[24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
dimeco21
Messages : 148
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:49

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par dimeco21 »

Bon j' espère aussi plus de lumière sur le jeune gardien Ewan Hatfout, c est un gardien avec un potentiel énorme...il peut bousculer la hiérarchie si on lui donne sa chance. Ce weekend d ailleurs Ntumba et lui n étaient pas dans les cages de la N3...
Je l ai vu a de nombreuses reprises depuis 2 ans faire des arrêts de grande classe, j espère qu il aura la.possibilite de démontrer l étendue de son talent et faire taire cette manie avec des gardiens immenses.... allez les rouges
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Elekami »

dimeco21 a écrit : mar. 11 févr. 2020 17:38 Bon j' espère aussi plus de lumière sur le jeune gardien Ewan Hatfout, c est un gardien avec un potentiel énorme...il peut bousculer la hiérarchie si on lui donne sa chance. Ce weekend d ailleurs Ntumba et lui n étaient pas dans les cages de la N3...
Je l ai vu a de nombreuses reprises depuis 2 ans faire des arrêts de grande classe, j espère qu il aura la.possibilite de démontrer l étendue de son talent et faire taire cette manie avec des gardiens immenses.... allez les rouges
Il a des réflexes exceptionnels
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par jacou »

Qui gardait les buts de la N3 ??
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Hugo »

jacou a écrit : mar. 11 févr. 2020 19:32 Qui gardait les buts de la N3 ??
Certainement Roche ou Kouame
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par Elekami »

Roche
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par superchauve »

COYS21 a écrit : mar. 11 févr. 2020 07:39
superchauve a écrit : lun. 10 févr. 2020 23:18
placedelarep a écrit : lun. 10 févr. 2020 10:40 Justement, Gomis a souvent un mauvais placement aussi, c'est un des rares défauts de son jeu avec le jeu au pied
Ha bon! Possibilité d avoir le recapitulatD?
Desolé...mais la perche tendue etait belle..
je m inclinerais et te fera une HOLA en famille dans le salon si tu me trouves des points perdus par gomis a cause d un mauvais placement
Gomis est un excellent gardien, mais il n'est pas irréprochable.

Le but du 2-0 de Baal à Brest, Gomis est passif alors que le ballon est à 2 mètres de lui sur le corner.
Le but du 1-1 de Mollet quand on reçoit Montpellier, Gomis anticipe le coup franc à sa droite mais est contré très tôt dans sa course et vient le prendre à contre pied, mais même sans qu'il soit contré on voit le portier bien trop au milieu de ses cages au départ.
Le but du 1-1 à Amiens quand Konaté le mec qui n'avait plus marqué depuis 8 mois frappe sans regarder au premier poteau et que Gomis est bien placé mais réagit bien trop tard...
Les deux buts, surtout le second à Nîmes... Je continue ?

Bien sûr, tout ça n'est rien quand on compare les points qu'il nous fait gagner et ceux qu'il nous fait perdre. Comme tous les gardiens, en fait.
Si on l'a tous mauvaise après le but nantais, c'est qu'il arrive à la 90+3 et qu'on venait de jubiler car on croyait gagner en toute fin de match. Mais elle a pas fait perdre plus de points que l'erreur sur le coup franc de Mollet contre le MHSC (le match finit 2-2, et Runarsson sauve les meubles, et un point au passage).
Runnarsson presente un profil dont le jeu est basé sur l anticipation et l explosivité sur un appui..
c est plus un gardien de hand que de foot. ca manque cruellement de presence physique...pas de sortie dans les pieds, sur les ballons aeriens, les corners, aucun duel...il pourra te sortir quelques arrets mais sur 90mn , ni il te soulage, ni il te rassure la defense..
batailler pour le maintien avec un tel gardien ne me rassure pas du tout
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par COYS21 »

superchauve a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:59 batailler pour le maintien avec un tel gardien ne me rassure pas du tout
Tu changes complètement de sujet, tu demandais si Gomis avait fait des erreurs qui ont coûté des points, je te réponds. Aucun gardien n'est irréprochable de toutes façons, aucun joueur de foot ne l'est.
Moi aussi je préfère Gomis à Runarsson, mais aujourd'hui il a répondu présent, s'il est motivé comme ça on va s'en sortir. On joue pas Paris tous les week-end
Répondre