[25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par superchauve »

Baduld a écrit : sam. 15 févr. 2020 21:59 On s'en fou que Nîmes nous passe devant, on avance aussi petit à petit, on verra lors du rush final car des équipes vont lâcher bientôt. On n'a pas perdu c'est le principal !
non ! nous reculons ...nimes avance
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par fabius »

Dommage qu'on ait perdu les duels au milieu de terrain un peu trop souvent. Le 2ème but, on le prend comme ça, après une série de ballon et de contre défavorable. La fatigue des matchs précédents a du se faire sentir. Sinon, c'était pas mal ce jeu de contre, on a eu quelques transitions bien menées, et les buts sont arrivés comme ça.
Ça reste un bon point, même si les résultats du soir ne nous sont pas favorables. Nîmes, ils sont abonnés au forfait "rouge pour leur adversaire, puis victoire pour eux".
Je suis content qu'on ait enfin une semaine pleine, le staff va peut-être pouvoir faire souffler les joueurs les plus fatigués.
Aguerd, son retour est une bonne nouvelle, parce qu'avant sa blessure il montrait de belle chose, et que Lautoa est un peu à la peine en ce moment.
Monaco à domicile, ce ne sera pas simple, ils sont dans une bonne dynamique. Mais ils sont dans le top 5, c'est pas bon signe pour eux :mrgreen:

Par ailleurs, Angers a pris 6 points sur ces 11 derniers matchs en L1. 2 sur les 6 derniers.
Dernière modification par fabius le sam. 15 févr. 2020 22:59, modifié 1 fois.
Lotto-Foot

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par Lotto-Foot »

fabius a écrit : sam. 15 févr. 2020 22:14 Angers, ils mettent plus un pied devant l'autre...
+1 On finira devant angers en fin de saison ! Ils sont en pleine crise!
RC4

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par RC4 »

Barragiste...fait ch...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par jacou »

Oui....Mais un point de plus !
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par superchauve »

jacou a écrit : sam. 15 févr. 2020 23:37 Oui....Mais un point de plus !
plutot 2 pts de perdus...nous jouons sans gardien.
a 4 pts du barragiste il y a 2 matchs , barragiste aujourd hui avec un runarsson qui nous coute 4 pts et monaco paris a suivre...
personne n a l air d etre inquiet...certain meme sont content!!!.
j ai du mal a comprendre
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par Baduld »

superchauve a écrit : dim. 16 févr. 2020 00:47
jacou a écrit : sam. 15 févr. 2020 23:37 Oui....Mais un point de plus !
plutot 2 pts de perdus...nous jouons sans gardien.
a 4 pts du barragiste il y a 2 matchs , barragiste aujourd hui avec un runarsson qui nous coute 4 pts et monaco paris a suivre...
personne n a l air d etre inquiet...certain meme sont content!!!.
j ai du mal a comprendre
Tu regardes les matchs ? Runarsson hier a sorti plusieurs parades .
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par Baduld »

superchauve a écrit : sam. 15 févr. 2020 22:37
Baduld a écrit : sam. 15 févr. 2020 21:59 On s'en fou que Nîmes nous passe devant, on avance aussi petit à petit, on verra lors du rush final car des équipes vont lâcher bientôt. On n'a pas perdu c'est le principal !
non ! nous reculons ...nimes avance
On ne recule pas puisqu'on a pris un point
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par Doudiw »

superchauve a écrit : dim. 16 févr. 2020 00:47
jacou a écrit : sam. 15 févr. 2020 23:37 Oui....Mais un point de plus !
plutot 2 pts de perdus...nous jouons sans gardien.
a 4 pts du barragiste il y a 2 matchs , barragiste aujourd hui avec un runarsson qui nous coute 4 pts et monaco paris a suivre...
personne n a l air d etre inquiet...certain meme sont content!!!.
j ai du mal a comprendre
Autant contre Nantes il nous coûte deux points, autant hier je suis pas d'accord.
Le premier but, il doit sortir pour certains et pour d'autres non. C'est difficile, c'est un super corner avec une grosse densité de joueurs.
Le deuxième but, s'il sort comme un kamikaze, c'est le meilleur moyen de prendre rouge et de faire nimp. Sur le deuxième but, c'est surtout que sur l'ouverture, soit on joue le HJ et on remonte un peu. Soit on ne le joue pas mais à ce moment là, Alphonse et BEM doivent être plus proches de Briand. Mais par exemple, Alphonse s'arrête sur l'action
Gros_toni
Messages : 39
Inscription : mer. 14 août 2019 21:58

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par Gros_toni »

superchauve a écrit : dim. 16 févr. 2020 00:47
jacou a écrit : sam. 15 févr. 2020 23:37 Oui....Mais un point de plus !
plutot 2 pts de perdus...nous jouons sans gardien.
a 4 pts du barragiste il y a 2 matchs , barragiste aujourd hui avec un runarsson qui nous coute 4 pts et monaco paris a suivre...
personne n a l air d etre inquiet...certain meme sont content!!!.
j ai du mal a comprendre
Un match nul à l'extérieur contre un gros du championnat, je suis pas forcément de nature optimiste mais y a de quoi être satisfait non ?
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par baleine21 »

La fin de championnat s’annonce passionnante pour le maintien.
Je suis toujours persuadé que l’on va (facilement, largement :)) s’en sortir.
On a montré une belle solidarité hier.
Runar m’a rassuré :modo:
Et « chouille » qu’elle montée en puissance 8|
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par Tofche »

J’ai vu bon match de foot, une tactique mise en place qui a marché, à revoir.
Cette équipe est désormais en place car l’attaque est maintenant là et on a encore un Benzia qui va monter en puissance, une entente entre les offensifs qui va se parfaire. Le club à réussi à reconstruire une équipe qui sera performante pour cette fin de saison, je suis très confiant.
Allez les rouges on va prendre du plaisir ce printemps.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par Mika71 »

Lotto-Foot a écrit : sam. 15 févr. 2020 21:56 Je vous trouvé sévère pour une fois c'est un bon point face à une belle équipe de bordeaux ! Par contre les choix de jobard très très mauvais...
Bon point aussi pour moi.
J'ai encore brailler en voyant entrer Marié à la place de... Benzia.
Quelle était l'interet de faire entrer un milieu de plus, alors qu'on avait Mavididi et qu'on devait gagner ??
S'était à ce moment-là, qu'il devait faire son apparition, pas à dix minutes de la fin...
C'est lamentable de se passer d'un de nos joueurs le plus dangereux du moment.

C'est encore jouer petit bras et on a été punis juste derrière, avec le second but bordelais. :] :]
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par Mika71 »

Hugo a écrit : sam. 15 févr. 2020 22:04
placedelarep a écrit : sam. 15 févr. 2020 22:01 Bon point de pris. Pour une fois on fait preuve d'efficacité avec un excellent Chouiar ce soir. On a subi mais on était bien en place, Ecuele Manga-Aguerd c'est toujours bon bien qu'un peu plus dur sur la fin de match. Le système de jeu est bien pour jouer en contres à l'extérieur, Benzia et Chouiar ont l'air de bien s'entendre sur le terrain. La victoire de Nîmes fait chier mais ça reste un point à l'extérieur et d'un autre côté ça laisse Angers dans le lot des équipes qui vont jouer le maintien.
Les équipes qui ont déjà 30 points comme Brest ou Angers j'ai du mal à l'ai mettre dans la course au maintien. Elles ont besoin de seulement trois victoires pour se maintenir
Nous aussi, lors de notre première saison, on avait besoin que trois victoires à cette période de l'année. On connaît le résultat. ;) ;)

Pour le moment, ils sont "tranquille". Mais si ça d'ici 15 jours, on revient à leurs niveau avec Nîmes (voir Amiens). Je peux te garantir, qu'il y aura une ou deux équipes du "ventre mou" actuelle, qui vont se chier dessus.
Il est même probable que le barragiste, voir le second relégable soit devant nous. ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [25e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-2

Message par Mika71 »

Baduld a écrit : dim. 16 févr. 2020 07:41
superchauve a écrit : sam. 15 févr. 2020 22:37
Baduld a écrit : sam. 15 févr. 2020 21:59 On s'en fou que Nîmes nous passe devant, on avance aussi petit à petit, on verra lors du rush final car des équipes vont lâcher bientôt. On n'a pas perdu c'est le principal !
non ! nous reculons ...nimes avance
On ne recule pas puisqu'on a pris un point
On maintien les écarts pour le moment, voir on grignote sur d'autres.

Une petite victoire sur Monaco, serait pas mal. Mais on prendrait tous pour un point, je pense.
Silence... On coule !!!
Répondre