[24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2791
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Chad la moutarde »

C'est avant le 1er Janvier le joker médical il me semble. Là c'est terminé.

Faisons confiance à Runarsson. Il n'est pas un total incapable non plus. Souvenez-vous qu'il a fait un bon début de saison avant l'arrivée d'une gastro pour lui et de Gomis pour le club. En enchaînant les matchs, il va retrouver son niveau et prendre confiance. Par contre, ne lui demandons pas de faire du Gomis car ce n'est pas son jeu. Par contre, s'il nous sort d'autres matchs comme à Lyon la saison passée, ça va le faire :malin1:
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par gored »

Très décevant de se faire rejoindre sur un coup franc merde dans les arrêts jeu.
On perds deux points contre Metz, deux ce soir...si on avait ses quatre points...
Mais bon avec des si (scies) on coupe du bois.

Le premier fait jeu c'est le gros raté de Julio en première mi temps, ou ça aurait fait 3-1, en seconde y'a une frappe de Benzia qui est contré, j'ai l'impression qu'elle partait bien.
Nantes c'est deux tirs cadrés, trois buts.

Offensivement c'est de mieux en mieux, Benzia est vraiment interessant, Mavididi est de mieux en mieux, espérons qu'il soit à se niveau jusqu'en fin saison.
par contre défensivement on est moins bien, et avec Alex on pourrait prendre encore plus de buts.

J'ai pas compris le changement de Benzia, peut être que c'était physique...Moi j'aurais fait sortir Chouiar, je pense que Benzia nous aurait fait du bien en fin match.

Tr!s mauvaise nouvelle concernant Gomis on espère une bonne nouvelle lundi, mais généralement quand un diagnostique des croisées est fait...
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par jacou »

Pourquoi Chafik n'a pas joue??? blessure ? repos ?
C'est actu le Seul lateral qui tient tres bien sa place
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Elekami »

Chad la moutarde a écrit : sam. 8 févr. 2020 23:23 C'est avant le 1er Janvier le joker médical il me semble. Là c'est terminé.

Faisons confiance à Runarsson. Il n'est pas un total incapable non plus. Souvenez-vous qu'il a fait un bon début de saison avant l'arrivée d'une gastro pour lui et de Gomis pour le club. En enchaînant les matchs, il va retrouver son niveau et prendre confiance. Par contre, ne lui demandons pas de faire du Gomis car ce n'est pas son jeu. Par contre, s'il nous sort d'autres matchs comme à Lyon la saison passée, ça va le faire :malin1:
Bof même au début de saison il n'était pas vraiment décisif, sans dire qu'il était responsable.
Cela dit je ne fais pas partie de ceux qui annoncent la Ligue 2 juste parce qu'il sera titulaire. C'est pas un super gardien pour l'instant et il ne fera pas gagner autant de points que Gomis c'est clair, mais c'est pas une merde non plus faut pas déconner.
Lotto-Foot

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Lotto-Foot »

Au delà du fait qu'il fait une énorme faute, son implication laisse franchement à désirer !

On ne sent aucunes envies , volonté de s'imposer , pour un poste de gardien c'est quand meme genant ! Son attitude me laissait déjà perplexe avant mais hier.. Il n'a jamais l'air concentré pendnat un match c'est le jour et la nuit par rapport à gomis ! il n'a clairement pas l'air d'etre heureux..

Esperons que je me trompe et qu'il déchire tout devant le PSG ! On a pas le choix de tte façon ce sera notre gardien jusqu'à la fin de la saison !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Baduld »

Runarsson sera de nouveau décisif quand il retrouvera de nouveau sa confiance. Le siffler ne va pas l'aider c'est sûr.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
RC4

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par RC4 »

La blessure d'Alfred est due a une mauvaise relance défensive dans l'axe venant du côté gauche ( NGonda ?,), Alphonse, mauvais ce soir, est aux abonnés absents, et le buteur Nantais file seul au but et blesse notre gardien.

Avec Gomis, on ne prenait pas ce 3ème but, Rünarrson avec son mètre 85 ne doit jamais se faire lober s'il reste sur sa ligne...

Autre regret, le face à face manqué de Tavarès...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Baduld »

RC4 a écrit : dim. 9 févr. 2020 07:57 La blessure d'Alfred est due a une mauvaise relance défensive dans l'axe venant du côté gauche ( NGonda ?,), Alphonse, mauvais ce soir, est aux abonnés absents, et le buteur Nantais file seul au but et blesse notre gardien.

Avec Gomis, on ne prenait pas ce 3ème but, Rünarrson avec son mètre 85 ne doit jamais se faire lober s'il reste sur sa ligne...

Autre regret, le face à face manqué de Tavarès...
C'était Mendyl qui était titulaire
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Amuz21 »

Moi ca m'inquiète plutôt ce changement de gardien . Alors ca peut tout changer , les joueurs peuvent se remettre à douter en défense même si hier à part Alphonse les autres ont plutôt fait un bon match . Mais attention aussi car si Runarsson se blesse on peut vite déchanter , il faudrait peut etre lancer un jeune cette fois pour montrer de quoi il est capable . Après il est pas normal de jouer quand tu gagnes 3 à 2 ; Les nimoîs eux c'est sûr à 3 à 2 ils se roulent par terre pour garder le score !!!! De plus contre Paris n'allons pas fatiguer les parisiens qui jouent le Week end d'après contre notre principal concurrent amiénois !!!! A la rigueur ils nous prêtent Cavani jusqu'à la fin de saison et on leur laisse la place en demies lol
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Doudiw »

Le face à face manqué par Julio est un tournant dans le match. Il veut tenter un piqué, ce qui n'est pas forcément le meilleur choix.
En revanche, au ralenti, on remarque que le ballon saute juste avant son geste à cause d'un rebond, ce qui donne cette balle qui part en tribunes
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 699
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par baleine21 »

Et voilà les commentaires négatifs sont de retour :)
Pour Runar on verra bien ce qu’il va nous proposer mais par pitié arrêtez de le bâcher comme ça c’est ridicule.
J’entends déjà les sifflets sur lui à GG. Cela ne va pas arranger sa confiance et également celle de l’équipe. Il faut au contraire soutenir notre équipe.
Vous feriez de piètres entraîneurs les gars ::d

Le match m’a plu hier. Des buts des buts et des buts avec un dénouement de dingue.

On va se maintenir sans problème.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par alex »

baleine21 a écrit : dim. 9 févr. 2020 08:50 Et voilà les commentaires négatifs sont de retour :)
Pour Runar on verra bien ce qu’il va nous proposer mais par pitié arrêtez de le bâcher comme ça c’est ridicule.
J’entends déjà les sifflets sur lui à GG. Cela ne va pas arranger sa confiance et également celle de l’équipe. Il faut au contraire soutenir notre équipe.
Vous feriez de piètres entraîneurs les gars ::d

Le match m’a plu hier. Des buts des buts et des buts avec un dénouement de dingue.

On va se maintenir sans problème.
Oui à la 38e journée avec une défaite à Saint-Etienne :mdr1: :mdr1: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Baduld »

baleine21 a écrit : dim. 9 févr. 2020 08:50 Et voilà les commentaires négatifs sont de retour :)
Pour Runar on verra bien ce qu’il va nous proposer mais par pitié arrêtez de le bâcher comme ça c’est ridicule.
J’entends déjà les sifflets sur lui à GG. Cela ne va pas arranger sa confiance et également celle de l’équipe. Il faut au contraire soutenir notre équipe.
Vous feriez de piètres entraîneurs les gars ::d

Le match m’a plu hier. Des buts des buts et des buts avec un dénouement de dingue.

On va se maintenir sans problème.
Arrête d'être prétentieux. On va se maintenir sans doute mais non sans problèmes !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par alex »

Baduld a écrit : dim. 9 févr. 2020 09:18
baleine21 a écrit : dim. 9 févr. 2020 08:50 Et voilà les commentaires négatifs sont de retour :)
Pour Runar on verra bien ce qu’il va nous proposer mais par pitié arrêtez de le bâcher comme ça c’est ridicule.
J’entends déjà les sifflets sur lui à GG. Cela ne va pas arranger sa confiance et également celle de l’équipe. Il faut au contraire soutenir notre équipe.
Vous feriez de piètres entraîneurs les gars ::d

Le match m’a plu hier. Des buts des buts et des buts avec un dénouement de dingue.

On va se maintenir sans problème.
Arrête d'être prétentieux. On va se maintenir sans doute mais non sans problèmes !
Oui c'est ça, je suis tout à fait d'accord.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par placedelarep »

Elekami a écrit : dim. 9 févr. 2020 00:55
Chad la moutarde a écrit : sam. 8 févr. 2020 23:23 C'est avant le 1er Janvier le joker médical il me semble. Là c'est terminé.

Faisons confiance à Runarsson. Il n'est pas un total incapable non plus. Souvenez-vous qu'il a fait un bon début de saison avant l'arrivée d'une gastro pour lui et de Gomis pour le club. En enchaînant les matchs, il va retrouver son niveau et prendre confiance. Par contre, ne lui demandons pas de faire du Gomis car ce n'est pas son jeu. Par contre, s'il nous sort d'autres matchs comme à Lyon la saison passée, ça va le faire :malin1:
Bof même au début de saison il n'était pas vraiment décisif, sans dire qu'il était responsable.
Cela dit je ne fais pas partie de ceux qui annoncent la Ligue 2 juste parce qu'il sera titulaire. C'est pas un super gardien pour l'instant et il ne fera pas gagner autant de points que Gomis c'est clair, mais c'est pas une merde non plus faut pas déconner.
D'accord avec ça
Maintenant c'est clair que ça fait chier pour Gomis quand on voit son niveau, c'est pour moi le meilleur joueur de l'effectif
Répondre