[23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Nono

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Nono »

Baduld a écrit : mer. 5 févr. 2020 21:17 Un autre truc qui m'a énervé aussi. on en parle des relances d'Ecuele Manga ? Des ballons hyper haut alors que le vent souffle à fond ou bien carrément des ballons dans les pieds de l'adversaire (si ça peut aider :mrgreen: ). C'est un réel soucis avec lui.
Mdrr j en ai parler toute a l heure des relances d ecuele manga. Et oui c est souvent en ce moment. Comme samedi dernier un trou d air de vingt minutes. Bizzare manque de concentration et un peu de suffisance je pense
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par fabius »

Ici, ça panique trop dès qu'on perd un match. Certes, de mauvaise manière. Mais ne dites pas n'importe quoi pour autant : la 2ème mi-temps est meilleure, on mis plus d'intensité dans les duels, on a d'ailleurs eu la possession, après les nimois jouaient regrouper, c'est sur. On a eu quelques situations et deux grosses occasions. Non le problème c'est l'entame de match où l'on perd les duels et prend un but trop vie. Ensuite la connerie de Gomis a du mettre un coup aux joueurs.
Nono

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Nono »

Max a écrit : mer. 5 févr. 2020 21:19
Nono a écrit : mer. 5 févr. 2020 21:15 Même la seconde période était pourrie!! Certes mieux que la première mais ce n était pas très difficile. Une seule action dangereuse sur 90 min ( celle de benzia) aucun arrêt de Bernardini. Et pour ce qui est des joueurs a part benzia marié et Cadiz le reste pas a la hauteur.
Moi je peux le comprendre le relâchement des joueurs. En face ça tombe dès que tu les effleures et si jamais tu mets un peu d'intensité dans les coups c'est jaune. Tu perds 2-0 sur un terrain pourri avec un arbitre contre toi. Tu veux faire quoi ? T'es joueur et tu vois ça, et bah t'es complètement dégoûté et du coup tu te relâches ...
Je suis d accord max c est énervant des pleureuses comme ça. Mais cela n explique pas la pauvreté de notre jeu. Ni la nonchalance ! Le terrain était pourri pour les deux équipes. Et pour moi gomis a fait plus d arrêt que bernardoni
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par pandora »

c'est un peu tous les cadres qui ont faillit ce soir a l'exception de chafik qui a fait son match pour le reste gomis - ecuele manga - lautoa - ndong - tavares voir amalfitano ont été bien en dessous de ce qu'ils donnent d'habitude...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Likoma »

de grâce Baldud pas de replay STP ! :nonon: :hurt5:
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Hugo »

Il va falloir faire souffler quelques joueurs contre Nantes, je vois bien un 4-2-3-1 : Gomis - Chafik - BEM - Coulibaly (ou Aguerd) - Mendyl - Ndong - Marie - Mavididi - Benzia - Chouiar - Tavares (ou Cadiz)

J'aimerai bien revoir la charnière BEM/Aguerd, elle m'a laissée de très bons souvenirs
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

Likoma a écrit : mer. 5 févr. 2020 21:29 de grâce Baldud pas de replay STP ! :nonon: :hurt5:
Ne t'inquiètes pas je comptais pas gaspiller de mon temps pour cette purge.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Hugo »

Baduld a écrit : mer. 5 févr. 2020 21:34
Likoma a écrit : mer. 5 févr. 2020 21:29 de grâce Baldud pas de replay STP ! :nonon: :hurt5:
Ne t'inquiètes pas je comptais pas gaspiller de mon temps pour cette purge.
Il faut être maso pour revoir ce "match"
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par placedelarep »

Nono a écrit : mer. 5 févr. 2020 21:22
Baduld a écrit : mer. 5 févr. 2020 21:17 Un autre truc qui m'a énervé aussi. on en parle des relances d'Ecuele Manga ? Des ballons hyper haut alors que le vent souffle à fond ou bien carrément des ballons dans les pieds de l'adversaire (si ça peut aider :mrgreen: ). C'est un réel soucis avec lui.
Mdrr j en ai parler toute a l heure des relances d ecuele manga. Et oui c est souvent en ce moment. Comme samedi dernier un trou d air de vingt minutes. Bizzare manque de concentration et un peu de suffisance je pense
Suffisance je ne dirais pas ça, mais déjà face à Brest à 2-0 ça jouait trop facile derrière, même en première mi-temps, et sans Gomis ensuite ça pouvait se payer

Sur le match de ce soir, Nîmes a mis plus d'envie que nous, et c'est déjà beaucoup dans des matchs où les équipes ont un niveau pas très éloigné
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Elekami »

pandora a écrit : mer. 5 févr. 2020 21:27 c'est un peu tous les cadres qui ont faillit ce soir a l'exception de chafik qui a fait son match pour le reste gomis - ecuele manga - lautoa - ndong - tavares voir amalfitano ont été bien en dessous de ce qu'ils donnent d'habitude...
Pas faux, peut être le moins bon match de Ndong cette saison. Bon tout comme Gomis, vu leur apport depuis le début de saison, on peut pardonner.
RC4

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par RC4 »

J'aimerais comprendre pourquoi une telle antinomie entre les prestations, je dirais, brillantes à domicile, et celles indigentes à l'extérieur.

C'est un problème de fond que le staff et Jobard en particulier aurait dû résoudre depuis longtemps.

On arrive pratiquement aux trois quart du championnat et le dfco est toujours aussi mauvais hors de ses bases.

Je veux bien que l'on prenne des points à la maison mais sera ce suffisant pour le maintien ?

Les beaux discours d'avant match de Jobard n'arrivent pas à me convaincre...

Ça fait quand même 2 années consécutives que le dfco obtient de piètres résultats a l'extérieur contrairement à ses adversaires directs, on la vu encore ce soir avec Metz et Amiens...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par jacou »

BEM ,ca fait 2 matchs qu'il est en dessous de son tres bon niveau- il en est de meme pour Gomis malgre ses tres bons arrets contre Brest
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Tofche »

À ce niveau à l’extérieur c’est un psy qu’il faut aux joueurs :triste1:
Le mental à l’extérieur est vraiment défaillant, ils en perdent carrément leurs football, même les passes les plus simples ne sont pas réussies et ce n’est pas d’hier
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par fabius »

RC4 a écrit : mer. 5 févr. 2020 23:27
Ça fait quand même 2 années consécutives que le dfco obtient de piètres résultats a l'extérieur contrairement à ses adversaires directs, on la vu encore ce soir avec Metz et Amiens...
Non, ça fait 4 ans, depuis qu'on est remonté en L1, on est mauvais à l'extérieur. Même l'année où on a fait 48 points, on le doit à une super saison à domicile.

Pour l'axe, il faudrait peut-être faire un peu tourner. On a coulibaly et Aguerd qui sont sur le banc et qui pourraient apporter...
Répondre