[INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

baleine21 a écrit : mar. 5 nov. 2019 18:28
fabius a écrit : mar. 5 nov. 2019 18:17 Bon, on risque d'avoir 3 latéraux sur le flanc... JE comprend mieux Jobard qui gueulait sur le temps de récup' assez faible de 2 fois 3 jours la semaine passée. On a livré un gros match en terme d"intensité contre le PSG, et on le paie un peu. Même si ce n'est pas la seule raison de ces blessures, bien entendu.
Je ne sais pas ce que donne les jeunes, mais si on a 3 latéraux manquant, va bien falloir trouver des solutions : Barbet, il pourrait être latéral en dépannage ? Ngouyamsa ? Ou sinon, on y met un milieu genre Amalfitano, ou Baldé s'il est pas blessé... Je ne vois pas de solutions intéressantes en tous cas.
Sur le (seul) match que j'ai vu de lui à Dôle contre Auxerre je l'ai trouvé très très bon......
Je l'ai vu joue aussi un bout de match une trentaine de minute, il m'avait fait bonne impression, même s'il joue plutôt à gauche je crois...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Hugo »

C’est un latéral droit qui peut jouer à gauche. ;) Il a des grosses qualités athlétiques, impressionnant pour son jeune âge d’ailleurs. Il s’est acclimaté en seulement quelques mois à la France, c’est pour moi un des plus gros potentiel de la N3
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Je sais qu'il a un gros potentiel, je me demandais où il en est à l'heure actuelle, et s'il peut débuter un match en cas de besoin. Faut bien lancer des jeunes à l'occasion...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

Hécatombe en défense 8|.
On partirait sur Mendyl à gauche, BEM et Lautoa dans l'axe et éventuellement Alphonse à droite, sans certitude. Va falloir bricoler.

De manière générale, ça fait beaucoup vu qu'il y a Aguerd, Marié (ce qui pose problème vu que Lautoa devra redescendre dans l'axe), Baldé...
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Likoma »

fabius a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:14 Je sais qu'il a un gros potentiel, je me demandais où il en est à l'heure actuelle, et s'il peut débuter un match en cas de besoin. Faut bien lancer des jeunes à l'occasion...
Je l'ai vu aussi en amical contre Paris FC en amical à Migennes , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a du coffre ! il n'est pas avare à faire des efforts de placements aussi bien offensifs que défensifs, il m'a donné bonne impression ! reste à confirmer à l’étage supérieur ! :)
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Boldecyprine »

Likoma a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:32
fabius a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:14 Je sais qu'il a un gros potentiel, je me demandais où il en est à l'heure actuelle, et s'il peut débuter un match en cas de besoin. Faut bien lancer des jeunes à l'occasion...
Je l'ai vu aussi en amical contre Paris FC en amical à Migennes , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a du coffre ! il n'est pas avare à faire des efforts de placements aussi bien offensifs que défensifs, il m'a donné bonne impression ! reste à confirmer à l’étage supérieur ! :)


C etait en amical ??? ::d
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Likoma »

Boldecyprine a écrit : mar. 5 nov. 2019 21:39
Likoma a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:32
fabius a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:14 Je sais qu'il a un gros potentiel, je me demandais où il en est à l'heure actuelle, et s'il peut débuter un match en cas de besoin. Faut bien lancer des jeunes à l'occasion...
Je l'ai vu aussi en amical contre Paris FC en amical à Migennes , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a du coffre ! il n'est pas avare à faire des efforts de placements aussi bien offensifs que défensifs, il m'a donné bonne impression ! reste à confirmer à l’étage supérieur ! :)


C etait en amical
??? ::d
Bah oui les matches de préparations sont toujours des matches amicaux après si tu lis mon post je souligne qu'il faut voir à l'étage supérieur ! :hurt5:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Oui, puis bon, le principe des jeunes, c'est qu'ils n'ont encore pas montré à l'échelon le plus haut. A un moment, il faut bien qu'ils commencent, je vois pas ce qui est drôle.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par placedelarep »

On perd rien à le lancer sur un match de toute façon. Ça vaut sûrement mieux qu'un joueur qui joue sous infiltrations et risque de le payer ensuite. Et pour Chafik c'est assez inquiétant le protocole commotion non concluant (même si il faut voir la nature des tests, parfois ils sont très restrictifs par mesure de sécurité) :triste1:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

Je pense aussi qu'il vaut mieux lancer Barbet ou Ngouyamsa à gauche, e mettant Mendyl à droite, que mettre Alphonse qui jouerait sous infiltration et ne serait forcément pas à 100%.
Si Marié n'était pas blessé, lui aurait pu dépanner à droite je pense.
Il reste aussi la solution Amalfitano éventuellement, ce qui propulserait Balmont titulaire certainement. Or, je suis moyennement fan car Balmont n'a pas 90 minutes, encore moins dans un milieu à 2 avec Ndong.
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Elekami »

Le plus logique c'est Mendyl à gauche et Ngouyamsa à droite. Pourquoi inverser les latéraux ?
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Boldecyprine »

Likoma a écrit : mar. 5 nov. 2019 22:37
Boldecyprine a écrit : mar. 5 nov. 2019 21:39
Likoma a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:32
fabius a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:14 Je sais qu'il a un gros potentiel, je me demandais où il en est à l'heure actuelle, et s'il peut débuter un match en cas de besoin. Faut bien lancer des jeunes à l'occasion...
Je l'ai vu aussi en amical contre Paris FC en amical à Migennes , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a du coffre ! il n'est pas avare à faire des efforts de placements aussi bien offensifs que défensifs, il m'a donné bonne impression ! reste à confirmer à l’étage supérieur ! :)


C etait en amical
??? ::d
Bah oui les matches de préparations sont toujours des matches amicaux après si tu lis mon post je souligne qu'il faut voir à l'étage supérieur ! :hurt5:
En faite je te taquinais car tu te répétais deux fois . :malin1:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

:triste2:
Elekami a écrit : mer. 6 nov. 2019 11:50 Le plus logique c'est Mendyl à gauche et Ngouyamsa à droite. Pourquoi inverser les latéraux ?
Ah Ngouyamsa joue à droite ? Je pensais qu'il jouait à gauche :ghee:
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Elekami »

Il peut jouer à gauche mais il est droitier.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

Elekami a écrit : mer. 6 nov. 2019 14:21 Il peut jouer à gauche mais il est droitier.
Zut, je croyais que c'était un DG. Du coup, dans ce cas, tu as parfaitement raison: Mendyl à gauche, Ngouyamsa à droite
Répondre