[1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par placedelarep »

Hugo a écrit : mer. 12 févr. 2020 20:58
Elekami a écrit : mer. 12 févr. 2020 20:52 Bonne entrée de Benzia
On est bien passé bien 4-3-3 avec Benzia en 8 ou pas ? J'étais mal placé au stade
Oui
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Hugo »

placedelarep a écrit : mer. 12 févr. 2020 20:59
Hugo a écrit : mer. 12 févr. 2020 20:56 La charnière BEM-Aguerd était excellente, mais la blessure de Nayef l'a stoppée. Mais c'est pas pour autant qu'il faut reléguer Lautoa sur le banc, alors qu'il vient d'enchainer de bons matchs. Au milieu ça commence à fatiguer par contre, surtout pour Ndong, mais il est indispensable pour l'équilibre de l'équipe…
Lautoa est un des meilleurs joueurs de la saison (ok pas ce soir) donc oui pas forcément, mais il peut aussi jouer milieu, à ce moment là on prenait peu de buts et ça permet de faire jouer Aguerd
Le duo Ndong - Lautoa au milieu j'aimais bien aussi, il y avait une vraie solidité. Mais Amalfitano ne mérite pas de sortir du 11
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Baduld »

Mendyl match catastrophique sinon , pour moi Ngonda doit être titulaire à partir de maintenant...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lotto-Foot

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Lotto-Foot »

Sinon vous avez deja vu un csc comme celui de lautoa au bout de 30secondes de jeu ?

Il est qd meme surrealiste celui là... si quelqu'un a une explication sur ce qu'il cherche a faire ? Derriere pour moi y en a encore 3-4 pour lui !
Dernière modification par Lotto-Foot le mer. 12 févr. 2020 21:22, modifié 1 fois.
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Elekami »

Hugo a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:01
placedelarep a écrit : mer. 12 févr. 2020 20:59
Hugo a écrit : mer. 12 févr. 2020 20:56 La charnière BEM-Aguerd était excellente, mais la blessure de Nayef l'a stoppée. Mais c'est pas pour autant qu'il faut reléguer Lautoa sur le banc, alors qu'il vient d'enchainer de bons matchs. Au milieu ça commence à fatiguer par contre, surtout pour Ndong, mais il est indispensable pour l'équilibre de l'équipe…
Lautoa est un des meilleurs joueurs de la saison (ok pas ce soir) donc oui pas forcément, mais il peut aussi jouer milieu, à ce moment là on prenait peu de buts et ça permet de faire jouer Aguerd
Le duo Ndong - Lautoa au milieu j'aimais bien aussi, il y avait une vraie solidité. Mais Amalfitano ne mérite pas de sortir du 11
Et il y a Marié qui pousse. Lautoa pour moi c'est non au milieu
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Doudiw »

J'aimerais bien revoir Coulibaly ou Aguerd aussi dans l'axe car ils étaient vraiment très bons avant leur blessure
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Chad la moutarde »

Il faut arrêter d'insister avec Cadiz.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par alex »

Lotto-Foot a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:20 Sinon vous avez deja vu un csc comme celui de lautoa au bout de 30secondes de jeu ?

Il est qd meme surrealiste celui là... si quelqu'un a une explication sur ce qu'il cherche a faire ? Derriere pour moi y en a encore 3-4 pour lui !
Le centre du parisien est très fort. La balle rebondit sur les deux pieds de Lautoa, qui ne peut pas contrôler cette balle forte. Et ça finit malheureusement dans le but.
Lautoa ne cherchait même pas le corner, car il n'a pas eu le temps de réagir pour contrôler la balle. Ça a fait ricochet en quelque sorte.
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Elekami »

Chad la moutarde a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:33 Il faut arrêter d'insister avec Cadiz.
Si, ça permet à certains de se rendre compte de l'importance de Tavares. Encore quelques matchs pour que ça rentre définitivement. ::d
Lotto-Foot

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Lotto-Foot »

Elekami a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:44
Chad la moutarde a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:33 Il faut arrêter d'insister avec Cadiz.
Si, ça permet à certains de se rendre compte de l'importance de Tavares. Encore quelques matchs pour que ça rentre définitivement. ::d
Faudrait surtout que jobard s'en rende compte ! Je pense que l'ensemble du public dijonnais a compris... il a à peine le niveau CFA ce joueur ! Meme kaba etait plus fort !
Dernière modification par Lotto-Foot le mer. 12 févr. 2020 21:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Baduld »

Je pense pareil que vous, Cadiz m'a beaucoup déçu... Aucun pressing aucune volonté et une finition médiocre :triste1:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Baduld »

La bonne nouvelle reste qu'on aura moins de match maintenant. Car là ça sentait qu'on était limite physiquement...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
RC4

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par RC4 »

Baduld a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:54 Je pense pareil que vous, Cadiz m'a beaucoup déçu... Aucun pressing aucune volonté et une finition médiocre :triste1:
Vous vous interrogez encore sur la valeur de Cadiz ?

Personnellement, je n'ai pas mis longtemps pour m'apercevoir que ce joueur était une bille...
RC4

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par RC4 »

Depuis un certain temps, la défense est à la peine...Nîmes, Nantes, PSG...

6 pions ce soir, ça fait mal quand même, le plus important est le championnat avec Bordeaux samedi, mais comme on est nul a l'extérieur, faudra pas s'attendre à des miracles...
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par COYS21 »

Lotto-Foot a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:52
Elekami a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:44
Chad la moutarde a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:33 Il faut arrêter d'insister avec Cadiz.
Si, ça permet à certains de se rendre compte de l'importance de Tavares. Encore quelques matchs pour que ça rentre définitivement. ::d
Faudrait surtout que jobard s'en rende compte ! Je pense que l'ensemble du public dijonnais a compris... il a à peine le niveau CFA ce joueur ! Meme kaba etait plus fort !
Kaba c'est quand même pas un pion marqué en 10 matchs joués, inutile dans le jeu, maladroit... Cadiz à fait bien plus déjà pour le DFCO que lui.
Répondre