[1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 700
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par baleine21 »

Lotto-Foot a écrit : mer. 12 févr. 2020 10:22
Elekami a écrit : mer. 12 févr. 2020 07:58 BP :

Rùnarsson - Mendyl, Lautoa, Coulibaly, Chafik - Marié, Ndong, Balmont - Chouiar, Cadiz, Baldé

BEM pas dans le groupe
Compo pourri si c'est ça pas grand chose à esperer face a paris...pkoi se priver de nos meilleurs joueurs en ce moment ? Mavididi, tavares, benzia, amalfitano, ce serait incomprehensible !
C'est pas difficile à comprendre: le championnat est la priorité du DFCO.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Lotto-Foot

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Lotto-Foot »

baleine21 a écrit : mer. 12 févr. 2020 10:31
Lotto-Foot a écrit : mer. 12 févr. 2020 10:22
Elekami a écrit : mer. 12 févr. 2020 07:58 BP :

Rùnarsson - Mendyl, Lautoa, Coulibaly, Chafik - Marié, Ndong, Balmont - Chouiar, Cadiz, Baldé

BEM pas dans le groupe
Compo pourri si c'est ça pas grand chose à esperer face a paris...pkoi se priver de nos meilleurs joueurs en ce moment ? Mavididi, tavares, benzia, amalfitano, ce serait incomprehensible !
C'est pas difficile à comprendre: le championnat est la priorité du DFCO.
Face a un paris decime au milieu c'est bien dommage ! Pas de gueye pas de paredes pas de verrati, pas de dagba a paris, pas de neymar, y a vraiment un coup a faire !?

En quoi faire tourner face a paris va apporter quelque chose ?. Samedi prochain a bordeaux ce sera la meme que tt les matchs a l'exterieur depuis le debut de saison...

On verra bien.la compo ce soir... jespere que ce ne sera pas.celle la !
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Elekami »

Benzia je pense pas qu'il va enchainer direct les titularisations, c'est normal.
Amalfitano un peu de repos semble assez logique aussi.

Enfin bon revoyez l'équipe avec laquelle on les a battus à l'aller hein :p
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Baduld »

Elekami a écrit : mer. 12 févr. 2020 10:45 Benzia je pense pas qu'il va enchainer direct les titularisations, c'est normal.
Amalfitano un peu de repos semble assez logique aussi.

Enfin bon revoyez l'équipe avec laquelle on les a battus à l'aller hein :p
Mendyl latéral droit, Ngonda latéral gauche , à partir de là...
Surtout Lotto-Foot j'ai l'impression que t'oublies que Paris même sans Paredes Verratti ou Gueye ça reste quand même Paris . Quand en face de toi tu as une attaque Mbappé Di Maria Cavani par exemple tu as beau mettre ta compo type, ça va être dur de résister. Il faut espérer qu'on aura le même réalisme et la même chance qu'au match aller.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lotto-Foot

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Lotto-Foot »

Je dis juste que ne pas mettre la compo type ne laisse en rien presager d'un meilleur resultat en championnat ! On a pris cbien de points a l'exterieur jusqu'a present ?

Se passer des joueurs en forme pour un hypothetique meilleur resultat samedi prochain n'a pas de sens... Evidemment que le match sera difficile ms paris est fortement diminué ce soir qd meme..

Si samedi on perds on pourra regretter de ne pas avoir jouer notre chance a fond ce soir !

J'attends de voir la compo finale...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Baduld »

Lotto-Foot a écrit : mer. 12 févr. 2020 13:21 Je dis juste que ne pas mettre la compo type ne laisse en rien presager d'un meilleur resultat en championnat ! On a pris cbien de points a l'exterieur jusqu'a present ?

Se passer des joueurs en forme pour un hypothetique meilleur resultat samedi prochain n'a pas de sens... Evidemment que le match sera difficile ms paris est fortement diminué ce soir qd meme..

Si samedi on perds on pourra regretter de ne pas avoir jouer notre chance a fond ce soir !

J'attends de voir la compo finale...
Qui te dit que Samedi nous n'allons pas gagner face à Bordeaux ? Pour rappel l'année dernière personne nous voyait gagner à Lyon , et finalement on est aller gagner là bas 3-1 !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par COYS21 »

De toutes façons ça sert à rien de mettre les titulaires, on va les fatiguer et perdre contre Bordeaux, on ferait mieux de se concentrer sur le maintien en Ligue 1 non ?

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-ps ... l-y-croire

Soyons réalistes, un adversaire nettement supérieur en tous points et à tous les postes, des Dijonnais aux prestations irrégulières, un gardien dans le doute, un stade sans grande ambiance... Le DFCO n'a absolument aucune chance de se qualifier ce soir.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par placedelarep »

Ça sera quand même intéressant de voir comment Paris évoluera au milieu sans ses trois récupérateurs Verratti / Gueye / Paredes ni Marquinhos qui y a parfois évolué. Herrera a peu de rythme. Si on a la moindre chance dans ce match, c'est en jouant haut avec un gros pressing notamment du milieu de terrain
RC4

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par RC4 »

Pour moi ce match passe au second plan par rapport au championnat.

Si je devais choisir entre une victoire en Coupe de France et le maintien en ligue 1, j'opterais pour le maintien.
Lotto-Foot

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Lotto-Foot »

RC4 a écrit : mer. 12 févr. 2020 15:59 Pour moi ce match passe au second plan par rapport au championnat.

Si je devais choisir entre une victoire en Coupe de France et le maintien en ligue 1, j'opterais pour le maintien.
Un titre c'est quelque chose d'unique, une finale de coupe France te resterait gravé à vie ! Un maintien bof, une monté de ligue 2 en ligue 1 procurera tjrs plus d'emotions qu'un simple maintien, alors comparé un titre avec un maintien en ligue 1...

Mes meilleurs souvenirs de football avec dijon restent et de loin les parcours avancés en coupe de France (le match à amiens notemment) et la première montée en ligue 1 avec Ribas !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Baduld »

Lotto-Foot a écrit : mer. 12 févr. 2020 16:42
RC4 a écrit : mer. 12 févr. 2020 15:59 Pour moi ce match passe au second plan par rapport au championnat.

Si je devais choisir entre une victoire en Coupe de France et le maintien en ligue 1, j'opterais pour le maintien.
Un titre c'est quelque chose d'unique, une finale de coupe France te resterait gravé à vie ! Un maintien bof, une monté de ligue 2 en ligue 1 procurera tjrs plus d'emotions qu'un simple maintien, alors comparé un titre avec un maintien en ligue 1...

Mes meilleurs souvenirs de football avec dijon restent et de loin les parcours avancés en coupe de France (le match à amiens notemment) et la première montée en ligue 1 avec Ribas !
Je suis d'accord avec toi. On est encore un club jeune, on doit profiter de toutes les opportunités qu'on a. Je n'ai pas envie qu'on devienne comme un club comme Caen ou Angers , c'est à dire un vieux club (ils ont 100 ans d'existence) sans palmarès qui passe la plus grosse partie du temps à jouer le maintien et le yoyo entre le ligue 1 et la ligue 2.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Baduld »

Foot Mercato
@footmercato
Le onze du Dijon FCO : Runarsson - Chafik, Coulibaly, Lautoa, Mendyl - Chouiar, Ndong, Amalfitano - Cadiz - Mavididi, Baldé
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Boldecyprine
Messages : 1083
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Boldecyprine »

Lotto-Foot a écrit : mer. 12 févr. 2020 10:36
baleine21 a écrit : mer. 12 févr. 2020 10:31
Lotto-Foot a écrit : mer. 12 févr. 2020 10:22
Elekami a écrit : mer. 12 févr. 2020 07:58 BP :

Rùnarsson - Mendyl, Lautoa, Coulibaly, Chafik - Marié, Ndong, Balmont - Chouiar, Cadiz, Baldé

BEM pas dans le groupe
Compo pourri si c'est ça pas grand chose à esperer face a paris...pkoi se priver de nos meilleurs joueurs en ce moment ? Mavididi, tavares, benzia, amalfitano, ce serait incomprehensible !
C'est pas difficile à comprendre: le championnat est la priorité du DFCO.
Face a un paris decime au milieu c'est bien dommage ! Pas de gueye pas de paredes pas de verrati, pas de dagba a paris, pas de neymar, y a vraiment un coup a faire !?

En quoi faire tourner face a paris va apporter quelque chose ?. Samedi prochain a bordeaux ce sera la meme que tt les matchs a l'exterieur depuis le debut de saison...

On verra bien.la compo ce soir... jespere que ce ne sera pas.celle la !
Ça paraît tellement logique même une équipe de Paris décimer ça reste une équipe de Paris qui est supérieure à la nôtre de plus j'aurais été à sa place. J'aurais fait exactement pareil. J'aurais mis une équipe bis. Histoire de concerner tout le monde Devoir à la mi-temps ce que ça donne. Si le 0 à 0 et présent Paris va vouloir faire rentrer. Des meilleurs en deuxième période à ce moment-là Il faut faire de même. Pour essayer de tenir le 0 à 0 voir à miracle en contre
Lotto-Foot

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), mercredi 12 février à 18 h 30

Message par Lotto-Foot »

Pas de dimaria a paris ! Cavani mbappe en attaque !
Répondre