[28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Doudiw »

Ma crainte c'est vraiment qu'on sous estime Toulouse, qu'on se voit un peu vainqueurs trop tôt. C'est le meilleur moyen de se faire taper
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Hugo »

Doudiw a écrit : dim. 1 mars 2020 20:20 Ma crainte c'est vraiment qu'on sous estime Toulouse, qu'on se voit un peu vainqueurs trop tôt. C'est le meilleur moyen de se faire taper
Tout en sachant qu’on a un groupe assez jeune, qui a tendance à se relâcher assez facilement. Sans oublier qu’il y aura Reynet et Said dans les parages... ::d
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Doudiw »

Hugo a écrit : dim. 1 mars 2020 21:06
Doudiw a écrit : dim. 1 mars 2020 20:20 Ma crainte c'est vraiment qu'on sous estime Toulouse, qu'on se voit un peu vainqueurs trop tôt. C'est le meilleur moyen de se faire taper
Tout en sachant qu’on a un groupe assez jeune, qui a tendance à se relâcher assez facilement. Sans oublier qu’il y aura Reynet et Said dans les parages... ::d
On est pas sûrs que les deux jouent :P.
Mais je te rejoins, il faut vraiment que le staff et les joueurs d'expérience comme Julio, Amalfitano ou BEM mettent les points sur les I et les barres sur les T concernant l'attitude à adopter
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Lujio Rataves »

J'espère que le club fera tout cette semaine pour attirer un maximum de supporters. À part contre Bastia il y a quelques saisons, on a généralement bien su gérer les matchs à fort enjeu où l'attente était importante
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Lujio Rataves »

Lujio Rataves a écrit : dim. 1 mars 2020 22:44 J'espère que le club fera tout cette semaine pour attirer un maximum de supporters. À part contre Bastia il y a quelques saisons, on a généralement bien su gérer les matchs à fort enjeu où l'attente était importante
Je fais référence notamment aux matchs de fin de saison 2016-2017 contre Angers, Nancy, Toulouse, de celui face à Guingamp à l'hiver dernier et des matchs en fin de saison dernière face à Toulouse et Lens
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Waldemar Kitambala »

Lujio Rataves a écrit : dim. 1 mars 2020 22:44 J'espère que le club fera tout cette semaine pour attirer un maximum de supporters. À part contre Bastia il y a quelques saisons, on a généralement bien su gérer les matchs à fort enjeu où l'attente était importante
Y a déjà les places à 5 euros pour les femmes.

Par contre si les cas de coronavirus continuent à grimper en Cote d'Or ca sent le huis-clos (déjà 10 cas)
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par placedelarep »

Baduld a écrit : dim. 1 mars 2020 19:25 Je mettrais ça comme compo :

Tavarés
Mavididi-Sam'-Baldé
Ndong-Amalf
Ngonda/Mendyl-Aguerd-BEM-Chafik
Runarsson
Sammaritano pourquoi pas... Au moins il se bat, en général sur ce genre de matchs il se dépouille
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Lujio Rataves »

placedelarep a écrit : dim. 1 mars 2020 23:20
Baduld a écrit : dim. 1 mars 2020 19:25 Je mettrais ça comme compo :

Tavarés
Mavididi-Sam'-Baldé
Ndong-Amalf
Ngonda/Mendyl-Aguerd-BEM-Chafik
Runarsson
Sammaritano pourquoi pas... Au moins il se bat, en général sur ce genre de matchs il se dépouille
Oui mais en général il est nul
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Hugo »

Lujio Rataves a écrit : dim. 1 mars 2020 23:47
placedelarep a écrit : dim. 1 mars 2020 23:20
Baduld a écrit : dim. 1 mars 2020 19:25 Je mettrais ça comme compo :

Tavarés
Mavididi-Sam'-Baldé
Ndong-Amalf
Ngonda/Mendyl-Aguerd-BEM-Chafik
Runarsson
Sammaritano pourquoi pas... Au moins il se bat, en général sur ce genre de matchs il se dépouille
Oui mais en général il est nul
Si être combatif suffit pour être titulaire, je veux bien prendre sa place. Pas dit que je tienne 90min cependant, mais lui non plus, alors bon...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Baduld »

On n'a pas vraiment le choix. Sinon on met Soumaré mais sur un match à enjeu comme ça pas sûr que ça soit la meilleure idée. Ou sinon on joue en 4-4-2 avec Tavarés et Cadiz devant mais bon ça m'emballe pas vraiment. Sinon la dernière solution serait de jouer avec Lautoa en 6...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Hugo »

Baduld a écrit : lun. 2 mars 2020 00:27 On n'a pas vraiment le choix. Sinon on met Soumaré mais sur un match à enjeu comme ça pas sûr que ça soit la meilleure idée. Ou sinon on joue en 4-4-2 avec Tavarés et Cadiz devant mais bon ça m'emballe pas vraiment. Sinon la dernière solution serait de jouer avec Lautoa en 6...
4-4-2 avec Cadiz/Tavares en pointe, Jhonder a fait une bonne entrée contre le PSG, il mériterait de revenir dans le onze au moins contre Toulouse. Après va-t-il être régulier ? Je ne pense pas
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Waldemar Kitambala »

Sammaritano a fait un très bon match contre Monaco. Il y a largement pire que lui dans l'équipe
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Ptipal »

Waldemar Kitambala a écrit : lun. 2 mars 2020 01:57 Sammaritano a fait un très bon match contre Monaco. Il y a largement pire que lui dans l'équipe
Je suis d'accord avec toi, mais faut pas le dire ici, yen a que ça excite sur le fofo si tu dis qu'un joueur puisse apporter un plus certaines fois.
Saigner un joueur qui est là depuis un bout, même s'il n'est plus titulaire, c'est un sport plus excitant que le foot pour certains :grr:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Baduld »

Personnellement je préfèrerais mettre Sammaritano que Cadiz. Au moins Sam' fait les efforts défensifs.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [28e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 7 mars à 20 h

Message par Doudiw »

Baduld a écrit : lun. 2 mars 2020 09:33 Personnellement je préfèrerais mettre Sammaritano que Cadiz. Au moins Sam' fait les efforts défensifs.
Il pourrait aussi amener une qualité technique supplémentaire
Répondre