[23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Hugo »

RC4 a écrit : mer. 5 févr. 2020 23:27 J'aimerais comprendre pourquoi une telle antinomie entre les prestations, je dirais, brillantes à domicile, et celles indigentes à l'extérieur.

C'est un problème de fond que le staff et Jobard en particulier aurait dû résoudre depuis longtemps.

On arrive pratiquement aux trois quart du championnat et le dfco est toujours aussi mauvais hors de ses bases.

Je veux bien que l'on prenne des points à la maison mais sera ce suffisant pour le maintien ?

Les beaux discours d'avant match de Jobard n'arrivent pas à me convaincre...

Ça fait quand même 2 années consécutives que le dfco obtient de piètres résultats a l'extérieur contrairement à ses adversaires directs, on la vu encore ce soir avec Metz et Amiens...
Les mauvaises prestations à l'extérieur ça a toujours été comme ça à Dijon, même en L2 on avait du mal à se déplacer. Je sais pas à quoi ça peut être dû, parce que trois coachs sont passés, les effectifs ont changés, le staff pareil. Difficile à savoir. Cette saison je dirais que c'est plus un problème de mentalité, mais ça doit être bien plus complexe que ça. Ca reste handicapant pour le club, parce que faire des bonnes perf' à domicile c'est bien beau mais si c'est pour se taper purge sur purge à l'extérieur… D'ailleurs on a marqué que 5 buts hors de base (dont deux à Reims) c'est une stat' catastrophique
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Hugo »

Autre petite stat' : Cette saison Balde a tenté 39 tirs dont 9 à l'exterieur
RC4

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par RC4 »

fabius a écrit : mer. 5 févr. 2020 23:39
RC4 a écrit : mer. 5 févr. 2020 23:27
Ça fait quand même 2 années consécutives que le dfco obtient de piètres résultats a l'extérieur contrairement à ses adversaires directs, on la vu encore ce soir avec Metz et Amiens...
Non, ça fait 4 ans, depuis qu'on est remonté en L1, on est mauvais à l'extérieur. Même l'année où on a fait 48 points, on le doit à une super saison à domicile.

Pour l'axe, il faudrait peut-être faire un peu tourner. On a coulibaly et Aguerd qui sont sur le banc et qui pourraient apporter...
Oui 4 ans, même plus , pour reprendre certains car on était déjà mauvais en ligue 2 ...

Mais je me souviens qu'une année, j'ignore avec quel entraîneur, Garcia ?, on était meilleur a l'extérieur qu'à Gaston Gérard...
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Elekami »

La saison en L2 de notre première montée en L1, on était très bons à l'extérieur (meilleurs qu'à domicile, je crois)
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Doudiw »

Bah putain pas rassurant vos messages.
Dégoûté de découvrir le score en sortant du pub...
C'était un match hyper important qu'on n'a pas su prendre par le bon bout.
On laisse Nîmes et Amiens grappiller des points, ce qui rend le match face à Nantes capital
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Doudiw »

Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [23e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

En y repensant dommage que Jobard n'ait pas mis Balmont comme titulaire. C'est typiquement le genre de joueurs qui a nous a manqué dans ce type de match !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre