[27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par Likoma »

alex a écrit : sam. 29 févr. 2020 19:28 On est gentil à Dijon. On n'aime pas faire mal :mdr1:
le coté positif pas de blessés et pas de cartons reçus ! ::d
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par Mika71 »

Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est incapable de jouer avec un système à trois centraux ?? :rougefaché: :rougefaché:

Je commence sérieusement à douter du staff de leurs capacités à analyser les matchs, nos schémas tactique et de s'adapter à l’effectif qu'ils ont sous la main. :taistoi: :taistoi:
Silence... On coule !!!
RC4

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par RC4 »

Confirmation que le dfco est nul a l'extérieur sans doute la plus mauvaise équipe du championnat.

Les joueurs manquent complètement d'agressivité.

Il n'y a aucune envie de jouer, c'est très faible techniquement et physiquement.

Enfin...Il y a beaucoup à dire sur les lacunes de l'équipe qui stagne toujours dans les profondeurs du classement comme la saison dernière...
RC4

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par RC4 »

Mika71 a écrit : sam. 29 févr. 2020 19:41 Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est incapable de jouer avec un système à centraux ?? :rougefaché: :rougefaché:

Je commence sérieusement à douter du staff de leurs capacités à analyser les matchs, nos schémas tactique et de s'adapter à l’effectif qu'ils ont sous la main. :taistoi: :taistoi:
Idem, pour moi le staff n'est pas au niveau, que faire ?

Changer à 100 pour cent...?...même le président....?
gaetan21
Messages : 30
Inscription : sam. 31 août 2019 21:14

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par gaetan21 »

Tant qu'ils ne comprendront pas que contre Paris la seule chose qui marche (qui plus est à 1 semaine de la LDC), c'est de mettre des taquets à n'en plus finir. Les joueurs parisiens ne recherche qu'une chose quand ils affrontent de faibles equipes : ne pas se blesser. Il faut joueur la dessus et on arrete les beaux discours de fair play et de beau jeux.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par gored »

Narcisse Quatdeux a écrit : sam. 29 févr. 2020 20:08 Seul point positif...........J'ai bon pour mon prono....4/0 !

Moi k'avais mis 3-0, à quelques secondes prêt j'avais bon :)
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par Waldemar Kitambala »

Mika71 a écrit : sam. 29 févr. 2020 19:41 Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est incapable de jouer avec un système à trois centraux ?? :rougefaché: :rougefaché:

Je commence sérieusement à douter du staff de leurs capacités à analyser les matchs, nos schémas tactique et de s'adapter à l’effectif qu'ils ont sous la main. :taistoi: :taistoi:
Euh t'as vu les boulevards quand on est repassés à 4 défenseurs?

Je suis convaincu qu'on en aurait pris 8 en commençant comme çà
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par Mika71 »

Waldemar Kitambala a écrit : sam. 29 févr. 2020 20:17
Mika71 a écrit : sam. 29 févr. 2020 19:41 Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est incapable de jouer avec un système à trois centraux ?? :rougefaché: :rougefaché:

Je commence sérieusement à douter du staff de leurs capacités à analyser les matchs, nos schémas tactique et de s'adapter à l’effectif qu'ils ont sous la main. :taistoi: :taistoi:
Euh t'as vu les boulevards quand on est repassés à 4 défenseurs?

Je suis convaincu qu'on en aurait pris 8 en commençant comme çà
Normal. Au bout d'heure, en jouant à trois centraux, on est cramé.
Tu peux remettre 4 derrière, ça changera rien au problème.
Silence... On coule !!!
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par COYS21 »

RC4 a écrit : sam. 29 févr. 2020 19:46
Mika71 a écrit : sam. 29 févr. 2020 19:41 Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est incapable de jouer avec un système à centraux ?? :rougefaché: :rougefaché:

Je commence sérieusement à douter du staff de leurs capacités à analyser les matchs, nos schémas tactique et de s'adapter à l’effectif qu'ils ont sous la main. :taistoi: :taistoi:
Idem, pour moi le staff n'est pas au niveau, que faire ?

Changer à 100 pour cent...?...même le président....?
Jobard fait quand même ce qui est attendu de lui POUR L'INSTANT...
Avec au moins 6 points de plus fin mars (ou pas), il sera temps de tirer des conclusions, pas avant.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par fabius »

Parce qu'on vient de perdre 4-0 chez le PSG, t'as des mecs qui chouinent à n'en plus finir et veulent changer tout le staff. C'est ridicule. Faut vraiment vous calmer, plein d'équipe ont pris le même tarif au PSG cette saison.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par Likoma »

fabius a écrit : sam. 29 févr. 2020 20:59 Parce qu'on vient de perdre 4-0 chez le PSG, t'as des mecs qui chouinent à n'en plus finir et veulent changer tout le staff. C'est ridicule. Faut vraiment vous calmer, plein d'équipe ont pris le même tarif au PSG cette saison.
ce qu'on peut regretter c'est toutes ses passes qui n'arrive pas à destination , le milieu avec seulement D.Ndong et W.Lautoa c’était vraiment trop faible pour espérer faire un résultat , trop de joueurs à vocation défensive , les buts non inscrits en première période cache un peu le score qui aurait déjà du être plus conséquent avec cette défense à cinq !
spacetiti21

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par spacetiti21 »

fabius a écrit : sam. 29 févr. 2020 20:59 Parce qu'on vient de perdre 4-0 chez le PSG, t'as des mecs qui chouinent à n'en plus finir et veulent changer tout le staff. C'est ridicule. Faut vraiment vous calmer, plein d'équipe ont pris le même tarif au PSG cette saison.
Tu peux m en citer qui en 5 matchs en on pris 24 SVP
spacetiti21

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par spacetiti21 »

spacetiti21 a écrit : sam. 29 févr. 2020 21:43
fabius a écrit : sam. 29 févr. 2020 20:59 Parce qu'on vient de perdre 4-0 chez le PSG, t'as des mecs qui chouinent à n'en plus finir et veulent changer tout le staff. C'est ridicule. Faut vraiment vous calmer, plein d'équipe ont pris le même tarif au PSG cette saison.
Tu peux m en citer qui en 5 matchs en on pris 24 SVP
Ce qui m énerve c est la manière ON A EU PEUR PUTAIN ça se voyait 2 fautes merde il te faut quoi on peut en prendre 3-4-5-6 je m en tape mais bordel pas comme ça avec cette mentalité de loosers merde :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par COYS21 »

https://www.ledijonshow.fr/post/paris-4 ... ns-defense

Défaite sans panache, on a été en dessous de tout.
RC4

Re: [27e journée] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, 4-0

Message par RC4 »

fabius a écrit : sam. 29 févr. 2020 20:59 Parce qu'on vient de perdre 4-0 chez le PSG, t'as des mecs qui chouinent à n'en plus finir et veulent changer tout le staff. C'est ridicule. Faut vraiment vous calmer, plein d'équipe ont pris le même tarif au PSG cette saison.
4-0, on s'en sort bien, on en prend 9 c'est pareil, les joueurs n'ont rien montré, c'est cela qui est décevant, incapable de faire 3 passes consécutives avec d'innombrables pertes de balles sur des transmissions basiques....
Répondre