Diakite - Rogel - Gabrielsen - Sylla
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2577
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Baduld »

En conférence de presse, Jobard avait l'air bien confiant. Apparemment les joueurs ont été très appliqués cette semaine durant l'entraînement !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par COYS21 »

superchauve a écrit : ven. 6 mars 2020 08:12 A.Gomis y etait pour beaucoup dans la solidité defensive de l equipe. les erreurs individuelles et collectives de notre defense etaient moins penalisables.
Oui et non, la défense a recommencé à faire n'importe quoi bien avant que Gomis se blesse
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2577
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Baduld »

COYS21 a écrit : ven. 6 mars 2020 17:53
superchauve a écrit : ven. 6 mars 2020 08:12 A.Gomis y etait pour beaucoup dans la solidité defensive de l equipe. les erreurs individuelles et collectives de notre defense etaient moins penalisables.
Oui et non, la défense a recommencé à faire n'importe quoi bien avant que Gomis se blesse
D'accord avec toi. Face à Nantes par exemple, Écuelé Manga qui est censé être notre taulier a fait n'importe quoi.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre