[22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Hugo »

Baduld a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:29 Vous l'avez trouvé bon mendyl ? Peut-être que c'est moi qui m'acharne sur lui mais il a laissé de gros trous derrière lui, et sans un Gomis en forme, on se serait pris le but du 2-1...
Pas exceptionnel, mais c’est déjà mieux que les dernières fois (pas compliqué tu me diras). Après il a ses défauts, mais comme ça a été dit au dessus, le latéral qui sait parfaitement défendre et attaquer, ça existe pas
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Elekami »

Baduld a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:29 Vous l'avez trouvé bon mendyl ? Peut-être que c'est moi qui m'acharne sur lui mais il a laissé de gros trous derrière lui, et sans un Gomis en forme, on se serait pris le but du 2-1...
Pour moi non, le moins bon titulaire ce soir. Deux grosses occasions (dont la barre) viennent de son côté et dans le jeu bof.
jajolet21
Messages : 60
Inscription : dim. 4 août 2019 10:59

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par jajolet21 »

jajolet21 a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:16
alex a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:10
jajolet21 a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:06 J ai plus de voix pour mon équipe mais surtout tout donner pour notre cher ODO. L élève à dépassé le maître..
Grand plaisir de voir des joueurs à être toujours dans l effort. Merci Romain.surtout
L'élève aura dépassé le maitre, lorsque l'élève ira gagner à Brest. Pour l'instant, victoire de Brest à Brest et victoire de Dijon à Dijon, ça fait match nul.
Mdr un chef doit pas se faire mettre une déculottée ( 2 buts en 20 minutes ) ..la différence c est que jobi est un vrai bourguignon. ..Merci ODO
Sans penser le nombre de match sans perdre..9 ième à la maison pour Jobi ..
jajolet21
Messages : 60
Inscription : dim. 4 août 2019 10:59

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par jajolet21 »

jajolet21 a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:40
jajolet21 a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:16
alex a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:10
jajolet21 a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:06 J ai plus de voix pour mon équipe mais surtout tout donner pour notre cher ODO. L élève à dépassé le maître..
Grand plaisir de voir des joueurs à être toujours dans l effort. Merci Romain.surtout
L'élève aura dépassé le maitre, lorsque l'élève ira gagner à Brest. Pour l'instant, victoire de Brest à Brest et victoire de Dijon à Dijon, ça fait match nul.
Mdr un chef doit pas se faire mettre une déculottée ( 2 buts en 20 minutes ) ..la différence c est que jobi est un vrai bourguignon. ..Merci ODO
Sans penser le nombre de matchs sans perdre..9 ième à la maison pour Jobi ..
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par placedelarep »

pandora a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:27 mavididi a clairement passé un cap depuis quelques matches, il devient efficace c'est très intéressant car le potentiel est énorme
Avec les jeunes d'Arsenal il marquait très souvent il me semble, il faut l'installer dans l'axe avec Tavares et lui faire confiance, son but est un modèle d'appel et de finition face au gardien. En plus, depuis le début même si il est brouillon il se bat, il fait des efforts pour ses partenaires, il se cache pas. Il est en train de passer un cap il a juste du mal à trouver sa place sur le terrain parfois mais je le préfère devant en 4-4-2
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Baduld »

Hugo a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:33
Baduld a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:29 Vous l'avez trouvé bon mendyl ? Peut-être que c'est moi qui m'acharne sur lui mais il a laissé de gros trous derrière lui, et sans un Gomis en forme, on se serait pris le but du 2-1...
Pas exceptionnel, mais c’est déjà mieux que les dernières fois (pas compliqué tu me diras). Après il a ses défauts, mais comme ça a été dit au dessus, le latéral qui sait parfaitement défendre et attaquer, ça existe pas
C'est sûr la latéral parfait n'existe pas , mais il faut un minimum défendre quand même :gene:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, samedi 1 février à 20 h

Message par superchauve »

fabius a écrit : sam. 1 févr. 2020 21:57
superchauve a écrit : sam. 1 févr. 2020 21:54 j espere que l on va anticiper le depart de gomis cet eté ...parce que c est un "putain" de gardien qui va nous faire gagner des points
Rien ne dit qu'il va partir.
avec le niveau qu il a ...il merite autre chose que jouer le maintien...et il aura des offres, c est certain...
mais quel putain de gardien!!
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Lujio Rataves »

Le DEBRIEF, par Gus21, pour Le Dijon Show. Vous pouvez donner vos notes dans le sondage

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-3- ... gne-jobard
RC4

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par RC4 »

Quelle chèvre ce Cadiz !

Quand je vois la puissance et l'abnégation de Mavididi sur son but, et la mollesse du Vénézuélien....
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Doudiw »

Hugo a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:28 Sans être transcendant, il a fait du bon boulot Mendyl. Ça serait bien qu’il soit régulier dans ses performances maintenant

Il faudrait rapidement lever l’OA de Mavididi, on sent qu’il lui manque pas grand chose pour exploser. Et Balde se montre enfin décisif, c’est rassurant
D'accord avec toi pour Mavididi. Surtout que maintenant, il s'est acclimaté donc il va encore progresser plus facilement
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4161
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par alex »

Stéphane Jobard (entraîneur du DFCO) : "C’est notre 9e match sans défaite à domicile, ce n’est pas anodin. C’est la plus longue série en Ligue 1. J’avais posé le postulat en début de saison que Gaston-Gérard devienne une forteresse imprenable ou que ça soit compliqué de venir prendre des points : c’est le cas. Les joueurs en sont imprégnés car on voit qu’ils ont l’envie de démarrer pied au plancher."

Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Brest) : "On ne grandit pas vite. Je ne suis pas satisfait de ce que j’ai vu, notamment sur l’entame de match. On savait ce qui nous attendait et on n’a pas été capable de passer sur la tempête alors que l’on savait que l’on allait être secoué. Les intentions m’ennuient le plus. On a été obligé de prendre des risques. (sur son retour à Dijon). Il faudrait que je les remercie un par un et je le fais à travers les médias. C’est toujours très touchant, je suis dans mon match, mais j’entends. Ça restera à jamais dans mon cœur. J’ai travaillé ici avec un grand plaisir, j’ai partagé des grands moments."

Le Bien Public
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Footix »

Elekami a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:35
Baduld a écrit : sam. 1 févr. 2020 23:29 Vous l'avez trouvé bon mendyl ? Peut-être que c'est moi qui m'acharne sur lui mais il a laissé de gros trous derrière lui, et sans un Gomis en forme, on se serait pris le but du 2-1...
Pour moi non, le moins bon titulaire ce soir. Deux grosses occasions (dont la barre) viennent de son côté et dans le jeu bof.
Tout a fait d'accord .
Comment peut on ne pas voir les deux grosses erreurs de placement de Mendyl qui auraient pu nous couter deux buts sans les grandes parades de Gomis .
Ce joueur ne me rassure pas du tout .Il est toujours trop loin de son attaquant .Il y a des couloirs dans son dos .
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 700
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par baleine21 »

« Avec la même équipe à domicile on les torche. Comprends pas. Le gardien moutardier a eu plus de boulot que Larsonneur. Chez eux 3 tirs 3 buts match plié. Chez nous transversale, 2 "face à face" perdus. Avec de la réussite on pouvait presque ramener 1 point »

Il exagère pas un peu notre ami Bert de Brest ?

Pour moi il n’y a pas photo sur ce match: on a été supérieur à tous les niveaux.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par Max »

baleine21 a écrit : dim. 2 févr. 2020 11:49 « Avec la même équipe à domicile on les torche. Comprends pas. Le gardien moutardier a eu plus de boulot que Larsonneur. Chez eux 3 tirs 3 buts match plié. Chez nous transversale, 2 "face à face" perdus. Avec de la réussite on pouvait presque ramener 1 point »

Il exagère pas un peu notre ami Bert de Brest ?

Pour moi il n’y a pas photo sur ce match: on a été supérieur à tous les niveaux.
Quand on lit les commentaires sur leur forum, on remarque qu’ils ont des grosses chevilles et qu’ils nous sous-estiment énormément !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4161
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0

Message par alex »

baleine21 a écrit : dim. 2 févr. 2020 11:49 « Avec la même équipe à domicile on les torche. Comprends pas. Le gardien moutardier a eu plus de boulot que Larsonneur. Chez eux 3 tirs 3 buts match plié. Chez nous transversale, 2 "face à face" perdus. Avec de la réussite on pouvait presque ramener 1 point »

Il exagère pas un peu notre ami Bert de Brest ?

Pour moi il n’y a pas photo sur ce match: on a été supérieur à tous les niveaux.
D'un point de vue statistique, il n'a pas tout à fait tord. On a été très réaliste.

De là à dire que Brest pouvait ramener 1 point, non. On a été supérieur dans le jeu et dans la maitrise du match malgré une seconde période plus difficile.
Répondre