[26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Kous71
Messages : 56
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:36

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Kous71 »

Je trouve que RUNARSSON a fait plutôt un bon match, hormis une sortie un peu ratée....
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par fabius »

Kous71 a écrit : sam. 22 févr. 2020 23:18 Je trouve que RUNARSSON a fait plutôt un bon match, hormis une sortie un peu ratée....
Oui, il a même été plusieurs fois décisif sur sa ligne. Beaucoup trop de supporters nous ont promis l'apocalypse avec lui, alors qu'il fait ses matchs depuis qu'il est titularisé.
On a des regrets car on se prend ce but sur CPA, la défense abandonne le marquage de Maripan.
Au final ne perdons pas de vue qu'on a fait notre match contre une grosse équipe, offensivement, ils étaient dangereux, avec des combo dans l'axe. Aguerd a été intraitable avec les attaquants, notamment Slimani. BEM a été en net progrès par rapport à ses dernière prestations, même si je crois que c'est lui le fautif qui lâche le marquage sur le but.
Ce qui est embêtant, c'est qu'on va manquer de deux joueurs créatifs pendant un moment.
Lotto-Foot

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Lotto-Foot »

Benzia (hier à l'entrainement)et chouiar (grosse entorse) sans doute des blessures relativement longues !
Lotto-Foot

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Lotto-Foot »

Le mois de mars sera décisif avec la réception de toulouse et d'amiens ! 2 victoires indispensables !
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Doudiw »

Lotto-Foot a écrit : sam. 22 févr. 2020 23:39 Le mois de mars sera décisif avec la réception de toulouse et d'amiens ! 2 victoires indispensables !
Surtout Amiens car Toulouse est vraiment loin au classement. Mais ça doit nous permettre de prendre trois points du coup
RC4

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par RC4 »

Vraiment déçu ce soir car on aurait pu emporter les 3 points avec les occasions en fin de match de Cadiz et Julio voir sur la formidable percée d'Amalfitano.

La balle de but de Julio est elle déviée en corner, je suis un peu gêné pour voir ?

Ce soir j'ai vu un des meilleurs, peut être même le meilleur match du dfco, à part le début de match.

Dommage que l'on arrive pas à tenir un résultat et que l'équipe a toujours tendance à reculer quand elle mène au score, mais en face il y avait Monaco avec une belle ligne d'attaque, le dfco a été à la hauteur, ah, si l'on pouvait etre aussi brillant à l'extérieur !

En tous les cas, l'équipe ne mérite pas de descendre, ça me ferait ch....de retrouver le dfco en ligue 2....
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par fabius »

RC4 a écrit : dim. 23 févr. 2020 00:04 Vraiment déçu ce soir car on aurait pu emporter les 3 points avec les occasions en fin de match de Cadiz et Julio voir sur la formidable percée d'Amalfitano.

La balle de but de Julio est elle déviée en corner, je suis un peu gêné pour voir ?

Ce soir j'ai vu un des meilleurs, peut être même le meilleur match du dfco, à part le début de match.

Dommage que l'on arrive pas à tenir un résultat et que l'équipe a toujours tendance à reculer quand elle mène au score, mais en face il y avait Monaco avec une belle ligne d'attaque, le dfco a été à la hauteur, ah, si l'on pouvait etre aussi brillant à l'extérieur !

En tous les cas, l'équipe ne mérite pas de descendre, ça me ferait ch....de retrouver le dfco en ligue 2....
Oui, c'est Lecomte qui sort la balle de Tavares, qui était cadrée. Bel arrêt.
Et effectivement, n'oublions pas qu'on avait quand même en face un gros effectif. Leur ligne d'attaque est bien costaud, notamment.
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Ptipal »

J'ai trouvé la paire Aguerd - BEM à la hauteur, et Runarsson dans son match, c'est rassurant pour la suite !
La vilaine blessure de Chouiar par contre, attendons les analyses mais ça sent pas bon...

L'équipe a mis 4 à Letexier, je sais pas où ils lui ont trouvé 4 points. D'habitude je l'aime bien, mais là il a été vraiment erratique :grr:
RC4

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par RC4 »

Hier soir, le dfco a eu un jeu digne du Top 3.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par alex »

RC4 a écrit : dim. 23 févr. 2020 09:21 Hier soir, le dfco a eu un jeu digne du Top 3.
Je ne suis pas trop d'accord, il y a eu beaucoup de déchets techniques, de mauvais choix, et des erreurs surprenantes indignes d'une Ligue 1.
Après, Monaco a fait un énorme pressing surtout au milieu du terrain pour récupérer la balle. Monaco a été solide.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Baduld »

Encore un but encaissé sur coup de pied arrêté par contre :nono:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par alex »

Image


Image

lfp.fr
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par fabius »

Les stats montrent bien le match énorme de la charnière sur le plan défensif. Pendant le match, je trouvais BEM revenu à son niveau de début de saison. Avec Aguerd, ils ont été bien solides. Globalement, on a bien géré leur duo Ben Yeder / Slimani, même si ce dernier a été dangereux.
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Lujio Rataves »

fabius a écrit : dim. 23 févr. 2020 10:41 Les stats montrent bien le match énorme de la charnière sur le plan défensif. Pendant le match, je trouvais BEM revenu à son niveau de début de saison. Avec Aguerd, ils ont été bien solides. Globalement, on a bien géré leur duo Ben Yeder / Slimani, même si ce dernier a été dangereux.
Je dirais même le trio, avec Jovetić. Quand j'ai vu leur compo je me suis dit que ça allait être très compliqué de les gérer tous les trois, mais ils y sont arrivés. Grosse performance défensive de toute l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Baduld »

Gros match d'Amalfitano aussi. Ça fait vraiment plaisir de le (re)voir à ce niveau ! Vraiment !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre