[INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Chad la moutarde »

Mika71 a écrit : mar. 22 oct. 2019 18:49
fabius a écrit : mar. 22 oct. 2019 17:46
Narcisse Quatdeux a écrit : mar. 22 oct. 2019 16:38 Il faut arrêter avec les reconversions des joueurs au club...........Stop au SOCIAL au dfco çà coute une fortune !
Et on a reconverti qui exactement récemment ? Pas grand monde, non ?
Donc, je ne crois pas qu'on puisse dire que ça coute une fortune. Pour ma part, je regrette qu'on n'ait pas conservé Varrault, par exemple, et je suis plutôt heureux que Delcourt ait, a contrario, annoncé que Balmont passerait ses diplômes d'entraineurs avec nous.
Ta remarque me semble tout à fait hors de propos, en tous cas. Et fondée sur rien.
Pourtant les reconversions au sein du club marche plutôt pas mal.

Larcier, Linarès, Jobard, Isabey (même s'il a passé par le Racing Besançon entre-temps),...

Peres aussi (même s'il a quitté son club de toujours l'été dernier).
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Baduld »

Sam' a dit dans sa story que l'IRM n'avait rien révélé de grave , donc il sera normalement disponible pour Brest.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Hugo »

Baduld a écrit : mer. 23 oct. 2019 13:57 Sam' a dit dans sa story que l'IRM n'avait rien révélé de grave , donc il sera normalement disponible pour Brest.
Ça m’étonnerait qu’il soit dans le groupe
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Info BP :
DFCO : Nayef Aguerd sera plâtré pendant 6 semaines. Mavididi absent à Bordeaux, le staff médical n'est "pas alarmiste". Jordan Marié est rentré de Saint-Raphael, retour à la compétition indéterminé. Runarsson titulaire en Gironde.

Pour Aguerd, faut pas attendre son retour avant un moment. Coulibaly, on sait qu'il peut être performant, mais c'est tout de même dommage pour Aguerd.
Bon, pour Mavididi, ça n'a pas l'air méchant, donc, au pire on pourra l'avoir peut-être pour Monaco.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par alex »

fabius a écrit : lun. 28 oct. 2019 17:08 Info BP :
DFCO : Nayef Aguerd sera plâtré pendant 6 semaines. Mavididi absent à Bordeaux, le staff médical n'est "pas alarmiste". Jordan Marié est rentré de Saint-Raphael, retour à la compétition indéterminé. Runarsson titulaire en Gironde.

Pour Aguerd, faut pas attendre son retour avant un moment. Coulibaly, on sait qu'il peut être performant, mais c'est tout de même dommage pour Aguerd.
Bon, pour Mavididi, ça n'a pas l'air méchant, donc, au pire on pourra l'avoir peut-être pour Monaco.
mauvaise nouvelle pour Aguerd. On avait trouvé une très bonne défense solide et stable.
Coulibaly pourra faire l'affaire mais il reste d'un niveau en-dessous d'Aguerd.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Coulibaly m'avait laissé un bonne (voire très bonne) impression en début de saison. Il a livré un match correct à Brest, alors qu'il n'avait pas joué depuis un moment. Je pense qu'il avait perdu sa place suite à sa blessure, et parce que la charnière BEM-Aguerd était tout à fait performante et qu'on privilégie la stabilité à cet endroit.
Coulibaly va pouvoir enchainer pour retrouver le rythme contre Bordeaux, c'est bien. Il n'a pas tout à fait les mêmes qualités qu'Aguerd, mais il est assez complémentaire avec BEM lui aussi.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

Même si Coulibaly fera le taf, j'en suis sûr, c'est quand même dommage pour Aguerd et nous.
Il enchaînait les prestations de haute volée
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Chad la moutarde »

C'est vrai qu'au niveau de la défense centrale, nous sommes riches. C'est un secteur où l'on peut ne pas avoir peur. Comme les gardiens!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Jordan Marié est en phase de reprise. Nayef Aguerd est plâtré et sera absent six semaines et pourra jouer en 2020. On a un souci avec Alphonse qui est touché au dos et au fessier, Loiodice est victime d’une contracture. Ils seront forfaits pour le match de demain. Mavididi est opérationnel.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... it/1075809

Coulibaly: rechute aux ischios jambiers, ya moyen que son absence dire quelques semaines

Chafik: protocole commotion donc plus de peur que de mal au final. Peut être une absence le week end prochain à Monaco par précaution mais pas plus

Baldé: dos bloqué donc on sait pas trop si c'est anodin ou si c'est musculaire. On en saura plus une fois les examens passés
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Bon, on risque d'avoir 3 latéraux sur le flanc... JE comprend mieux Jobard qui gueulait sur le temps de récup' assez faible de 2 fois 3 jours la semaine passée. On a livré un gros match en terme d"intensité contre le PSG, et on le paie un peu. Même si ce n'est pas la seule raison de ces blessures, bien entendu.
Je ne sais pas ce que donne les jeunes, mais si on a 3 latéraux manquant, va bien falloir trouver des solutions : Barbet, il pourrait être latéral en dépannage ? Ngouyamsa ? Ou sinon, on y met un milieu genre Amalfitano, ou Baldé s'il est pas blessé... Je ne vois pas de solutions intéressantes en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par baleine21 »

fabius a écrit : mar. 5 nov. 2019 18:17 Bon, on risque d'avoir 3 latéraux sur le flanc... JE comprend mieux Jobard qui gueulait sur le temps de récup' assez faible de 2 fois 3 jours la semaine passée. On a livré un gros match en terme d"intensité contre le PSG, et on le paie un peu. Même si ce n'est pas la seule raison de ces blessures, bien entendu.
Je ne sais pas ce que donne les jeunes, mais si on a 3 latéraux manquant, va bien falloir trouver des solutions : Barbet, il pourrait être latéral en dépannage ? Ngouyamsa ? Ou sinon, on y met un milieu genre Amalfitano, ou Baldé s'il est pas blessé... Je ne vois pas de solutions intéressantes en tous cas.
Sur le (seul) match que j'ai vu de lui à Dôle contre Auxerre je l'ai trouvé très très bon......
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre