[1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3956
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par fabius »

S'ils mettent la grosse équipe, faut faire revenir Varrault et surtout Paulle. Neymar va prendre peur quand il va voir Steven découper tout ce qui approche.
NinoBrown

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 12 février

Message par NinoBrown »

Mika71 a écrit : ven. 31 janv. 2020 19:23
Lotto-Foot a écrit : ven. 31 janv. 2020 17:05
NinoBrown a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:30
Lotto-Foot a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:10
Chad la moutarde a écrit : jeu. 30 janv. 2020 22:51 Ils feront tourner en L1. Contre nous, ce sera la grosse équipe!
Ce ne sera pas la grosse equipe d'autant plus que 3 jours avant ils recoivent lyon en championnat !
Se faire éliminer en quart de finale de la CDF serait une catastrophe pour Tuchel surtout à une semaine de la LDC ... Ça sera la grosse équipe
Je ne pense pas, je pense qu'ils seront dans le groupe mais remplaçant les Neymar mbappé et autres…Le psg a un calendrier de dingue en fevrier, ils vont vouloir éviter toutes blessures avant Dortmund ! Leur saison sera jugé uniquement la dessus , peu importe qu'il se qualifie en coupe de France ou non...

Je reste confiant quoiqu'il arrive, on l'a déjà fait, les parisiens ne comprennent rien aux dribbles loupés de baldé et cadiz ! Et tavares va planter ! Et derrière on est tellement solide à domicile...

J'espere juste que gomis sera dans les buts, runarson ne s'est vraiment pas montré rassurant et on va avoir besoin de quelqu'un qui s'impose dans sa surface !

Je te rejoins sur le fait qu'une élimination du PSG ne serait pas une catastrophe.
Je pense que Tuchel prèfere se faire éliminer à Dijon et aller loin en LDC, que l'inverse.

Il y a que les médias qui montent en épingle les éliminations prématuré du PSG, en CDF ou CDL.
Tout comme en championnat d'ailleurs.

Liverpool gagne leurs LDC, en laissant le championnat de coté. Les anglais en font pas un drame.
Oui fin je pense qu’ils préfèrent largement perdre contre Lyon et gagner contre Dijon que l’inverse! La coupe de France est aussi importante que le championnat pour Paris! Une défaite face à Lyon ne changerait strictement rien pour eux
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1266
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 12 février

Message par Mika71 »

NinoBrown a écrit : ven. 31 janv. 2020 21:37
Mika71 a écrit : ven. 31 janv. 2020 19:23
Lotto-Foot a écrit : ven. 31 janv. 2020 17:05
NinoBrown a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:30
Lotto-Foot a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:10
Chad la moutarde a écrit : jeu. 30 janv. 2020 22:51 Ils feront tourner en L1. Contre nous, ce sera la grosse équipe!
Ce ne sera pas la grosse equipe d'autant plus que 3 jours avant ils recoivent lyon en championnat !
Se faire éliminer en quart de finale de la CDF serait une catastrophe pour Tuchel surtout à une semaine de la LDC ... Ça sera la grosse équipe
Je ne pense pas, je pense qu'ils seront dans le groupe mais remplaçant les Neymar mbappé et autres…Le psg a un calendrier de dingue en fevrier, ils vont vouloir éviter toutes blessures avant Dortmund ! Leur saison sera jugé uniquement la dessus , peu importe qu'il se qualifie en coupe de France ou non...

Je reste confiant quoiqu'il arrive, on l'a déjà fait, les parisiens ne comprennent rien aux dribbles loupés de baldé et cadiz ! Et tavares va planter ! Et derrière on est tellement solide à domicile...

J'espere juste que gomis sera dans les buts, runarson ne s'est vraiment pas montré rassurant et on va avoir besoin de quelqu'un qui s'impose dans sa surface !

Je te rejoins sur le fait qu'une élimination du PSG ne serait pas une catastrophe.
Je pense que Tuchel prèfere se faire éliminer à Dijon et aller loin en LDC, que l'inverse.

Il y a que les médias qui montent en épingle les éliminations prématuré du PSG, en CDF ou CDL.
Tout comme en championnat d'ailleurs.

Liverpool gagne leurs LDC, en laissant le championnat de coté. Les anglais en font pas un drame.
Oui fin je pense qu’ils préfèrent largement perdre contre Lyon et gagner contre Dijon que l’inverse! La coupe de France est aussi importante que le championnat pour Paris! Une défaite face à Lyon ne changerait strictement rien pour eux
Lyon = Gros match = meilleur préparation pour la LDC.
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par alex »

Les infos billetterie

https://www.dfco.fr/articles/FCA0907C-7 ... 9E039FCD3F


50 % du plein tarif gala pour les abonnés.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2575
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Baduld »

De bonne nouvelles :
- Diallo forfait à cause d'une blessure à la cuisse.
- Neymar sans doute forfait aussi , il s'est blessé.
- Silva sera sans doute préserver pour le match face à Dortmund.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1266
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Mika71 »

Baduld a écrit : lun. 3 févr. 2020 18:56 De bonne nouvelles :
- Diallo forfait à cause d'une blessure à la cuisse.
- Neymar sans doute forfait aussi , il s'est blessé.
- Silva sera sans doute préserver pour le match face à Dortmund.
Comme par hasard... Juste avant une grosse échéance. :mdr1: :mdr1:
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par alex »

Mika71 a écrit : lun. 3 févr. 2020 19:02
Baduld a écrit : lun. 3 févr. 2020 18:56 De bonne nouvelles :
- Diallo forfait à cause d'une blessure à la cuisse.
- Neymar sans doute forfait aussi , il s'est blessé.
- Silva sera sans doute préserver pour le match face à Dortmund.
Comme par hasard... Juste avant une grosse échéance. :mdr1: :mdr1:
C'est bientôt le carnaval de Rio !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
NinoBrown

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par NinoBrown »

Baduld a écrit : lun. 3 févr. 2020 18:56 De bonne nouvelles :
- Diallo forfait à cause d'une blessure à la cuisse.
- Neymar sans doute forfait aussi , il s'est blessé.
- Silva sera sans doute préserver pour le match face à Dortmund.
Neymar c’est une lésion d’une côte c’est vraiment rien du tout, il sera là
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2491
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par pandora »

Likoma a écrit : mar. 4 févr. 2020 17:27 Billetterie mode d'emploi ! :hehe:


https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1580673526
billets en poche mais 4 heures d'attente ce matin un truc de fou.... ça part comme des petits pains ça sent le guichet fermé ce soir ou demain au pire
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
RC4

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par RC4 »

Organisation scandaleuse du dfco, 2 guichetiers, 3 heures d'attente 9h20 à 12h20...

Plus jamais ça, la prochaine fois, je regarderai le match à la télé...

Vraiment un club amateur....
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Waldemar Kitambala »

Par contre avec ces conneries j'arrive pas à acheter mes places pour Nantes
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par jacou »

En effet ,attente perso de 9h45 a 13h50......2 puis 3 guichets ouverts !!!! Bravo aux 'caissieres ' et aux spectacteurs qui sont restes cool...Mais Honte au DFCO
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 698
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par baleine21 »

Nan mais les copains vous êtes "tarés" ::d
Perso quand il y a deux bagnoles devant moi pour la laver je me casse alors attendre pour mater le PSG.........pas pour moi.
En tous cas bravo :amen:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Hugo »

Le club a encore fait preuve d’amateurisme sur coup, seulement deux guichet d’ouvert (une seule personne par guichet), ce matin j’ai dû abandonner, il fallait compter pour plus de 3h00 d’attente. J’y suis retourné vers 15h30, j’ai eu mes places à 17h00... Être un club de L1 c’est pas qu’au niveau sportif, quand tu vois que le club est incapable d’anticiper une grosse affiche alors que ça fait quatre saisons de suites qu’on est en L1...

Bonne chance à vous pour avoir des places
Répondre