[25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par Doudiw »

Lotto-Foot a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:27
fabius a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:09
Hugo a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:04 J’aime bien, même si j’aurais plus mis Mavididi à la place de Chouiar
Question de temps de jeu, chez les offensifs, Mavididi est le seul à avoir fait le match complet en semaine.
Sinon, on retrouve la paire Lautoa/Ndong au milieu de terrain. Et retour d'Aguerd.
ce serait bien qu'il fasse autre chose que faire tourner les joueurs niveau stratégie ! Là on a l'impression que c'est juste pour donner du temps de jeu et faire plaisir à tt le monde sur les 3 matchs ! Pas de cohérence selon moi...
Bah on retrouve un vrai 4231 et pas un 442 car Benzia jouera plutôt en 10. Ça fait déjà un changement tactique.
Deuxième changement tactique: Lautoa qui apportera plus de gabarit au milieu.

En tout cas, sur le papier, ya deux petits changements tactiques. Reste à voir sur le terrain ce que ça donnera
Lotto-Foot

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Doudiw a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:34 J'aime bien la compo. Mavididi, je le préfère remplaçant sur ce match, ça fait une bonne solution. Surtout que sur un côté il apporte moins.

Sinon, super content pour Aguerd, qui est bien devant Coulibaly dans la hiérarchie. Bien aussi de faire monter Lautoa pour muscler l'entrejeu et apporter plus de puissance
Pour moi lautoa devait etre sur le banc ce soir en raison de sa perf catastrophique mercredi ! Amalfitano qui était au top relegué sur le banc ?

Apres on verra bien ce que ca donne …

On espere malgré tout aller !
Dernière modification par Lotto-Foot le sam. 15 févr. 2020 19:37, modifié 1 fois.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par Doudiw »

:-/ Ya une belle équipe au vu des noms côté bordelais. Ya de la qualité offensive, une grosse charnière centrale et un excellent gardien.
Mais ils sont irréguliers, c'est à nous de mettre ce qu'il faut pour ramener qqch. Car on a aussi des arguments.
Il faut enfin parvenir à faire des bons trucs à l'extérieur
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par Doudiw »

Lotto-Foot a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:36
Doudiw a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:34 J'aime bien la compo. Mavididi, je le préfère remplaçant sur ce match, ça fait une bonne solution. Surtout que sur un côté il apporte moins.

Sinon, super content pour Aguerd, qui est bien devant Coulibaly dans la hiérarchie. Bien aussi de faire monter Lautoa pour muscler l'entrejeu et apporter plus de puissance
Pour moi lautoa devait etre sur le banc ce soir en raison de sa perf catastrophique mercredi ! Amalfitano qui était au top relegué sur le banc ?
Sauf que Lautoa sera pas au même poste.
Amalfitano était bon mais avait besoin de souffler. En plus il avait pas été bon à Nîmes (sorti à la MT d'ailleurs).
La logique aurait été de mettre Marié qui fait de bonnes rentrées et est exactement dans le même profil. Mais Jobard semble avoir voulu apporter qqch d'autre
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par fabius »

Lotto-Foot a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:27
fabius a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:09
Hugo a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:04 J’aime bien, même si j’aurais plus mis Mavididi à la place de Chouiar
Question de temps de jeu, chez les offensifs, Mavididi est le seul à avoir fait le match complet en semaine.
Sinon, on retrouve la paire Lautoa/Ndong au milieu de terrain. Et retour d'Aguerd.
ce serait bien qu'il fasse autre chose que faire tourner les joueurs niveau stratégie ! Là on a l'impression que c'est juste pour donner du temps de jeu et faire plaisir à tt le monde sur les 3 matchs ! Pas de cohérence selon moi...
Faut pas dire n'importe quoi. On joue notre 7ème match en 3 semaines, heureusement qu'il donne du temps de jeu à tout le monde, faut gérer l'état de fatigue des joueurs.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par placedelarep »

Doudiw a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:38
Lotto-Foot a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:36
Doudiw a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:34 J'aime bien la compo. Mavididi, je le préfère remplaçant sur ce match, ça fait une bonne solution. Surtout que sur un côté il apporte moins.

Sinon, super content pour Aguerd, qui est bien devant Coulibaly dans la hiérarchie. Bien aussi de faire monter Lautoa pour muscler l'entrejeu et apporter plus de puissance
Pour moi lautoa devait etre sur le banc ce soir en raison de sa perf catastrophique mercredi ! Amalfitano qui était au top relegué sur le banc ?
Sauf que Lautoa sera pas au même poste.
Amalfitano était bon mais avait besoin de souffler. En plus il avait pas été bon à Nîmes (sorti à la MT d'ailleurs).
La logique aurait été de mettre Marié qui fait de bonnes rentrées et est exactement dans le même profil. Mais Jobard semble avoir voulu apporter qqch d'autre
Marié est tout simplement derrière dans la hiérarchie et c'est plutôt logique, c'est un bon joueur de complément mais pas un titulaire en Ligue 1 selon moi
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par Elekami »

Moui on verra mais je suis pas d'accord pour Marié
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par Hugo »

Ça ressemble à un 4-5-1 avec Lautoa en 6 et Benzia/Ndong en 8
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par alex »

Déjà carton jaune pour Ndong...
Lotto-Foot

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Moi ce que je n''aime pas c'est qu'on se soit passé de la paire Tavares mavididi face à paris et face à bordeaux, c'était le duo en forme !
Lotto-Foot

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par Lotto-Foot »

alex a écrit : sam. 15 févr. 2020 20:10 Déjà carton jaune pour Ndong...
Il va pas finir le match si ca continue déjà 3 grosses fautes...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par alex »

BBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


CHOUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par alex »

ça fait bizarre de voir un but à l'extérieur !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Lotto-Foot

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Yes 1-000000 chouiarrrrrrrrrrrrr sur contre attaque !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, samedi 15 février à 20 h

Message par alex »

Toulouse FC 0-1 OGC Nice
Répondre