[INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par COYS21 »

Hygiène de vie irréprochable pour le jeune Frédéric.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

https://www.dfco.fr/articles/A3B229DC-3 ... 8346CE8D82

Aguerd : entorse, forfait à Brest. Sam sans doute aussi, même si c'est moins important
Pour Lautoa, y'a rien, c'était juste des crampes. bonnes nouvelles, je suis fan de la doublette Lautoa Ndong au milieu en ce moment.
Pour Baldé, ils ne disent rien, mais je pense qu'il devrait pouvoir jouer à Brest, Jobard sous-entendait que sa non-participation au match de Lyon était de la prudence, et il était indiqué en reprise dans l'annonce du groupe de 18 vendredi dernier.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Max »

fabius a écrit : sam. 19 oct. 2019 23:21
RC4 a écrit : sam. 19 oct. 2019 23:18 Sammaritano, que j'ai adoré par le passé, faut qu'il arrête le foot, quand on multiplie les blessures comme lui, c'est que le corps ne suit plus...
Il est en fin de contrat dans 8 mois. On ne devrait pas le prolonger, j'imagine. Je ne sais pas ce qu'il va faire ensuite, il pourrait encore apporter à une équipe de L2 pendant un an ou deux. A moins qu'il y ait un projet de reconversion au club pour lui. Il a été un joueur important, pièce maîtresse de la montée, et de notre premier maintien.
Le mec est surtout en roue libre.
Les blessures n'arrivent pas par hasard quand tu le croises sans arrêt au bar ...
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Likoma »

Narcisse Quatdeux a écrit : mar. 22 oct. 2019 16:36 SANMARITANO doit aller chercher du boulot en Nationale...............liste des clubs pour lui..........


Gazélec Football Club Olympique AjaccioAjaccio GFC
Union Sportive Avranches Mont-Saint-MichelAvranches
FC Bastia-BorgoBastia-Borgo
Avenir Sportif de BéziersBéziers
Union Sportive Boulogne Côte d OpaleBoulogne
Football Club de Bourg-PéronnasBourg-en-Bresse
Stade Olympique CholetaisCholet
Union Sportive ConcarneauConcarneau

Union Sportive Créteil LusitanosCreteil
Union Sportive du Littoral de DunkerqueDunkerque
Stade Lavallois Mayenne Football ClubLaval
Le Puy Foot 43 AuvergneLe Puy
Lyon-Duchère Association SportiveLyon Duchère
Pau Football ClubPau
Quevilly Rouen MetropoleQuevilly Rouen
Red Star Football Club 93Red Star FC

Sporting Toulon VarToulon
Football Club Villefranche Beaujolais

Ohé autour de Vannes (Originaire de cette ville ) ya rien même si ce n'en est pas une ! :mdr1: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par baleine21 »

Qu'est-ce que j'aime pas ces moqueries et irrespect envers les joueurs.......
C'est vraiment d'un niveau très très très bas........
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Baduld »

baleine21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 16:58 Qu'est-ce que j'aime pas ces moqueries et irrespect envers les joueurs.......
C'est vraiment d'un niveau très très très bas........
Qui aime bien châtie bien comme on dit. Je pense que personne du forum n'oublie ce qu'a apporté Sam' dans le passé (meilleur passeur en ligue 2 durant la saison de la montée et buteur face à Nancy, lors de la finale pour le maintien), mais là il déçoit tout le monde... Il préfère mener sa vie épicurienne plutôt que de se remettre en question pour aider le club ...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Likoma »

baleine21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 16:58 Qu'est-ce que j'aime pas ces moqueries et irrespect envers les joueurs.......
C'est vraiment d'un niveau très très très bas........
Pour ce qui me concerne c'est une blague à prendre avec subtilité qui se retourne envers l'auteur du post ! :hello:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

baleine21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 16:58 Qu'est-ce que j'aime pas ces moqueries et irrespect envers les joueurs.......
C'est vraiment d'un niveau très très très bas........
En même temps, vu l'auteur du post, fallait pas s'attendre à mieux
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Baduld »

Doudiw a écrit : mar. 22 oct. 2019 17:14
baleine21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 16:58 Qu'est-ce que j'aime pas ces moqueries et irrespect envers les joueurs.......
C'est vraiment d'un niveau très très très bas........
En même temps, vu l'auteur du post, fallait pas s'attendre à mieux
C'est bizarre on l'entend moins l'ouvrir depuis qu'on enchaîne les bons résultats :malin1:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par baleine21 »

Likoma a écrit : mar. 22 oct. 2019 17:12
baleine21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 16:58 Qu'est-ce que j'aime pas ces moqueries et irrespect envers les joueurs.......
C'est vraiment d'un niveau très très très bas........
Pour ce qui me concerne c'est une blague à prendre avec subtilité qui se retourne envers l'auteur du post ! :hello:
Tu n'est pas visé :)
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Narcisse Quatdeux a écrit : mar. 22 oct. 2019 16:38 Il faut arrêter avec les reconversions des joueurs au club...........Stop au SOCIAL au dfco çà coute une fortune !
Et on a reconverti qui exactement récemment ? Pas grand monde, non ?
Donc, je ne crois pas qu'on puisse dire que ça coute une fortune. Pour ma part, je regrette qu'on n'ait pas conservé Varrault, par exemple, et je suis plutôt heureux que Delcourt ait, a contrario, annoncé que Balmont passerait ses diplômes d'entraineurs avec nous.
Ta remarque me semble tout à fait hors de propos, en tous cas. Et fondée sur rien.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Mika71 »

fabius a écrit : mar. 22 oct. 2019 17:46
Narcisse Quatdeux a écrit : mar. 22 oct. 2019 16:38 Il faut arrêter avec les reconversions des joueurs au club...........Stop au SOCIAL au dfco çà coute une fortune !
Et on a reconverti qui exactement récemment ? Pas grand monde, non ?
Donc, je ne crois pas qu'on puisse dire que ça coute une fortune. Pour ma part, je regrette qu'on n'ait pas conservé Varrault, par exemple, et je suis plutôt heureux que Delcourt ait, a contrario, annoncé que Balmont passerait ses diplômes d'entraineurs avec nous.
Ta remarque me semble tout à fait hors de propos, en tous cas. Et fondée sur rien.
Pourtant les reconversions au sein du club marche plutôt pas mal.

Larcier, Linarès, Jobard, Isabey (même s'il a passé par le Racing Besançon entre-temps),...
Silence... On coule !!!
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par placedelarep »

Ce qui est surprenant pour Sammaritano c'est que Jobard semble compter sur lui, alors qu'il ne jouait pratiquement plus avant son arrivée, donc il aurait tout intérêt à se tenir affûté. D'autant qu'en 4/4/2 il peut avoir du temps de jeu à gauche
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

placedelarep a écrit : mar. 22 oct. 2019 19:12 Ce qui est surprenant pour Sammaritano c'est que Jobard semble compter sur lui, alors qu'il ne jouait pratiquement plus avant son arrivée, donc il aurait tout intérêt à se tenir affûté. D'autant qu'en 4/4/2 il peut avoir du temps de jeu à gauche
En tous cas, j'ai revu le match, il a vraiment fini sur une jambe, en boitant pas mal. Il est passé en pointe, d'ailleurs, quand il était blessé, pour ne plus avoir à couvrir une aile. S'il parvient à se tenir plus affuté, il aura surement un peu de temps de jeu dans la saison, effectivement...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

Narcisse Quatdeux a écrit : mar. 22 oct. 2019 17:48 Le syndrome GOURGUFF pour SANMARITANO............
Le syndrome Voldrim chez toi. Crois moi, c'est une maladie très grave Malgré les recherches médicales, on n'a pas encore trouvé de remède.

Les symptômes sont assez faciles à constater: tendance à écrire en majuscules chaque nom tout en faisant des fautes d'orthographe (SANMARITANO, tu es sûr), tendance à sortir de sa tanière à chaque mini topic où la haine accumulée peut se déverser facilement, hibernation en cas de résultats positifs, capacité à se mettre tout le monde à dos en postant un message tous les mois...
Répondre