[22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Elekami »

Ils se sont montrés surtout dangereux en 2eme mi temps quand on s'est un peu relâché et qu'il y avait 2-0, donc son analyse est un peu biaisée. En première mi temps à part la barre il n'y a rien eu du tout pour Brest, ils étaient dépassés.
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 699
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par baleine21 »

Alfred a en quelques matches conquît le cœur des supporteurs. :amen:
Malgré tout Baptiste je ne t’oublie pas ;)
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par fabius »

Les brestois ils se la racontent un peu sur leur forum, du moins certains d'entre eux. Pas tous, non plus. Mais il y en a qui ont le mépris un peu facile.
J'avoue que ça me fait beaucoup penser à pas mal de supporters nimois, l'an passé. On en vient vite à se croire trop beau, parce qu'on fait une belle demi-saison. Pour les nimois, vu comment ils étaient suffisants (les sup') l'an passé, et se voyaient bien meilleurs que le bas de tableau, j'avoue que leur déroute de cette saison me fait bien plaisir. L'humilité, en L1, c'est la base quand tu fais pas partie du top 8.
Sur le match d'hier, il n'y a pas photo, on les a largement dominé, avec effectivement un petit relâchement en 2ème mi-temps. Sauf que notre défense et notre gardien ont fait le job, contrairement à ceux de Brest.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Doudiw »

Bubuuuu
Messages : 25
Inscription : jeu. 1 août 2019 10:11

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Bubuuuu »

Oui alors qu’ici personne ne s’était enflammé il y a deux ans 😂

fabius a écrit : dim. 2 févr. 2020 12:23 Les brestois ils se la racontent un peu sur leur forum, du moins certains d'entre eux. Pas tous, non plus. Mais il y en a qui ont le mépris un peu facile.
J'avoue que ça me fait beaucoup penser à pas mal de supporters nimois, l'an passé. On en vient vite à se croire trop beau, parce qu'on fait une belle demi-saison. Pour les nimois, vu comment ils étaient suffisants (les sup') l'an passé, et se voyaient bien meilleurs que le bas de tableau, j'avoue que leur déroute de cette saison me fait bien plaisir. L'humilité, en L1, c'est la base quand tu fais pas partie du top 8.
Sur le match d'hier, il n'y a pas photo, on les a largement dominé, avec effectivement un petit relâchement en 2ème mi-temps. Sauf que notre défense et notre gardien ont fait le job, contrairement à ceux de Brest.
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Waldemar Kitambala »

Au fait on a pris 0 carton jaune, çà doit être rare.

C'est qui déjà qui voulait écrire à la ligue pour l'arbitre brestois :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2791
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Chad la moutarde »

C'était souvent le cas en début de saison de ne prendre aucun carton.
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Hugo »

Chad la moutarde a écrit : mar. 4 févr. 2020 21:00 C'était souvent le cas en début de saison de ne prendre aucun carton.
Avant l’arrivée de Mendyl ::d
Répondre