[1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par pandora »

le problème dans ce match c'est que l'on prend des buts à des moments important du match.... en tout début de match après 30 secondes puis juste avant la mi-temps et puis juste après la mi-temps ce 3 eme buts a définitivement plié l'affaire même pas le temps d'espérer un peu....
ensuite on a plongé moralement et on y était plus.... dommage parce que la 1 ere période n'était pas si mal et nous laissait quelques espoirs
mais même contre un Paris diminué si vous ne faites plus le minimum d'efforts de replacement et que vous laissé des boulevards a Mbappe et consorts vous êtes puni
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par fabius »

Je viens de revoir les actions du match... Lautoa pas dedans ce soir sur certaines, même si à d'autres moment je l'ai trouvé pas mal, au stade. Mais alors Mendyl, c'est pas possible. Il est impliqué sur pas mal de buts, et notamment les deux buts de Sarabia.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Doudiw »

Perso, ce qui m'agace avec Cadiz est que je ne le trouve pas tranchant dans ses courses et son pressing.
En plus il a un super gabarit mais qu'il ne s'en sert pas vraiment.
Malgré tout, il arrive à avoir des occaz mais ne finit pas (la frappe croisée à côté, la reprise qui s'envole...)
Et le tournant du match d'hier est son énorme face à face qu'il ne cadre pas
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Likoma »

fabius a écrit : mer. 12 févr. 2020 23:50 Je viens de revoir les actions du match... Lautoa pas dedans ce soir sur certaines, même si à d'autres moment je l'ai trouvé pas mal, au stade. Mais alors Mendyl, c'est pas possible. Il est impliqué sur pas mal de buts, et notamment les deux buts de Sarabia.
Ce qui a manqué hier c'est un véritable patron en défense capable de replacer ses coéquipiers : le seul qui pouvait prétendre à ce titre c'est W.Lautoa hélas hier c’était un jour sans ! pourtant il en est capable !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par fabius »

Likoma a écrit : jeu. 13 févr. 2020 07:41
fabius a écrit : mer. 12 févr. 2020 23:50 Je viens de revoir les actions du match... Lautoa pas dedans ce soir sur certaines, même si à d'autres moment je l'ai trouvé pas mal, au stade. Mais alors Mendyl, c'est pas possible. Il est impliqué sur pas mal de buts, et notamment les deux buts de Sarabia.
Ce qui a manqué hier c'est un véritable patron en défense capable de replacer ses coéquipiers : le seul qui pouvait prétendre à ce titre c'est W.Lautoa hélas hier c’était un jour sans ! pourtant il en est capable !
Oui. Ou BEM. Hier on se faisait la remarque que sans lui c'était le bordel dans la défense. Même s'il est moins bien en ce moment il est important comme taulier de la défense, je pense.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par placedelarep »

Doudiw a écrit : jeu. 13 févr. 2020 06:47 Perso, ce qui m'agace avec Cadiz est que je ne le trouve pas tranchant dans ses courses et son pressing.
En plus il a un super gabarit mais qu'il ne s'en sert pas vraiment.
Malgré tout, il arrive à avoir des occaz mais ne finit pas (la frappe croisée à côté, la reprise qui s'envole...)
Et le tournant du match d'hier est son énorme face à face qu'il ne cadre pas
C'est dommage car il a quelques atouts, mais techniquement il est vraiment mauvais, rien que ses contrôles et sa conduite de balle sont pas au point, alors la finition...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par jacou »

C'est ma plus grande deception !!!!!
Lotto-Foot

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Lotto-Foot »

Plus qu'a attendre le match de bordeaux pour voir si le choix de jobard de faire une croix sur la coupe etait le bon ! Seule une victoire a bordeaux pourrait racheter une telle prestation !

Sinon on a fait cbien de fautes ds ce match ? 1 ?? 2 ?? A un moment faut qd meme etre un minimum agressif et d'autant plus face au psg ! Les joueurs avaient des consignes ? Le jour et la nuit par rapport au match de championnat...

Edit: je viens d'aller chercher lz stat 20cf pr dijon et seulement 5 pour paris, 5 petites fautes tt est resumé ds cette stat ! Apres j'zi l'impression que c'est recurent on ne met jamais d'intensité , a un moment faut arreter d'etre gentil avec l'adversaire !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Baduld »

Lotto-Foot a écrit : jeu. 13 févr. 2020 12:10 Plus qu'a attendre le match de bordeaux pour voir si le choix de jobard de faire une croix sur la coupe etait le bon ! Seule une victoire a bordeaux pourrait racheter une telle prestation !

Sinon on a fait cbien de fautes ds ce match ? 1 ?? 2 ?? A un moment faut qd meme etre un minimum agressif et d'autant plus face au psg ! Les joueurs avaient des consignes ? Le jour et la nuit par rapport au match de championnat...

Edit: je viens d'aller chercher lz stat 20cf pr dijon et seulement 5 pour paris, 5 petites fautes tt est resumé ds cette stat ! Apres j'zi l'impression que c'est recurent on ne met jamais d'intensité , a un moment faut arreter d'etre gentil avec l'adversaire !
Franchement pas besoin de se mettre dans tous ces états pour une défaite face au PSG. Surtout que tu dis qu'on est pas assez agressif ... Ok tu voulais quoi ? Qu'on fasse des tacles les deux pieds en avant sur Mbappé quand il avait le ballon ? A part donner une mauvaise image de Dijon je sais pas à quoi ça aurait servi.
Hier on a joué le jeu , on a eu des occasions et on a manqué de réalisme pas grave ça arrive. Je préfère 1000x notre prestation que celle de Lorient qui a posé le bus devant le PSG.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lotto-Foot

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par Lotto-Foot »

D'un coté 75% de possession de balle 20 fautes
De l'autre 25% de possssion de balle 5 fautes (en proportion on aurait du en faire 60 pr etre au niveau du psg)!

Je dis pas de faire des fautes mechantes mais de faire des fautes intelligentes et d'etre un minimum agressif ! Tu joues pareil a bordeaux le resultat sera le meme, on reviendrat a coup sur avec une defaite !

Hier mendyl et mavididi aux abords de la surface (je crois) qd ils partent seul au but ils se font decouper... et personne ne reproche quoi que ce soit aux parisiens (meme pas de carton)! Faut savoir faire la meme chose...
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par placedelarep »

Lotto-Foot a écrit : jeu. 13 févr. 2020 12:41 D'un coté 75% de possession de balle 20 fautes
De l'autre 25% de possssion de balle 5 fautes (en proportion on aurait du en faire 60 pr etre au niveau du psg)!

Je dis pas de faire des fautes mechantes mais de faire des fautes intelligentes et d'etre un minimum agressif ! Tu joues pareil a bordeaux le resultat sera le meme, on reviendrat a coup sur avec une defaite !

Hier mendyl et mavididi aux abords de la surface (je crois) qd ils partent seul au but ils se font decouper... et personne ne reproche quoi que ce soit aux parisiens (meme pas de carton)! Faut savoir faire la meme chose...
Là-dessus je suis d'accord avec toi, je nous ai trouvé anormalement gentils dans les duels, Kouassi au milieu dominait nos joueurs facilement, les rouges avaient ils des consignes pour ne pas risquer de blesser du Parisien avant leur échéance européenne ?
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [1/4 de finale de la CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain (L1), 1-6

Message par baleine21 »

Sont cons ces parigos, à 1 prêt c'était mon score fétiche.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre